Vous n'êtes pas identifié.

Quand j'aurais de l'argent je l'acheterais peut-etre !
Je les adorent
Quand j'aurais asser de $$$ j'irais les acheter

Edit:Tu fais beaucoup de new pour l'instant!Tu veux nous ruiner ou quoi ??

Lol
Dernière modification par xolaria (2009-07-09 18:45:00)
mais non c'est la mode okuan !!!
eya18 a écrit:
Cest Un peut pour les garcon Nonn?
pour les garçons?... euh... et bien je trouve plutôt ça féminin, ce sont quand même des robes haha^^ je me demande ce qui te fais dire ça^^ question de point de vue j'imagine^^ haha
Wahou magnifique
des que j'ai assez d'argent j'achete
Pourrais-tu passer voir mes créas stp et me dire ce que tu pens des chaussures...
merci bisux
sublime et ta boutique pareil!bisous
J'adoooore ta nouveautée !! Biz
eya18 moi Je trouve que les robes sont féminines, apres ... chacun ses gouts
Moi j'economise pour acheter la jupe noire que tu a crée pour ton anniversaire, Mais je finis la plage vahiné d'abord :]
m.a.g.n.i.f.i.q.u.e
pase voir mes news !!!
Tres jolies créas =)
Please make some Rozen Maiden outfits!
wouah !!! c'est manifique !!!!! jadore les robe !!! bon ba ... passe voir les mienne méme si elle ne sont pas aussi bien que toi !! bisous et dit moi se que tu en pense bisous j'adore !
Mettras tu les coiffures que tu as faites, en boutique, un jour ?
C'est vraiment jolie!

Onegai!S'il vous plait!
bonsoir a toutes!^^ cela fait un peu plus d'un an que je suis inscrite sur Ohmydollz... je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour sortir une belle robe de soirée... (ah... mon point faible...
)
enfin bref! comme certaines l'ont déjà remarqué, les robes sont dispo en boutique^^ j'espère qu'elles seront à la hauteur de mon absence pendant ces vacances! :bisous: 
Tres jolie mais pas trop mon style :S
Wowwwwww!! C'est vraiment magnifique!!!!!! 
oui c'set magnifique ca valait le coup d'attandre
:bisous:
comment tu fai pour sortir des truc aussi magnifique !!!

C'est magnifique!