Vous n'êtes pas identifié.
OUAAH !!! moi qui était pour la robe, j'adore la rouge *court dans tous les sens* !!! *s'arrete* mais j'espere quand meme qu'un jour si tu as le temps tu nous fera la jolie robe
bisoux 
contente que ça vous plaise ^^, la veste m'a fait quelque frayeur XD mais ça va j'en suis assez contente ^^
wow la classe j'adoore (en particulier les collants ^^)
C'est superbe, bravo Tia !
La tenue en bleu irais bien avec ma salle de bain ! 
voilà tu as tout gagné !!!!
j ai envie d être une pirate maintenant !!!!
:lol: :omd:
wouhaaa vite , vivement qu'elle soit en boutique !!!!
et : À L'ABORDAGE !!!:lol:
princessepenny a écrit:
OUAAH !!! moi qui était pour la robe, j'adore la rouge *court dans tous les sens* !!! *s'arrete* mais j'espere quand meme qu'un jour si tu as le temps tu nous fera la jolie robe
bisoux
Pareil, je préférais la robe (à un détail près >_<), mais cette tenue de pirate est vraiment très réussie !! (sauf que j'aurai peut-être plus un petit penchant pour la violette lol )
Bravo et merci pour tes créations 
Dernière modification par ishizu (2008-12-02 21:19:00)
Rholala !!! Ce que c'est bien fait !!!
La veste est fantastique !!!
Jpense m'en acheter 2 !(si le prix reste raisonnable)
cool tia c'est génial j'ai hate de voir du monde porter ma tenue!!!^^ (dessiner par toi bien sur ^^)
super super!!^^
j'adore les couleurs aussi!

magnifiques!! vivement que ça sorte
:hiver:
Tout est sortie!!! ^^ il y a juste un bug d'affichage car hier soir le site a planté quand j'ai envoyé mes créas -_-, mais les créas elles même n'ont pas été touché ^^ c'est juste un vide qui s'affiche dans les accessoires XD
Dernière modification par tia (2008-12-03 10:27:26)
superbe!!!
c'est vraiment ressemblant
ps > passe voir les miennes stp
biz
Wouaaaaaah !!!! C'est magnifique, splendide, superbe et heuuu... MERVEILLEUX !!!!!:lol: Et c'est très ressemblant !!! Encore bravo !

et bah on va voir ce qu'on peut acheter qui irait :noel: avec noel
j'adore : surtout celle avec les cheveux rouges :bisous: :noel: :noel:
décidément tu nous fait plein de cadeaux espèce de
(mère noël)
Dernière modification par 11pooky11 (2008-12-03 14:01:46)
Magnifique la version finale!!
Oui dommage qu'il n'y a pas les cheveux ='(
Enfin on peut pas tout avoir =p
Waw !!!
:noel: :noel: :noel: :noel:
Comment je vais faire moi maintenant pour mes economies de Noël ???
nn mais franchement à chaque fois que je veux faire des economies tu sors des truks incroyables ...
XD J'adooore TRoooopp moi qui avait voté pour la pirate , je ne regrette pas
:noel: :bisous:
Magnifique femme pirate !!
lol dsl pour vos économies les filles ^^'
en plus avec noël qui arrive vous aller être gâté par toutes les boutiqueuses mais c'est une surprise :p
:bisous:
Dernière modification par tia (2008-12-03 23:14:30)