#826 2009-09-09 07:30:54

enerys
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-06-25
Messages: 39

Re: Creation par Okuan^^

Wouah elles sont super ressemblantes!!  (toi aussi tu regardes tous les soirs^^ là j'ai pas pu j'étais malade :(           xD)

 

#827 2009-09-10 13:30:47

bella1012
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-02-23
Messages: 280

Re: Creation par Okuan^^

love love love magnfiqiue <3

 

#828 2009-09-10 13:53:10

floyas
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-28
Messages: 547

Re: Creation par Okuan^^

trop bien Merci mille fois OKUAN j'adore cette séries mais au Canada elle passe juste l'été mais bon c,est un super boulot Bravo encore star *FLOYAS p.s. t'es coifures sont magnifques :P

 

#829 2009-09-11 16:30:49

chouchou43300
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-09-21
Messages: 381

Re: Creation par Okuan^^

Tes crea sont tellement belle .... C'est magnifique !! J'aimerais un jour etre aussi doué que toi ..... C'est beau de rêver mdr  Allé bonne continuation ^^ :bisous:

 

#830 2009-09-14 07:45:40

poupandchoup
Doll pipelette
Lieu: New YOrk (A)
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 746
Site web

Re: Creation par Okuan^^

love love love love love
C'est trop beau se que tu fais !! star

Passe voir si tu veus bien mes créas pour dire se que tu en pense :bisous:

 

#831 2009-09-14 16:06:48

1december
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-01
Messages: 870

Re: Creation par Okuan^^

love love love love  c'est siperbe


passe voir mes créas selteplai et dis moi ce que tu en pense merci :bisous:
oO♠♣♠☼♬♫♭❀♥ shop of 1december ♥❀♬♫♭☼♠♣♠Oo
oseraz vous afrontez ma brute ???
 

#832 2009-09-16 13:19:43

floyas
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-28
Messages: 547

Re: Creation par Okuan^^

Coucou ! Je viens de voir que tu as une new dans ton magasin super jolie :) est-ce que tu vas faire un montage pour le forum pour voir ce que ça donne ?! Merci et continue ainsi :D  Xox *FLOYAS

 

#833 2009-09-16 15:07:11

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

new new new new

Après la rentrée des élèves, c'est aussi la rentrée pour les femmes d'affaires!^^
voila un tailleur quelque peu revisité^^

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/16/img-150641xeljv.png


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#834 2009-09-16 15:12:20

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Waaaw !!! love love love

 

#835 2009-09-16 15:13:53

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: Creation par Okuan^^

love love  tro jolie

 

#836 2009-09-16 16:54:00

navide
Doll habituée
Date d'inscription: 2009-03-02
Messages: 94

Re: Creation par Okuan^^

magnifique bravo good

 

#837 2009-09-16 17:14:34

1december
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-01
Messages: 870

Re: Creation par Okuan^^

love love  superbe


passe voir mes créas selteplai et dis moi ce que tu en pense merci :bisous:
oO♠♣♠☼♬♫♭❀♥ shop of 1december ♥❀♬♫♭☼♠♣♠Oo
oseraz vous afrontez ma brute ???
 

#838 2009-09-16 17:18:48

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: Creation par Okuan^^

chui fan ! love love love


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#839 2009-09-16 18:37:58

haiina
Doll bavarde
Lieu: A exactement 13,7 cm de l'ordi
Date d'inscription: 2009-08-26
Messages: 291

Re: Creation par Okuan^^

J'adore tes créations Okuan!


Joy is the key to happiness
 

#840 2009-09-16 19:10:43

fairyleana1
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 3

Re: Creation par Okuan^^

love J'adore... ma dollz encore plus :bisous:

 

#841 2009-09-16 19:29:40

chouchou43300
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-09-21
Messages: 381

Re: Creation par Okuan^^

Wouhaaaaaaaaa Magnifique Extraordinaire hypn

 

#842 2009-09-18 01:57:11

floyas
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-28
Messages: 547

Re: Creation par Okuan^^

How Super j'adore vraiment :) love

 

#843 2009-09-18 11:27:31

elirra
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-07-20
Messages: 372

Re: Creation par Okuan^^

salut , je voudrais savoir quel technique utilise tu pour les ombres ( la plume ou les colobrush ?)

 

#844 2009-09-18 14:21:26

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

merci beaucoup a toute!!^^

elirra a écrit:

salut , je voudrais savoir quel technique utilise tu pour les ombres ( la plume ou les colobrush ?)

j'utilise uniquement la plume^^


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#845 2009-09-18 14:59:31

arcannelle
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 880

Re: Creation par Okuan^^

Rhôôôôôôôôôôôôô, j'adore ! love love love love love love

 

#846 2009-09-18 16:20:23

minniw
Doll pipelette
Lieu: Devant mon clavier^^
Date d'inscription: 2009-04-23
Messages: 870

Re: Creation par Okuan^^

C'est trow beau

 

#847 2009-09-18 21:40:18

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web
 

#848 2009-09-18 22:53:18

angela123789
Doll bavarde
Lieu: Ohmydollz ville
Date d'inscription: 2008-06-18
Messages: 182

Re: Creation par Okuan^^

Wow magic J'adore les nouvelles créas ok . Je sais que tu ne prend plus de commendes mais j'aimerai que au moin une créatrice sort le style retro :P
:bisous: Kiss Angela :bisous:


Merry Chrismas and Happy New Year
Mes créas :)
 

#849 2009-09-20 11:11:24

alizeeanais
Doll pipelette
Lieu: sur ma planet
Date d'inscription: 2007-11-03
Messages: 878

Re: Creation par Okuan^^

c'est superbe !!!!


que serait le monde sans les aprenties mangaka? rien! :lol:
 

#850 2009-09-27 19:14:52

tina34
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-01-28
Messages: 4170

Re: Creation par Okuan^^

C'est trop beau !!! star


Ancienne dollz de passage..
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson