#551 2025-11-07 17:47:13

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Merci Darkspirit

Je crois que j'ai réussi à te retirer du défilé. Tu peux me le confirmer ?

Ne fais pas attention au motif sélectionné, j'ai pris le premier venu  :jomd_gentil:

#552 2025-11-07 18:32:39

darkspirit
Doll pipelette
Lieu: ^v^ † 666 † DarkCastle † ^v^
Site web

Coucou Sarah,

oui, je suis bien déqualifié .:5_impatient:

Le motif  sélectionné est ok :8_mdr:

Merci beaucoup !:8_waah:

Bon week-end !:6_koeur:

Dernière modification par darkspirit (2025-11-07 22:19:56)

#553 2026-02-12 19:35:21

piixie
Nouvelle doll

Chères modo et FDD, bonjour,

Je désire m'inscrire au défilé, mais avant cela, j'aimerai ajouter à ma créa des fleurs de bricoland. Malheureusement, j'ai beau les envoyer vers le loft, celles-ci n'y apparaissent pas. Que faire ?

Et si je n'ai pas de réponse d'ici dimanche, alors pas de souci je m'inscrirai sans ces petites fleurs, c'est du bonus.

:6_koeur:

Merci d'avance !

Dernière modification par piixie (2026-02-12 19:36:22)

#554 2026-02-12 20:05:17

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

piixie a écrit:

Chères modo et FDD, bonjour,

Je désire m'inscrire au défilé, mais avant cela, j'aimerai ajouter à ma créa des fleurs de bricoland. Malheureusement, j'ai beau les envoyer vers le loft, celles-ci n'y apparaissent pas. Que faire ?

Et si je n'ai pas de réponse d'ici dimanche, alors pas de souci je m'inscrirai sans ces petites fleurs, c'est du bonus.

:6_koeur:

Merci d'avance !

Coucou Piixie si c'est une rose blanche elle se trouve tout à fait en haut à gauche de ton écran effectivement elle se confond avec la tapisserie de ton loft tiens moi au courant si ce n'est pas celle là bonne soirée :8_bisou:

[img]https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png[/img]                               

#555 2026-02-12 20:53:18

piixie
Nouvelle doll

Merci beaucoup de ta réactivité Orlanne, je n'avais pas remarqué, heureusement que tu es là ! :2_super:

Dernière modification par piixie (2026-02-12 20:53:38)

#556 2026-05-12 21:49:05

misschupachups66
Doll pipelette

Bonsoir, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug à proprement parlé, mais j'ai remarqué que sur le système d'aléatoire lorsque l'on passe des dollz, certaines repassent plusieurs fois, certaines ont donc plus de visibilité statistiquement que d'autres ? Ce sont des questionnements hihi,
Bonne soirée ! :pouic:

[img]https://i.goopics.net/Y4aVE.png[/img]

#557 2026-05-14 11:36:56

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

misschupachups66 a écrit:

Bonsoir, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug à proprement parlé, mais j'ai remarqué que sur le système d'aléatoire lorsque l'on passe des dollz, certaines repassent plusieurs fois, certaines ont donc plus de visibilité statistiquement que d'autres ? Ce sont des questionnements hihi,
Bonne soirée ! :pouic:

Coucou  Ce n’est probablement pas un bug à proprement parler, mais plutôt lié au fonctionnement de l’aléatoire. Certaines dolls peuvent réapparaître plusieurs fois dans un laps de temps plus court, tandis que d’autres sont moins visibles statistiquement. :7_aecri:

Je comprends tout à fait tes  questionnements, car cela peut donner une impression d’inégalité dans la visibilité des participantes. :8_blink:

[img]https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png[/img]                               

#558 2026-05-28 17:53:03

spiders6
Doll habituée

Bonjour,

Je participe avec ma doll Spiders6 au défilé de mode "Mille éclats sur le tapis rouge"... Après quelques jours à défiler, j'ai reçu un message privé de Sarah m'annonçant que je ne respectais pas le thème et que je suis donc disqualifiée pour ce défilé.

Je ne comprends pas... La dernière fois que je m'étais connectée, elle était encore en jeu et était même très bien classée...

De plus, je trouve que ma tenue respectait malgré tout le thème... Je m'étais d'ailleurs inspirée des tenues de Léna Situation lors de ses passages à des défilés...

Voici le message reçu : "ta tenue du concours Défilé de Mode a été disqualifiée pour la raison suivante
- Ta participation ne correspond pas au thème. Relis le thème et modifie la avant de te réinscrire.
La phase pour s inscrire étant achevée, tu pourras de nouveau t inscrire au Défilé de Mode dès le prochain thème."

[img]https://i.ibb.co/VTqm5Xj/15-Spiders6.gif[/img]

#559 2026-06-01 18:34:17

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour Spiders6

Navrée de ne pas avoir pu te répondre avant.

Ta tenue a été retirée du défilé en raison de son haut, trop dénudé pour rester sur ce défilé. Même inspiré de tenues réelles, il faut faire attention sur OhMyDollz a ne pas être trop suggestif dans sa tenue, le jeu présentant une communauté de jeunes joueurs également.

Le retrait d'une tenue à un défilé peut se faire n'importe quand pendant ce dernier, parfois même pendant la phase de votes, selon la disponibilité de l'équipe à vérifier chaque participant sur tous les serveurs. Arriver en phase de vote n'empêche pas la tenue d'un retrait par l'équipe, même si la tenue a été votée par d'autres joueurs.

Le conseil que je peux te donner dans ce genre de situation, c'est de contacter les FDDs avant la fin des inscriptions, soit via le topic du défilé en cours sur le forum, soit via message privé sur le jeu si tu désires la discrétion. Si tu demandes l'avis des fées des défilés sur une tenue, elles demandent l'avis de l'équipe administrative sur le risque ou non du retrait d'une tenue au défilé pour ce genre de motif.

Pied de page des forums