#726 2009-04-08 14:23:44

chaduve
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-03
Messages: 1479
Site web

Re: Creation par Okuan^^

très beau ^^ !
passe voir les miennes si t'as le temps !

 

#727 2009-04-08 14:31:33

yasminadu69
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 87

Re: Creation par Okuan^^

Okuan rien na dire elle son MANIFIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
moi jte di Chapeau bravo heureusement kon pe acheté sé affaires parce ke si on pourrai pa ....norm


« Rien n'est plus proche du vrai que le faux. » A.E
 

#728 2009-04-10 12:59:16

tokiohotel38100
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-01-29
Messages: 69

Re: Creation par Okuan^^

okuan , je sais que tu ne passe plus de commande mais je voulais juste savoir si tu pouvais faire la coupe de rima toya de vampire knight car on est beaucoup a la chercher mais sa ne ressemble pas a ce qui est dans le relooking
merci de me repondre en com ou en mp


Miku miku ni shite ageru ~
 

#729 2009-04-11 18:59:15

missbill
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 1

Re: Creation par Okuan^^

J'adore trop tes créas, dommage que tu ne prennes plus de commandes ! =)

 

#730 2009-04-16 19:30:02

lucielucie
Doll pipelette
Lieu: mon ordi
Date d'inscription: 2007-12-28
Messages: 316

Re: Creation par Okuan^^

quoi comment a tu fait ton avatar il y a plin de doll qui en on du meme jenre et jen voudré bien un moi ...sad


idée 1 °°°°°°idée 2°°°°°°°mes créas°°°°°ma brute°°°°°°°°ma présentation
 

#731 2009-04-16 19:37:35

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

j'adore trop:love: j'aimerai trop être aussi douées que toi

passe voir les miennes si tu as le temps

 

#732 2009-04-24 20:54:08

Ancien joueur chi
Invité

Re: Creation par Okuan^^

http://srv0204-04.sjc3.imeem.com/g/p/fa54407de4db181e41bae733244a7d24_raw.jpg

 

#733 2009-05-09 10:10:17

nahima33
Doll pipelette
Lieu: Alors... D'après toi ? O__O"
Date d'inscription: 2008-10-11
Messages: 1023
Site web

Re: Creation par Okuan^^

star  ces magnifik love  ! domage kil ny est pa toutes tes coiffure au magasins ! pleur


viens voir mes chef-d'oeuvres ! xD   
=>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=24130
Avatar by me =D
 

#734 2009-05-09 13:10:30

cliagre69
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi !
Date d'inscription: 2008-05-12
Messages: 403

Re: Creation par Okuan^^

Tres joli ! A quand une new Okuan ? J'aime beaucoup ce que tu fais ! Et même si cela fait longtemps , Felicitations pour ton magasin ! =)
:bisous:
PS (je sais que tu ne peux pas faire de new tres souvent car bien sur tu as ta vie , je suis juste un peu impatiente !)


Vive l'été , les vacances , le soleil , le bonheur ! love  star
 

#735 2009-05-14 07:41:31

jfpcarla
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-08-31
Messages: 20
Site web

Re: Creation par Okuan^^

super toute t créa!!! jador celle de vampire knight (grande fan)love


j'adore Buffy contre les vampires et Angel!!
Big Bisous Bien Baveux
et aller surhttp://lutopiaz.miniville.fr
merci d'avance
 

#736 2009-05-24 20:07:47

irissou44
Nouvelle doll
Lieu: Aux cotés de Justin Bieber
Date d'inscription: 2008-12-19
Messages: 9
Site web

Re: Creation par Okuan^^

mici bocou montr okuan! tu les mérites vraiment ces 20 °/° des votes !! :lol: 
this is buetiful !!! c'est trop méga ultra super ! :bisous:


faites l'amour pas la guerre, les capotes coutes mins cher que les armes nucléaires <3
_________________________________________________
vote me please ...
 

#737 2009-05-25 21:07:00

liza1412
Doll bavarde
Lieu: x~~ le coeur de mon amour~ x
Date d'inscription: 2008-03-13
Messages: 109

Re: Creation par Okuan^^

love love stp stp tu pe fair les habis de shugo chara :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:


Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
 

#738 2009-06-01 14:48:59

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

slt je passe te dire que j'adore tes vetement que j'ai n'est pas encore pu acheter car je refait les piece de ma dollz mais tkt pas j'en achetrais surtout les vetment chinois le bleu trop beau

 

#739 2009-06-14 19:52:40

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

bonsoir a toutes!^^ voila un bon moment que je ne suis pas venue! j'ai été très prise par mon second semestre et la semaine prochaine je passe mes partiels! désolé pour cette longue absence! je ferais dans la mesure du possible pour pouvoir vous sortir quelques petites choses ;)

:bisous:


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#740 2009-06-14 19:59:25

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: Creation par Okuan^^

bonne chance ! star


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#741 2009-06-15 08:48:30

elenwee
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-02-10
Messages: 4197

Re: Creation par Okuan^^

Oh bonne chance pour tes partiels!!

Je voulais te dire (même si toutes te le disent déjà) que tes créations sont vraiment magnifiques! J'aime beaucoup la bibliothèque elle est superbe , et je vais essayer d'en faire une dans mon loft ok
J'aime beaucoup aussi la maman noël ^^ elle est vraiment bien faite, et semble être douce ^^

 

#742 2009-06-22 15:30:08

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

!!! PROCHAINEMENT !!!

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/22/img-152648x6aws.png
Voila une collection très Rock à l'occasion de la fête de la Musique! une collection Rock qui n'est cependant pas terminée...^^

cette tenue n'est pas encore disponible en boutique.


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#743 2009-06-22 15:32:49

jessycah
Doll pipelette
Lieu: 77
Date d'inscription: 2007-10-31
Messages: 4089

Re: Creation par Okuan^^

Waaaah love  love
Jsuis pressée qu'elle sorte gai

 

#744 2009-06-22 15:50:07

elenwee
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-02-10
Messages: 4197

Re: Creation par Okuan^^

wow très belle good

 

#745 2009-06-22 15:53:14

viha77
Doll pipelette
Lieu: Là où j'suis xD
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 3825

Re: Creation par Okuan^^

love     love    love
Trop belle !


x Viha's Creations
x Pink & Green
x Si tu ouvres la porte et sors, tu brilleras dans ce nouveau lieu appelé le FUTUR ='D
 

#746 2009-06-23 20:56:49

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: Creation par Okuan^^

magic magic star star love love  Love ! trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!magic star love

 

#747 2009-06-24 06:21:29

arcannelle
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 880

Re: Creation par Okuan^^

J'adore c'est vraiment magnifique !!! star star star

 

#748 2009-06-24 17:31:05

liladu11
Doll pipelette
Lieu: Somewhere ♥
Date d'inscription: 2007-09-04
Messages: 808
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Accro à la new star
Tu es trop douééééeeeuuuuuhhhhh magic


Il n'y a pas de pétition mais je dis OUI au retour de la Recherche Avancée dans les magasins!
Ici, mes créations! :)
 

#749 2009-06-24 17:51:17

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: Creation par Okuan^^

love love love love love

la bleu est chouette !


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#750 2009-06-24 17:53:20

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

C'est trooop beau love love love
J'adore la blanche & la bleue :D

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson