Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau thème du "Défilé de Mode" : Vive les Mariés
Pour ce thème, le principe est très simple :
Créez les tenues du couple de mariés de vos rêves !
Il faudra défiler avec 2 TENUES, votre doll et un mannequin (homme ou femme) EN HABITS DE MARIES !
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement ces 3 objets pré-requis :
Au MINIMUM 2 éléments de OhMyDollz Basics : 
Au MINIMUM 1 élément de Fashion I Dollz : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Et pour éviter un maximum les clones et hors sujets, j'interdis aussi le dernier cadeau et la dernière vente flash.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles".
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés ![/b]
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- bobby-gaaga
- candy-rainbow
- carottelulu
- grisalda
- mai-wenn3
- princess-xs
- syrop
-x-butterfly
A vos tenues, les filles et vive les Mariés ! 
Je hais les mariages, sans moi....
De Mai-wenn3:
Ah ça alors! Quel hasard XD juste en même tant que le concours de cocotalili!!! Hasard ou coïncidence?
C'est marrant ^^
Je participe à coup sur!
Dernière modification par agencemode-mai-wenn3 (2013-06-03 16:42:04)
A voir ^^
Quel défi! Je cours m'activer!
Je vais voir ce que je vais faire. Par contre petite question me mannequin homme peut on utilisé les mannequins déjà habillé ? parce que je ne sais plus lesquels colle a la dollz deux se qui sont en sous vêtements
Dernière modification par morgane029 (2013-06-03 16:51:22)
Wouah ! Pas simple ce nouveau thème, je vais voir ce que je peux faire ^^
J'adore ce nouveau thème je vais y participer 
La mariée est prête , le marié un peu moins x)
Je trouve que ça aurait été plus simple de juste faire une mariée mais bon 
Mh, très intéressant! Déjà une petite idée, je cours préparer tout ça!
morgane029 a écrit:
Je vais voir ce que je vais faire. Par contre petite question me mannequin homme peut on utilisé les mannequins déjà habillé ? parce que je ne sais plus lesquels colle a la dollz deux se qui sont en sous vêtements
En toutes états de causes, nous avons fait des modifications sur les éléments corps linkables suite à plusieurs de vos demandes.
Il me semble que tous les hommes en sous-vêtements sont dorénavant corps-linkables (se collent à la doll comme un habit).
Même les mannequins interactif des 1D !
A tester :doll_oeil:
agencemode-mai-wenn3 a écrit:
De Mai-wenn3:
Ah ça alors! Quel hasard XD juste en même tant que le concours de cocotalili!!! Hasard ou coïncidence?
C'est marrant ^^
Je participe à coup sur!
Ben justement, j'ai rien à créer cette semaine (légère frustration), juste à déplacer dans le loft, rajouter un pré-requis, un mari, m'inscrire et hop, c'est parti ...
Dernière modification par katoushka5 (2013-06-03 17:25:09)
Owi ! *-* Super super super ce thème, juste parfait ! Je m'y colle ce soir.
j'ai déjà ma tenue mais elle est trop simple 
matmarty a écrit:
morgane029 a écrit:
En toutes états de causes, il y a eu des modifications sur les corps linkables.
Il me semble que tout les hommes et vêtements "Dollz Men" fonctionnent dorénavant.
ah bon parce que certains ne colle pas ils passent toujours derrière ma dollz. mais bon j'en ai trouvez un qui colle a ma dollz. du coup je vais poster dans la parti adéquate.
Sinon est ce que une AAD peux venir me voir car pour ce thème j'ai voulu faire un clin d'œil a un film
Je vous rappelle la première phrase de Sarah :
UN COUPLE (donc 2 personnes)
TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)
C'est pour VOTRE mariage de rêves 
Logiquement, le mariage à lieu qu'une fois, donc il faut plutôt être sur son 31 !
Et, juste après le vote de la loi pour le mariage pour tous... On peut faire deux mariées ou deux mariés ? :)
pas trop défilé mais celui la je le trouve pas mal O.o en revanche pas trop d'idée sur le 2nd mannequin
TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)
C'est pour VOTRE mariage de rêves
Mon mariage de rêve n'est pas blanc, mais si je comprends le port du blanc est obligatoire ? Vu que c'est pas de fantastique, pas de différente époque... on ne peut personnaliser la couleur non plus ?
mlle-green a écrit:
C'est pour VOTRE mariage de rêvesMon mariage de rêve n'est pas blanc, mais si je comprends le port du blanc est obligatoire ? Vu que c'est pas de fantastique, pas de différente époque... on ne peut personnaliser la couleur non plus ?
Si c'est ça , c'est un peu dommage car au final tout les couples se ressembleront un peu...
Le mariage de rêve, donc quelque soit votre style, il faut que votre tenue évoque le mariage. (et je pense quelque soit la couleur) l'importance c'est que vous soyez sur votre 31 et que vous ayez une tenue de couple de marié.
Vous n'allez pas vous mariée avec un short, un jogging ou un masque par exemple..
Dernière modification par grisalda (2013-06-03 17:34:59)
katoushka5 a écrit:
agencemode-mai-wenn3 a écrit:
De Mai-wenn3:
C'est marrant ^^
Je participe à coup sur!Ben justement, j'ai rien à créer cette semaine (légère frustration), juste à déplacer dans le loft, rajouter un pré-requis, un mari, m'inscrire et hop, c'est parti ...
Je comprends ton point de vue^^ Mais moi je n'avais pas créé une tenue fabuleuse pour ce concours XD Je vais tout recommencer! Si çà t'amuses, tu peux recommencer ta tenue ;)
Et pour ceux qui n'ont pas de mannequins ? Ils peuvent pas participer juste parce qu'ils ont pas eu l'occasion d'en gagner lors d'une quête ? ..
EDIT: j'avais pas vu qu'en plus il fallait un pré-requis de fahion i dollz.. c'est pas légèrement abusé là, elles font comment celles qui ne font pas les niveaux ? Excusez-moi mais là j'approuve vraiment pas, si même le défilé devient une sorte "d'exclusivité"..
Dernière modification par mzelle-inalah (2013-06-03 17:37:39)
matmarty a écrit:
morgane029 a écrit:
En toutes états de causes, nous avons fait des modifications sur les éléments corps linkables suite à plusieurs de vos demandes.
Il me semble que tous les hommes en sous-vêtements sont dorénavant corps-linkables (se collent à la doll comme un habit).
Merveilleux :D
Ahh ! Je n'avais pas participé à un défilé depuis longtemps ! Ce thème est pour moi, jeune mariée de 3 semaines !
Merci !
Discussion fermée