Vous n'êtes pas identifié.
Merci Darkspirit
Je crois que j'ai réussi à te retirer du défilé. Tu peux me le confirmer ?
Ne fais pas attention au motif sélectionné, j'ai pris le premier venu :jomd_gentil:
Coucou Sarah,
oui, je suis bien déqualifié .:5_impatient:
Le motif sélectionné est ok :8_mdr:
Merci beaucoup !:8_waah:
Bon week-end !:6_koeur:
Dernière modification par darkspirit (2025-11-07 22:19:56)
erreur
Dernière modification par orlanne84 (2025-11-10 10:02:18)
Chères modo et FDD, bonjour,
Je désire m'inscrire au défilé, mais avant cela, j'aimerai ajouter à ma créa des fleurs de bricoland. Malheureusement, j'ai beau les envoyer vers le loft, celles-ci n'y apparaissent pas. Que faire ?
Et si je n'ai pas de réponse d'ici dimanche, alors pas de souci je m'inscrirai sans ces petites fleurs, c'est du bonus.
:6_koeur:
Merci d'avance !
Dernière modification par piixie (2026-02-12 19:36:22)
piixie a écrit:
Chères modo et FDD, bonjour,
Je désire m'inscrire au défilé, mais avant cela, j'aimerai ajouter à ma créa des fleurs de bricoland. Malheureusement, j'ai beau les envoyer vers le loft, celles-ci n'y apparaissent pas. Que faire ?
Et si je n'ai pas de réponse d'ici dimanche, alors pas de souci je m'inscrirai sans ces petites fleurs, c'est du bonus.
:6_koeur:
Merci d'avance !
Coucou Piixie si c'est une rose blanche elle se trouve tout à fait en haut à gauche de ton écran effectivement elle se confond avec la tapisserie de ton loft tiens moi au courant si ce n'est pas celle là bonne soirée :8_bisou:
Merci beaucoup de ta réactivité Orlanne, je n'avais pas remarqué, heureusement que tu es là ! :2_super:
Dernière modification par piixie (2026-02-12 20:53:38)