#951 2008-12-02 19:58:00

shani59
Doll pipelette
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008-01-03
Messages: 582

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

magnifique je risque fort de l'acheter

 

#952 2008-12-02 20:01:17

princessepenny
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-16
Messages: 1455

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

OUAAH !!! moi qui était pour la robe, j'adore la rouge *court dans tous les sens* !!! *s'arrete* mais j'espere quand meme qu'un jour si tu as le temps tu nous fera la jolie robe love bisoux fete


Passez voir mes créations :) ==>  http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … #p1056022#
 

#953 2008-12-02 20:09:17

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

contente que ça vous plaise ^^, la veste m'a fait quelque frayeur XD mais ça va j'en suis assez contente ^^

 

#954 2008-12-02 20:12:07

ellundril57
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-25
Messages: 1870

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love wow la classe j'adoore (en particulier les collants ^^)


Vive le club des créatrices fantastiques et le Club Imagination!!
allez voir mes créations et dites moi ce que vous en pensez!!!      ellundril's show
 

#955 2008-12-02 20:12:24

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 7963

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love

C'est superbe, bravo Tia !
La tenue en bleu irais bien avec ma salle de bain ! mdr


[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]
 

#956 2008-12-02 20:23:44

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

nrv voilà tu as tout gagné !!!!


j ai envie d être une pirate maintenant !!!!

:lol: :omd:


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#957 2008-12-02 20:49:37

kue
Doll pipelette
Lieu: dans les plaines
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 647
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

wouhaaa vite , vivement qu'elle soit en boutique !!!!
et : À L'ABORDAGE !!!:lol:

 

#958 2008-12-02 21:18:27

ishizu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-09-03
Messages: 800
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

princessepenny a écrit:

OUAAH !!! moi qui était pour la robe, j'adore la rouge *court dans tous les sens* !!! *s'arrete* mais j'espere quand meme qu'un jour si tu as le temps tu nous fera la jolie robe love bisoux fete

Pareil, je préférais la robe (à un détail près >_<), mais cette tenue de pirate est vraiment très réussie !! (sauf que j'aurai peut-être plus un petit penchant pour la violette lol )

Bravo et merci pour tes créations applau

Dernière modification par ishizu (2008-12-02 21:19:00)

 

#959 2008-12-02 21:59:24

yoda bor
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-05-06
Messages: 4711
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

chouettes bottes, je pourrais m'en servir pour ma future tenue neige mdr


Mon site
Paix et Amour
 

#960 2008-12-02 23:23:46

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Rholala !!! Ce que c'est bien fait !!! love
La veste est fantastique !!!
Jpense m'en acheter 2 !(si le prix reste raisonnable)

 

#961 2008-12-03 00:08:09

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

cool tia c'est génial j'ai hate de voir du monde porter ma tenue!!!^^ (dessiner par toi bien sur ^^)
super super!!^^
j'adore les couleurs aussi!

 

#962 2008-12-03 03:11:55

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web
 

#963 2008-12-03 10:05:38

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

magnifiques!! vivement que ça sorte


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#964 2008-12-03 10:27:08

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

:hiver:

Tout est sortie!!! ^^ il y a juste un bug d'affichage car hier soir le site a planté quand j'ai envoyé mes créas -_-, mais les créas elles même n'ont pas été touché ^^ c'est juste un vide qui s'affiche dans les accessoires XD

Dernière modification par tia (2008-12-03 10:27:26)

 

#965 2008-12-03 10:29:13

fierpa
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-11-24
Messages: 4306

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

superbe!!! love love  c'est vraiment ressemblant love love
ps > passe voir les miennes stp
biz

 

#966 2008-12-03 12:27:52

aurra-sing
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008-08-15
Messages: 1682

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love love Wouaaaaaah !!!! C'est magnifique, splendide, superbe et heuuu... MERVEILLEUX !!!!!:lol: Et c'est très ressemblant !!! Encore bravo ! love love

 

#967 2008-12-03 13:22:37

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

et bah on va voir ce qu'on peut acheter qui irait :noel:  avec noel


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#968 2008-12-03 13:55:57

liloche
Doll pipelette
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 2007-09-03
Messages: 394
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
magic love magic love

 

#969 2008-12-03 13:59:49

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

j'adore : surtout celle avec les cheveux rouges :bisous: :noel: :noel:

décidément tu nous fait plein de cadeaux espèce de ok (mère noël)

Dernière modification par 11pooky11 (2008-12-03 14:01:46)

 

#970 2008-12-03 14:02:59

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love love :bisous:  tre jolie  domage il y a pas la coupe avec

 

#971 2008-12-03 18:27:42

emi
Doll pipelette
Lieu: Dans mon labirynthe de pensées
Date d'inscription: 2008-01-24
Messages: 2193
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Magnifique la version finale!!
Oui dommage qu'il n'y a pas les cheveux ='(
Enfin on peut pas tout avoir =p

 

#972 2008-12-03 18:52:51

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Waw !!!

:noel: :noel: :noel: :noel:

 

#973 2008-12-03 22:40:07

rebeca2
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 1236

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Comment je vais faire moi maintenant pour mes economies de Noël ??? sad  nn mais franchement à chaque fois que je veux faire des economies tu sors des truks incroyables ...
XD J'adooore TRoooopp moi qui avait voté pour la pirate , je ne regrette pas love  ok :noel: :bisous:


love love love love love love love
Passez voir mes creations ^^ Mes creations
 

#974 2008-12-03 22:46:56

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Magnifique femme pirate !!

 

#975 2008-12-03 23:14:17

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

lol dsl pour vos économies les filles ^^'

en plus avec noël qui arrive vous aller être gâté par toutes les boutiqueuses mais c'est une surprise :p
:bisous:

Dernière modification par tia (2008-12-03 23:14:30)

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson