Vous n'êtes pas identifié.
Wouah elles sont super ressemblantes!! (toi aussi tu regardes tous les soirs^^ là j'ai pas pu j'étais malade :( xD)
magnfiqiue <3
trop bien Merci mille fois OKUAN j'adore cette séries mais au Canada elle passe juste l'été mais bon c,est un super boulot Bravo encore
*FLOYAS p.s. t'es coifures sont magnifques :P
Tes crea sont tellement belle .... C'est magnifique !! J'aimerais un jour etre aussi doué que toi ..... C'est beau de rêver
Allé bonne continuation ^^ :bisous:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 98#p808898 
C'est trop beau se que tu fais !!
Passe voir si tu veus bien mes créas pour dire se que tu en pense :bisous:
c'est siperbe
Coucou ! Je viens de voir que tu as une new dans ton magasin super jolie :) est-ce que tu vas faire un montage pour le forum pour voir ce que ça donne ?! Merci et continue ainsi :D Xox *FLOYAS
Après la rentrée des élèves, c'est aussi la rentrée pour les femmes d'affaires!^^
voila un tailleur quelque peu revisité^^
magnifique bravo 
superbe
chui fan !

J'adore tes créations Okuan!
J'adore... ma dollz encore plus :bisous:
Wouhaaaaaaaaa Magnifique Extraordinaire 
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 98#p808898 
How Super j'adore vraiment :) 
salut , je voudrais savoir quel technique utilise tu pour les ombres ( la plume ou les colobrush ?)
merci beaucoup a toute!!^^
elirra a écrit:
salut , je voudrais savoir quel technique utilise tu pour les ombres ( la plume ou les colobrush ?)
j'utilise uniquement la plume^^
très jolie news !
Wow
J'adore les nouvelles créas
. Je sais que tu ne prend plus de commendes mais j'aimerai que au moin une créatrice sort le style retro :P
:bisous: Kiss Angela :bisous:
c'est superbe !!!!
C'est trop beau !!! 