#776 2009-07-09 12:55:29

xolaria
Doll pipelette
Lieu: Derrière toi , Bouuh ! *_*
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 2176

Re: Creation par Okuan^^

love love


 

#777 2009-07-09 18:38:02

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

new new new

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/09/img-183639wor2c.png

:bisous:


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#778 2009-07-09 18:42:05

cassa67
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-29
Messages: 3631

Re: Creation par Okuan^^

love

Quand j'aurais de l'argent je l'acheterais peut-etre !


Just Smyle (:♥.
 

#779 2009-07-09 18:42:44

xolaria
Doll pipelette
Lieu: Derrière toi , Bouuh ! *_*
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 2176

Re: Creation par Okuan^^

love Je les adorent love  love  love
Quand j'aurais asser de $$$ j'irais les acheter love  love
Edit:Tu fais beaucoup de new pour l'instant!Tu veux nous ruiner ou quoi ?? nrv nrv  nrv
Lol

Dernière modification par xolaria (2009-07-09 18:45:00)


 

#780 2009-07-10 16:13:07

eya18
Doll bavarde
Lieu: devant mon ordi
Date d'inscription: 2008-03-30
Messages: 111
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Cest Un peut pour les garcon Nonn?


Lovve Ashlley tisdale =DD

Votter Eya18 :) (L)
 

#781 2009-07-10 16:15:04

cassa67
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-29
Messages: 3631

Re: Creation par Okuan^^

mais non c'est la mode okuan !!!


Just Smyle (:♥.
 

#782 2009-07-10 20:23:03

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

eya18 a écrit:

Cest Un peut pour les garcon Nonn?

pour les garçons?... euh... et bien je trouve plutôt ça féminin, ce sont quand même des robes haha^^ je me demande ce qui te fais dire ça^^ question de point de vue j'imagine^^ haha


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#783 2009-07-10 20:25:52

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Wahou magnifique love love
des que j'ai assez d'argent j'achete love
Pourrais-tu passer voir mes créas stp et me dire ce que tu pens des chaussures...
merci bisux
lvers

 

#784 2009-07-10 20:39:04

tetel74
Doll bavarde
Lieu: sur un nuage de barbapapa
Date d'inscription: 2008-02-28
Messages: 129

Re: Creation par Okuan^^

sublime et ta boutique pareil!bisous


Mon Meilleur ami je l'aime plus que tout <3
BABiY (LLl.
SARAH.B &é CELIYA.G &é MARION.F <3.
 

#785 2009-07-10 22:51:48

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

love love love love  J'adoooore ta nouveautée !! Biz

 

#786 2009-07-16 09:40:18

pwiincesse
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-11-22
Messages: 101

Re: Creation par Okuan^^

eya18 moi Je trouve que les robes sont féminines, apres ... chacun ses gouts norm  Moi j'economise pour acheter la jupe noire que tu a crée pour ton anniversaire, Mais je finis la plage vahiné d'abord :]


Venez faire un tour sur ma fiche ! :)
 

#787 2009-07-16 11:50:44

cassa67
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-29
Messages: 3631

Re: Creation par Okuan^^

love m.a.g.n.i.f.i.q.u.e

pase voir mes news !!!


Just Smyle (:♥.
 

#788 2009-07-16 12:20:45

3mow-giirlz
Nouvelle doll
Lieu: Dans Les N'étoil'Heuh' =P
Date d'inscription: 2009-02-25
Messages: 12

Re: Creation par Okuan^^

Tres jolies créas =)good


o_O 3mow-giirlz a pleiin d'idées dans sa tiite tete ...
([|_-"**Ma dollz**"-_|])
([|_-"**Mes Créas**"-_|])
 

#789 2009-08-02 20:07:16

anaoha
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 2

Re: Creation par Okuan^^

Please make some Rozen Maiden outfits!

 

#790 2009-08-02 20:09:53

elenwee
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-02-10
Messages: 4197

Re: Creation par Okuan^^

Je l'aime beaucoup cette robe!! Je l'ai achetée avec la coiffure xD, j'aime beaucoup ton magasin, c'est celui où j'achète le plus ouf

 

#791 2009-08-02 20:17:16

lorinette38
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-03-25
Messages: 65

Re: Creation par Okuan^^

wouah !!! c'est manifique !!!!! jadore les robe !!! bon ba ... passe voir les mienne méme si elle ne sont pas aussi bien que toi !! bisous et dit moi se que tu en pense bisous j'adore !

 

#792 2009-08-02 22:49:56

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Mettras tu les coiffures que tu as faites, en boutique, un jour ?

 

#793 2009-08-02 22:55:49

Ancien joueur yakura
Invité

Re: Creation par Okuan^^

C'est vraiment jolie!
star

 

#794 2009-08-04 13:33:54

anaoha
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 2

Re: Creation par Okuan^^

http://i299.photobucket.com/albums/mm310/Kanaria101/barasuishou6us9.jpg

Onegai!S'il vous plait!

 

#795 2009-09-01 01:05:41

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

bonsoir a toutes!^^ cela fait un peu plus d'un an que je suis inscrite sur Ohmydollz... je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour sortir une belle robe de soirée... (ah... mon point faible... ouf )
enfin bref! comme certaines l'ont déjà remarqué, les robes sont dispo en boutique^^ j'espère qu'elles seront à la hauteur de mon absence pendant ces vacances! :bisous:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/01/img-005430frqpz.png


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#796 2009-09-01 01:09:55

lamia9
Doll pipelette
Lieu: devant l'ordi
Date d'inscription: 2008-05-05
Messages: 411

Re: Creation par Okuan^^

Tres jolie mais pas trop mon style :S

 

#797 2009-09-01 02:03:09

huskies
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-12-01
Messages: 11

Re: Creation par Okuan^^

Wowwwwww!! C'est vraiment magnifique!!!!!! star

 

#798 2009-09-01 11:07:52

1december
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-01
Messages: 870

Re: Creation par Okuan^^

oui c'set magnifique ca valait le coup d'attandre fete fete fete love love love love applau applau applau  :bisous:


passe voir mes créas selteplai et dis moi ce que tu en pense merci :bisous:
oO♠♣♠☼♬♫♭❀♥ shop of 1december ♥❀♬♫♭☼♠♣♠Oo
oseraz vous afrontez ma brute ???
 

#799 2009-09-01 11:13:33

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: Creation par Okuan^^

comment tu fai pour sortir des truc aussi magnifique !!! love love love


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#800 2009-09-01 11:40:56

viha77
Doll pipelette
Lieu: Là où j'suis xD
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 3825

Re: Creation par Okuan^^

love love love love love
C'est magnifique!
magic


x Viha's Creations
x Pink & Green
x Si tu ouvres la porte et sors, tu brilleras dans ce nouveau lieu appelé le FUTUR ='D
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson