Vous n'êtes pas identifié.
bravo, ça respire toujours l'âme d'Uncanriky et je trouve ça formidable bravo
J'attendais cette créa avec beaucoup d'impatience :)
Bravo Tia ce que tu as créé respire l'art d'uncariky.
J'ai le sentiment d'avoir plongé ma dollz dans une de ses oeuvres, c'est un vrai plaisir !
Merçi pour ton travail !
tia a écrit:
lol dsl pour vos économies les filles ^^'
en plus avec noël qui arrive vous aller être gâté par toutes les boutiqueuses mais c'est une surprise :p
:bisous:
Tu peux pas nous donner au moins un indice plizz ?? ^^
merci meringuladingu et miki ^^
je suis tres contente aussi du boult de tia ^^
trop beau!!!!
:noel: :bisous:
J'ai adoré la tenue de pirate ^^ J'adore toujours autant tes créas =P bonne continuation ^^
j'adore!!!! 
merci beaucoup:)
bon allé je vais être gentille je vous fais voir la prochaine news pour noël :)
de la déco pour le moment ^^
les tapis ne vont qu'avec le sapin de Manzana étant donné que je l'ai pris pour modèle ^^
PS: est ce que vous m'avez entendu à la radio? ^^ bon Tiger n'a pas fait trop de pub mais bon j'étais bien stressés ^^
PS: est ce que vous m'avez entendu à la radio? ^^ bon Tiger n'a pas fait trop de pub mais bon j'étais bien stressés ^^
j'ai pas entendu

Superbe la tenue de pirate ! 
Et le truc pour Noël : Superbe ! :noel:
Dernière modification par jaunecitron (2008-12-04 20:35:58)
j'ai recopier ton lien et ca marche pas snif
cindydollz a écrit:
j'ai recopier ton lien et ca marche pas snif
heu quel lien?
ché pas yavé un lien XD 
trop beau ^^ :hiver: :bisous: :noel:
J'ADORS
joyeux noel tia !:bisous:
Joyeux noel =)
J'adore :bisous: :hiver: :noel:
:omd:
j'aimerai savoir comment tu fais tes créations?:bisous:
vien voir mes créas ma ptite phanie ya du new :noel:
la nouveauté de noèl à l'air super !!!
Magnifique!
je prend un modèle au cas ou^^
Toujourd aussi mangifique ! Les décos de noel sont sublimes ! 

:hiver: trop beau:noel: :bisous:

Waouh c'est trop beau !! 