Vous n'êtes pas identifié.
Okuan rien na dire elle son MANIFIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
moi jte di Chapeau bravo heureusement kon pe acheté sé affaires parce ke si on pourrai pa ....
okuan , je sais que tu ne passe plus de commande mais je voulais juste savoir si tu pouvais faire la coupe de rima toya de vampire knight car on est beaucoup a la chercher mais sa ne ressemble pas a ce qui est dans le relooking
merci de me repondre en com ou en mp
J'adore trop tes créas, dommage que tu ne prennes plus de commandes ! =)
comment a tu fait ton avatar il y a plin de doll qui en on du meme jenre et jen voudré bien un moi ...
j'adore trop:love: j'aimerai trop être aussi douées que toi
passe voir les miennes si tu as le temps

ces magnifik
! domage kil ny est pa toutes tes coiffure au magasins ! 
Tres joli ! A quand une
Okuan ? J'aime beaucoup ce que tu fais ! Et même si cela fait longtemps , Felicitations pour ton magasin ! =)
:bisous:
PS (je sais que tu ne peux pas faire de new tres souvent car bien sur tu as ta vie , je suis juste un peu impatiente !)

super toute t créa!!! jador celle de vampire knight (grande fan)
mici bocou
okuan! tu les mérites vraiment ces 20 °/° des votes !! :lol:
this is buetiful !!! c'est trop méga ultra super ! :bisous:
stp stp tu pe fair les habis de shugo chara :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
slt je passe te dire que j'adore tes vetement que j'ai n'est pas encore pu acheter car je refait les piece de ma dollz mais tkt pas j'en achetrais surtout les vetment chinois le bleu trop beau
bonsoir a toutes!^^ voila un bon moment que je ne suis pas venue! j'ai été très prise par mon second semestre et la semaine prochaine je passe mes partiels! désolé pour cette longue absence! je ferais dans la mesure du possible pour pouvoir vous sortir quelques petites choses ;)
:bisous:
bonne chance ! 
Oh bonne chance pour tes partiels!!
Je voulais te dire (même si toutes te le disent déjà) que tes créations sont vraiment magnifiques! J'aime beaucoup la bibliothèque elle est superbe , et je vais essayer d'en faire une dans mon loft
J'aime beaucoup aussi la maman noël ^^ elle est vraiment bien faite, et semble être douce ^^
!!! PROCHAINEMENT !!!
Voila une collection très Rock à l'occasion de la fête de la Musique! une collection Rock qui n'est cependant pas terminée...^^
cette tenue n'est pas encore disponible en boutique.
Waaaah
Jsuis pressée qu'elle sorte 
Trop belle !
Love ! trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Accro à la new
Tu es trop douééééeeeuuuuuhhhhh 
la bleu est chouette !
C'est trooop beau
J'adore la blanche & la bleue :D