#676 2009-02-10 13:49:22

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: Creation par Okuan^^

waaaaaa ! moi je l'ai aussi vu sur sarah mais la gamme de couleur love love

 

#677 2009-02-10 13:49:25

lisoudu26
Doll pipelette
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 1654
Site web

Re: Creation par Okuan^^

ouahhhhhhhhhhhhhhh love love

 

#678 2009-02-10 13:49:44

carol4life
Doll habituée
Lieu: Devant mon Ordii ! xD
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 92

Re: Creation par Okuan^^

Heureusement que tu as ta propre  boutique, Okuan.

J'aurais crevé de pas porter ces magnifiques affaires sur moi. xD


ஐ Piink Attitude ! x3
Mes Créations.
 

#679 2009-02-10 14:15:50

sarah44100
Doll pipelette
Lieu: Aupres de Sam Winchester =D
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 817

Re: Creation par Okuan^^

J'adooore love
Et je repette : J'adore !!! love
Merci Beaucoup Okuan :bisous:
:omd:


star Mon Univers star
Pour les petits curieux :: montrCliquez ici applau
Et :: Ici gai
 

#680 2009-02-10 14:18:28

evelyne31
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-08-27
Messages: 918

Re: Creation par Okuan^^

Magnifiques love


FAQ  Passez y faire un tour,toutes les réponses sont là bas.
 

#681 2009-02-10 14:22:21

bimbofun69
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-01-19
Messages: 43

Re: Creation par Okuan^^

waou love  c'est trop jolie! bravo star


ce jeu il est vraiment trop bien!!gros gros gros bisous a toutes mes amies!! love
 

#682 2009-02-10 15:16:16

miss-sweety
Doll pipelette
Lieu: ♥Sweety's Paradise
Date d'inscription: 2008-11-27
Messages: 534
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Ta new pour la St valentin est a croquer !


Mon Paradis de Créations
:bisous: Ohmydolleuse un jour Ohmydolleuse toujours ! :bisous:
Mon blog sur OhMyDollz fait avec Chloe78000
 

#683 2009-02-10 15:22:20

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: Creation par Okuan^^

love love  en noir

 

#684 2009-02-10 15:47:58

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: Creation par Okuan^^

C'est toujours aussi beau!! Tes robes pour la saint valentin sont sublime !!!

 

#685 2009-02-10 17:23:04

bbmoi
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-31
Messages: 8793

Re: Creation par Okuan^^

Te new est superbe... j'adooooore love Et la coiffure et trop bien love


[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]
 

#686 2009-02-10 18:58:49

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

love love love

 

#687 2009-02-10 19:04:16

emi
Doll pipelette
Lieu: Dans mon labirynthe de pensées
Date d'inscription: 2008-01-24
Messages: 2193
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Woow elles sont maaagnifique!

 

#688 2009-02-10 19:11:09

lilihorse
Doll pipelette
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 3144
Site web

Re: Creation par Okuan^^

trop belles tes tites robes pour la Saint Valentin love love love love love


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#689 2009-02-11 15:16:24

naoumou
Nouvelle doll
Lieu: Dans mon monde a moi <33
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 49

Re: Creation par Okuan^^

C'est magnifique! je kiff grave..hiper bien faite! bisous:fete: ok

 

#690 2009-02-11 15:33:28

r0xy-em0w--x3
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-02-01
Messages: 32

Re: Creation par Okuan^^

♥ ! Mes préférées sont les tenues de nuit, la tenue d'Anniversaire ( Joyeux Anniv" Très En Retard !! xD ) et la tenue glacée.


* I'm A Crazy Giirl. x3
[ Et tell'ment fière de l'être !! =P ]

♦ Mes créas. =)
 

#691 2009-02-11 15:44:32

karines
Doll pipelette
Lieu: dans une boîte!
Date d'inscription: 2008-11-13
Messages: 1089
Site web

Re: Creation par Okuan^^

waw .... merci beaucoup pour la tenue saint valentin .... j'aodre love je préfère la rouge avec la doll qui a les cheveux orange ! mais ... malheureusement, pas assez de $$$ et pas assez d'euros dans le portable pleur pleur pleur


rejoins nous dans le forum LCD, des délires sans arrêts! : clique!
(\__/)     Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)    Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')      mettant dans votre signature.
 

#692 2009-02-12 17:51:30

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Merci ^^ ça fait super plaisir =D Les tiennes sont toujours aussi belles !! Biz

 

#693 2009-02-15 15:19:09

bb-vivio
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-02-11
Messages: 11

Re: Creation par Okuan^^

http://img8.imageshack.us/img8/1962/32820angehl6.jpg

 

#694 2009-02-15 15:19:56

lisoudu26
Doll pipelette
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 1654
Site web

Re: Creation par Okuan^^

bb-vivio : honte

 

#695 2009-02-15 16:03:36

paulineuma
Doll pipelette
Lieu: là où tu n'est pas ^^
Date d'inscription: 2007-11-17
Messages: 2023

Re: Creation par Okuan^^

c'est crooo beau love love  tu le mérite plus que tout ton magasin ^^

Passe voir les miennes :bisous:

 

#696 2009-02-20 11:21:04

enasan
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-10-15
Messages: 336

Re: Creation par Okuan^^

Rooo je viens de voir tes nouveautés dans ton mag'.... j'en reste bouche bée à murmurer des "rOoooOO"... XD

C'est magnifique!! Tes meubles sont simplement sublimes! Parfaitement dans le style et les couleurs que j'aime!!

*sautille sur place*


~~ La parole est d'Or et le verbe d'artiste ~~
-->Mes bricolages & créations Viendez me laisser un pti mot!
 

#697 2009-02-20 14:52:39

sarah44100
Doll pipelette
Lieu: Aupres de Sam Winchester =D
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 817

Re: Creation par Okuan^^

:O Je vien de me connecteée et j'ai vu les new's !! love
J'adooore love
Je cherchait de nouveau meuble pour remplir mon loft applau
C'est vraiment hiper superbement magnifique love 
Et il paraît que tu n'est pas Graphiste quoi Comment tu arrive à faire toutes ces merveille quoi gai


star Mon Univers star
Pour les petits curieux :: montrCliquez ici applau
Et :: Ici gai
 

#698 2009-02-20 17:49:09

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Je ne pouvais pas passer comme si de rien n'était...
D'autant plus que...
Tes new's sont vraiment MAGNFIQUES, SUBLIMES, EXTRAS
*Avalanche d'émoticônes love *

C'est vraiment trop trop trop supers !!!
Les fenêtres sont trop géniales, ça fait féerique en plus j'en ai acheté une :p

Merci pour tout lvers

 

#699 2009-02-20 18:54:48

shani59
Doll pipelette
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008-01-03
Messages: 582

Re: Creation par Okuan^^

Magnifique tes news je cours acheter
(question sous je suis pas Crésus)

 

#700 2009-02-20 20:54:12

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

aaa voila les news sont enfin sorties^^ j'ai eu un petit  peu peur qu'elles ne sortent pas cette semaine car je les avaient envoyés dimanche soir comme a mon habitude et j'ai attendu la semaine^^ je me suis demandé si tout avait bien été recu ou non intr  lol^^. bon après une petite intro place au developpement!^^

MERCIIIII !!!!!^^ après mon "échec" de premier meuble j'avais décidé d'employer les grands moyens lool (en plus ma page de meuble était vide sa me déprimais....)alors vraiment je suis supeeeeer contente que sa vous plaise!!^^ lvers
ps: Enasan, c'est drole je me disais justement que se serait sans doute dans tes gouts^^ ravis que ce soit confirmé!^^
bref merci mercii^^

ohhhh malheur j'ai oublié d'envoyer les retour de bibliotheque!! bon j'arrange ça vite fait^^

sur ce, voila un petit apperçu de ce que sa peut donner, voila une bibliotheque de style londonien^^

http://img6.imageshack.us/img6/7771/testjm3.png

(le papier peint est de Coldy et le sol de Tia!^^)

Dernière modification par okuan (2009-02-20 20:54:36)


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson