#1 2013-06-03 16:38:57

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Défilé de Mode] Nouveau thème : Vive les Mariés !

Salut les stylistes en herbe !

Dès demain 10 heures, participez au nouveau thème du "Défilé de Mode" : Vive les Mariés

Pour ce thème, le principe est très simple :

Créez les tenues du couple de mariés de vos rêves !

Il faudra défiler avec 2 TENUES, votre doll et un mannequin (homme ou femme) EN HABITS DE MARIES !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement ces 3 objets pré-requis :

Au MINIMUM 2 éléments de OhMyDollz Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Au MINIMUM 1 élément de Fashion I Dollz : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/niveaux-2.png

Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis

Et pour éviter un maximum les clones et hors sujets, j'interdis aussi le dernier cadeau et la dernière vente flash.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les règles du concours Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles".

En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés ![/b]

Liste des "Aides aux Défilés" :

- alexiele

- amynini02

- bobby-gaaga

- candy-rainbow

- carottelulu

- grisalda

- mai-wenn3

- princess-xs

- syrop

-x-butterfly

A vos tenues, les filles et vive les Mariés ! aomd_smile

#2 2013-06-03 16:39:56

nerikya
Styliste

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Vive les Mariés !

Je hais les mariages, sans moi....

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#3 2013-06-03 16:41:33

agencemode-mai-wenn3
Doll bavarde

De Mai-wenn3:

Ah ça alors! Quel hasard XD juste en même tant que le concours de cocotalili!!! Hasard ou coïncidence?
C'est marrant ^^
Je participe à coup sur!

Dernière modification par agencemode-mai-wenn3 (2013-06-03 16:42:04)

#4 2013-06-03 16:43:05

iolanna
Doll pipelette

A voir ^^

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#5 2013-06-03 16:46:46

loollibops
Doll habituée

Quel défi! Je cours m'activer!

Rien ne vous permet de dire que la vie des animaux vaut moins que la vôtre.

#6 2013-06-03 16:47:56

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Je vais voir ce que je vais faire. Par contre petite question me mannequin homme peut on utilisé les mannequins déjà habillé ? parce que je ne sais plus lesquels colle a la dollz deux se qui sont en sous vêtements

Dernière modification par morgane029 (2013-06-03 16:51:22)

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#7 2013-06-03 16:48:23

pauline9
Doll pipelette

Wouah ! Pas simple ce nouveau thème, je vais voir ce que je peux faire ^^

#8 2013-06-03 16:50:40

limoncello
Doll pipelette
Lieu: Eorzéa

J'adore ce nouveau thème je vais y participer love

[img]https://i.ibb.co/BzVD2tW/Limoncello.png[/img]
[img]https://imgur.com/CWtNPMx.png[/img][img]https://i.ibb.co/v9KrZGS/Badge-event-12-200.png[/img]
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine

#9 2013-06-03 16:53:30

sarahdu77176
Doll pipelette
Site web

La mariée est prête , le marié un peu moins x)
Je trouve que ça aurait été plus simple de juste faire une mariée mais bon ouf

#10 2013-06-03 16:59:24

nobledemoiselle
Doll pipelette

Mh, très intéressant! Déjà une petite idée, je cours préparer tout ça!

Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola

#11 2013-06-03 17:16:48

matmarty
Invité

morgane029 a écrit:

Je vais voir ce que je vais faire. Par contre petite question me mannequin homme peut on utilisé les mannequins déjà habillé ? parce que je ne sais plus lesquels colle a la dollz deux se qui sont en sous vêtements

En toutes états de causes, nous avons fait des modifications sur les éléments corps linkables suite à plusieurs de vos demandes.

Il me semble que tous les hommes en sous-vêtements sont dorénavant corps-linkables (se collent à la doll comme un habit).

Même les mannequins interactif des 1D !

A tester :doll_oeil:

#12 2013-06-03 17:17:22

katoushka5
Doll pipelette

agencemode-mai-wenn3 a écrit:

De Mai-wenn3:

Ah ça alors! Quel hasard XD juste en même tant que le concours de cocotalili!!! Hasard ou coïncidence?
C'est marrant ^^
Je participe à coup sur!

Ben justement, j'ai rien à créer cette semaine (légère frustration), juste à déplacer dans le loft, rajouter un pré-requis, un mari, m'inscrire et hop,  c'est parti ...

Dernière modification par katoushka5 (2013-06-03 17:25:09)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#13 2013-06-03 17:18:09

lilyjane8
Doll pipelette

Owi ! *-* Super super super ce thème, juste parfait ! Je m'y colle ce soir.

#14 2013-06-03 17:19:34

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

j'ai déjà ma tenue mais elle est trop simple intr

#15 2013-06-03 17:20:11

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

matmarty a écrit:

morgane029 a écrit:

En toutes états de causes, il y a eu des modifications sur les corps linkables.

Il me semble que tout les hommes et vêtements "Dollz Men" fonctionnent dorénavant.

ah bon parce que certains ne colle pas ils passent toujours derrière ma dollz. mais bon j'en ai trouvez un qui colle a ma dollz. du coup je vais poster dans la parti adéquate.

Sinon est ce que une AAD peux venir me voir  car pour ce thème j'ai voulu faire un clin d'œil a un film

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#16 2013-06-03 17:21:24

matmarty
Invité

Je vous rappelle la première phrase de Sarah :

UN COUPLE (donc 2 personnes)

TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)

C'est pour VOTRE mariage de rêves aomd_smile

Logiquement, le mariage à lieu qu'une fois, donc il faut plutôt être sur son 31 !

#17 2013-06-03 17:21:52

Ancien joueur
Invité

Et, juste après le vote de la loi pour le mariage pour tous... On peut faire deux mariées ou deux mariés ? :)

#18 2013-06-03 17:23:43

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

pas trop défilé mais celui la je le trouve pas mal O.o en revanche pas trop d'idée sur le 2nd mannequin

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
[img]https://i.goopics.net/vbL9d.png[/img]

#19 2013-06-03 17:24:28

Ancien joueur
Invité

TENUES DE MARIES (pas de fantastique, pas de wesh-wesh, pas de différente époques, etc...)

C'est pour VOTRE mariage de rêves

Mon mariage de rêve n'est pas blanc, mais si je comprends le port du blanc est obligatoire ? Vu que c'est pas de fantastique, pas de différente époque... on ne peut personnaliser la couleur non plus ?

#20 2013-06-03 17:30:44

sarahdu77176
Doll pipelette
Site web

mlle-green a écrit:

C'est pour VOTRE mariage de rêves

Mon mariage de rêve n'est pas blanc, mais si je comprends le port du blanc est obligatoire ? Vu que c'est pas de fantastique, pas de différente époque... on ne peut personnaliser la couleur non plus ?

Si c'est ça , c'est un peu dommage car au final tout les couples se ressembleront un peu...

#21 2013-06-03 17:31:55

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Le mariage de rêve, donc quelque soit votre  style, il faut que votre tenue évoque le mariage. (et je pense quelque soit la couleur) l'importance c'est que vous soyez sur votre 31 et que vous ayez une tenue de couple de marié.
Vous n'allez pas vous mariée avec un short, un jogging ou un masque par exemple..

Dernière modification par grisalda (2013-06-03 17:34:59)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#22 2013-06-03 17:34:48

mai-wenn3
Doll pipelette

katoushka5 a écrit:

agencemode-mai-wenn3 a écrit:

De Mai-wenn3:

C'est marrant ^^
Je participe à coup sur!

Ben justement, j'ai rien à créer cette semaine (légère frustration), juste à déplacer dans le loft, rajouter un pré-requis, un mari, m'inscrire et hop,  c'est parti ...

Je comprends ton point de vue^^ Mais moi je n'avais pas créé une tenue fabuleuse pour ce concours XD Je vais tout recommencer! Si çà t'amuses, tu peux recommencer ta tenue ;)

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

#23 2013-06-03 17:35:02

mzelle-inalah
Doll pipelette

Et pour ceux qui n'ont pas de mannequins ? Ils peuvent pas participer juste parce qu'ils ont pas eu l'occasion d'en gagner lors d'une quête ? ..

EDIT: j'avais pas vu qu'en plus il fallait un pré-requis de fahion i dollz.. c'est pas légèrement abusé là, elles font comment celles qui ne font pas les niveaux ? Excusez-moi mais là j'approuve vraiment pas, si même le défilé devient une sorte "d'exclusivité"..

Dernière modification par mzelle-inalah (2013-06-03 17:37:39)

#24 2013-06-03 17:35:25

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

matmarty a écrit:

morgane029 a écrit:

En toutes états de causes, nous avons fait des modifications sur les éléments corps linkables suite à plusieurs de vos demandes.

Il me semble que tous les hommes en sous-vêtements sont dorénavant corps-linkables (se collent à la doll comme un habit).

Merveilleux :D

#25 2013-06-03 17:38:45

hattu
Doll pipelette

Ahh ! Je n'avais pas participé à un défilé depuis longtemps ! Ce thème est pour moi, jeune mariée de 3 semaines ! aomd_bave
Merci !

Pied de page des forums