#976 2008-12-03 23:54:21

meringueladingu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 571

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

bravo, ça respire toujours l'âme d'Uncanriky et je trouve ça formidable bravo


On m'a piqué mon E à l'inscription erf
o0o Meringue's Créations o0o
Mon ZoO
Une petite goutte svp
 

#977 2008-12-04 10:47:53

mikimaouss
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-03-03
Messages: 3

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J'attendais cette créa avec beaucoup d'impatience :)

Bravo Tia ce que tu as créé respire l'art d'uncariky.
J'ai le sentiment d'avoir plongé ma dollz dans une de ses oeuvres, c'est un vrai plaisir !

Merçi pour ton travail !

 

#978 2008-12-04 12:52:38

aurra-sing
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008-08-15
Messages: 1682

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tia a écrit:

lol dsl pour vos économies les filles ^^'

en plus avec noël qui arrive vous aller être gâté par toutes les boutiqueuses mais c'est une surprise :p
:bisous:

Tu peux pas nous donner au moins un indice plizz ?? ^^

 

#979 2008-12-04 12:55:04

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

merci meringuladingu et miki ^^
je suis tres contente aussi du boult de tia ^^

 

#980 2008-12-04 19:49:53

princessandy
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-04-10
Messages: 434

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

trop beau!!!! love norm ok :noel: :bisous:

 

#981 2008-12-04 20:11:28

scandaleuse
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 290
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J'ai adoré la tenue de pirate ^^ J'adore toujours autant tes créas =P bonne continuation ^^


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 

#982 2008-12-04 20:21:05

o0sakura0o
Doll pipelette
Lieu: In The Japan
Date d'inscription: 2007-09-23
Messages: 1712

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

j'adore!!!! love


Qui c'est qui ne peut pas se passer de YAOI? 8'D
 

#983 2008-12-04 20:31:30

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

merci beaucoup:)

bon allé je vais être gentille je vous fais voir la prochaine news pour noël :)

de la déco pour le moment ^^

http://triton.imageshack.us/Himg338/scaled.php?server=338&filename=sucredorgedn1.png&xsize=578&ysize=480

les tapis ne vont qu'avec le sapin de Manzana étant donné que je l'ai pris pour modèle ^^


PS: est ce que vous m'avez entendu à la radio? ^^ bon Tiger n'a pas fait trop de pub mais bon j'étais bien stressés ^^

 

#984 2008-12-04 20:35:02

princessandy
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-04-10
Messages: 434

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

PS: est ce que vous m'avez entendu à la radio? ^^ bon Tiger n'a pas fait trop de pub mais bon j'étais bien stressés ^^

pleur pleur  j'ai pas entendu pleur pleur

 

#985 2008-12-04 20:35:20

jaunecitron
Doll pipelette
Lieu: Dans mon loft ♥
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1270

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Superbe la tenue de pirate ! applau
Et le truc pour Noël : Superbe ! :noel:

Dernière modification par jaunecitron (2008-12-04 20:35:58)


:bisous: .:•:. Mes créations

~ Topic de créations supprimé par une modo, appremment...
 

#986 2008-12-04 20:36:27

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

j'ai recopier ton lien et ca marche pas snif


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#987 2008-12-04 20:37:27

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

cindydollz a écrit:

j'ai recopier ton lien et ca marche pas snif

heu quel lien?

 

#988 2008-12-04 20:39:00

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

ché pas yavé un lien XD love


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#989 2008-12-04 20:44:00

misaki
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 137

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

trop beau ^^ :hiver: :bisous: :noel:

 

#990 2008-12-04 20:44:35

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J'ADORS
joyeux noel tia !:bisous: ok

 

#991 2008-12-06 11:06:40

chocomiam
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-04-05
Messages: 152

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Joyeux noel =)ok


a href="http://www.o0detentencreas0o.monempire.net">http://www.o0detentencreas0o.monempire.net est un site ou tu peu faire des créations (d'avatar, de bannières, sur personnages).Il y a des concours. Tu peu faire des jeux !! Parler de ce que tu veux... Et plein d'autres choses encore ...  Pour le savoir vie vite sur le site et inscris toi (une foie inscris il y a beaucoup plus de rubriques !!!)
 

#992 2008-12-06 13:47:32

xx-laura-xx
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-11-25
Messages: 2

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J'adore :bisous: :hiver: :noel: ok norm :omd:

 

#993 2008-12-06 14:02:24

x-an
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-11-04
Messages: 1

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

j'aimerai savoir comment tu fais tes créations?:bisous:

 

#994 2008-12-06 14:21:07

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

vien voir mes créas ma ptite phanie ya du new :noel:


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#995 2008-12-06 14:51:57

kue
Doll pipelette
Lieu: dans les plaines
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 647
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

la nouveauté de noèl à l'air super !!!

 

#996 2008-12-06 16:42:25

miyu
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 8

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Magnifique!
je prend un modèle au cas ou^^

 

#997 2008-12-06 19:36:30

aby11
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-01-08
Messages: 593

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Toujourd aussi mangifique ! Les décos de noel sont sublimes ! ok

 

#998 2008-12-08 12:58:21

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web
 

#999 2008-12-08 12:59:27

chloe62320
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-08-01
Messages: 7

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

:hiver:  trop beau:noel: :bisous: ok norm

 

#1000 2008-12-08 13:13:06

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Waouh c'est trop beau !! good

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson