Vous n'êtes pas identifié.
waaaaaa ! moi je l'ai aussi vu sur sarah mais la gamme de couleur

Heureusement que tu as ta propre boutique, Okuan.
J'aurais crevé de pas porter ces magnifiques affaires sur moi. xD
J'adooore
Et je repette : J'adore !!!
Merci Beaucoup Okuan :bisous:
:omd:
waou
c'est trop jolie! bravo 

Ta new pour la St valentin est a croquer !
C'est toujours aussi beau!! Tes robes pour la saint valentin sont sublime !!!
Te new est superbe... j'adooooore
Et la coiffure et trop bien 

trop belles tes tites robes pour la Saint Valentin

C'est magnifique! je kiff grave..hiper bien faite! bisous:fete: 
♥ ! Mes préférées sont les tenues de nuit, la tenue d'Anniversaire ( Joyeux Anniv" Très En Retard !! xD ) et la tenue glacée.
waw .... merci beaucoup pour la tenue saint valentin .... j'aodre
je préfère la rouge avec la doll qui a les cheveux orange ! mais ... malheureusement, pas assez de $$$ et pas assez d'euros dans le portable

Merci ^^ ça fait super plaisir =D Les tiennes sont toujours aussi belles !! Biz
c'est crooo beau
tu le mérite plus que tout ton magasin ^^
Passe voir les miennes :bisous:
Rooo je viens de voir tes nouveautés dans ton mag'.... j'en reste bouche bée à murmurer des "rOoooOO"... XD
C'est magnifique!! Tes meubles sont simplement sublimes! Parfaitement dans le style et les couleurs que j'aime!!
*sautille sur place*
:O Je vien de me connecteée et j'ai vu les new's !!
J'adooore
Je cherchait de nouveau meuble pour remplir mon loft
C'est vraiment hiper superbement magnifique
Et il paraît que tu n'est pas Graphiste
Comment tu arrive à faire toutes ces merveille

Je ne pouvais pas passer comme si de rien n'était...
D'autant plus que...
Tes new's sont vraiment MAGNFIQUES, SUBLIMES, EXTRAS
*Avalanche d'émoticônes
*
C'est vraiment trop trop trop supers !!!
Les fenêtres sont trop géniales, ça fait féerique en plus j'en ai acheté une :p
Merci pour tout 
Magnifique tes news je cours acheter
(question sous je suis pas Crésus)
aaa voila les news sont enfin sorties^^ j'ai eu un petit peu peur qu'elles ne sortent pas cette semaine car je les avaient envoyés dimanche soir comme a mon habitude et j'ai attendu la semaine^^ je me suis demandé si tout avait bien été recu ou non
lol^^. bon après une petite intro place au developpement!^^
MERCIIIII !!!!!^^ après mon "échec" de premier meuble j'avais décidé d'employer les grands moyens lool (en plus ma page de meuble était vide sa me déprimais....)alors vraiment je suis supeeeeer contente que sa vous plaise!!^^
ps: Enasan, c'est drole je me disais justement que se serait sans doute dans tes gouts^^ ravis que ce soit confirmé!^^
bref merci mercii^^
ohhhh malheur j'ai oublié d'envoyer les retour de bibliotheque!! bon j'arrange ça vite fait^^
sur ce, voila un petit apperçu de ce que sa peut donner, voila une bibliotheque de style londonien^^
(le papier peint est de Coldy et le sol de Tia!^^)
Dernière modification par okuan (2009-02-20 20:54:36)