#601 2011-12-15 21:01:26

mm-amelia
Nouvelle doll
Lieu: France
Date d'inscription: 2009-03-30
Messages: 21
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Oaii cest koi se delire la ! on peut pas faire le defile si on na pa termine la quete :/ pff C'EST NUL !!! de tt fason jai jamai gagne au defile et sa sera tjr comme sa mais la de tt fason on peut plus --" car on doi avoir termine une quete --" --" aomd_blase aomd_blase

Dernière modification par mm-amelia (2011-12-15 21:02:37)

 

#602 2011-12-15 21:08:03

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Non mais là c'était exceptionnel, ce n'est pas un défilé comme les autre c'est l'élection de Miss OMD 2012.
Après celui-ci tu pourra faire tous les défilés que tu veux.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#603 2011-12-15 21:17:34

jackenjoy
Doll pipelette
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010-04-14
Messages: 769

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Sarah l'avait annoncé bien avant le début de la quète tout le monde était au courant alors arrêter de jouer les étonnées. c'est agaçant . vous avez loupé ce défilé , il y en aura d'autres, c'est pas la fin du monde, A l'école vous ne lisez jamais les énoncés de vos travaux ou quoi! C'est trop facile de crier au loup quand il a été tué,  prenez vous en main quoi! et arrêtez de raler. Flute. c'est chiant a la fin. Bonne soirée.


[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#604 2011-12-15 21:25:15

jovie
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-11-06
Messages: 44

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

bonjour toujours celle qui gagne qui n'ont presque pas les robe de la quete

SARAH SI YA DES AUTRE QUI N'aime pas le Nouveau oh my dollz on peut pas pour les autre dollz avoir l'ancien nrv

 

#605 2011-12-15 22:03:00

petite-ange70
Doll bavarde
Lieu: castelnau-le-lez
Date d'inscription: 2009-07-30
Messages: 264

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Enfaite ma 2eme question c'est pour les votes que l'on gagne si on est dans les 10 premier a la fin du defiler :D


"L'art d'être tantôt trop audacieux et tantôt trop prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
 

#606 2011-12-15 22:32:24

petite-ange70
Doll bavarde
Lieu: castelnau-le-lez
Date d'inscription: 2009-07-30
Messages: 264

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Je vien de relir ton le topics sa na pas etait facile mais je vien de me rendre compte que le collier n'est pas dans la liste de ce qu'il faut avoir et que mes chaussure sont sous  ma robe :/ non


"L'art d'être tantôt trop audacieux et tantôt trop prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
 

#607 2011-12-15 22:36:17

scientrier
Doll pipelette
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010-03-03
Messages: 678

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Ce sera un magnifique défilé, j'en suis sûre!! Je trouve que c'est une très bonne idée , une miss2012, c'est super sympa et je sais que FEERIK choisira les finalistes comme cela a été décrit dans les règles du jeu!! J'ai vu des dollz superbes et je suis heureuse d'avoir pu me représenter... Merci beaucoup et bonne chance à toutes!


[img]https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png[/img]

Miss Manga2011, Miss Fée de l'automne2015, Miss Nature2011, Miss roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss anniversaire 2020, Miss Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024, Miss Dollzland cosmos 2025, Miss fête féerique 2025.
 

#608 2011-12-15 22:36:20

marfau27
Doll pipelette
Lieu: La Ou je Suis :3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 404

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

et Moi les filles, Est ce que j'ai une chance d'être au top ? je desespere la .. x)

Dernière modification par marfau27 (2011-12-15 22:39:22)


Passez Voir ma Dollz ; Marfau27 ^^' <3
 

#609 2011-12-15 22:37:28

ze-zuis-peldu
Doll pipelette
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010-07-22
Messages: 737
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Il y a une question qui me titille: Est-ce que les administrateurs votent au défilé ? La réponse n'est pas obligatoire ^.^


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#610 2011-12-15 22:50:24

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Je ne pense pas qu'ils votent, ils laissent cette responsabilité aux joueuses. Eux ils sont là pour le bon fonctionnement de tout ça surtout, c'est nous qui jouons ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#611 2011-12-15 22:51:33

marfau27
Doll pipelette
Lieu: La Ou je Suis :3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 404

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

marfau27 a écrit:

et Moi les filles, Est ce que j'ai une chance d'être au top ? je desespere la .. x)

Alors ? xD


Passez Voir ma Dollz ; Marfau27 ^^' <3
 

#612 2011-12-15 22:51:59

petite-ange70
Doll bavarde
Lieu: castelnau-le-lez
Date d'inscription: 2009-07-30
Messages: 264

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Et puis je ne pense pas qu'il en ai le temps ^^"


"L'art d'être tantôt trop audacieux et tantôt trop prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
 

#613 2011-12-15 22:54:12

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Oui aussi ^^

marfau27 a écrit:

et Moi les filles, Est ce que j'ai une chance d'être au top ? je desespere la .. x)

Tu en es à combien de votes ?


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#614 2011-12-15 22:59:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

ze-zuis-peldu a écrit:

Il y a une question qui me titille: Est-ce que les administrateurs votent au défilé ? La réponse n'est pas obligatoire ^.^

Je me suis deja posé la question aussi et s'ils vote est ce que leur vote compte double ou triple ... x)

Dernière modification par priincesse-kiim (2011-12-15 23:00:40)

 

#615 2011-12-15 23:01:26

marfau27
Doll pipelette
Lieu: La Ou je Suis :3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 404

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

darkrevette a écrit:

Oui aussi ^^

marfau27 a écrit:

et Moi les filles, Est ce que j'ai une chance d'être au top ? je desespere la .. x)

Tu en es à combien de votes ?

165 :( sachant quelle prendt les 150 premieres ...


Passez Voir ma Dollz ; Marfau27 ^^' <3
 

#616 2011-12-15 23:05:08

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Ben tu es devant moi déjà ^^
Franchement c'est difficile à dire, je ne sais pas combien de disqualifiés il y aura... mais si tu continue à ce rythme tu es dans les 150 premières je pense.

Dernière modification par darkrevette (2011-12-15 23:05:29)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#617 2011-12-15 23:05:31

Ancien joueur elizeae
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

je uis d'accord:applau:

 

#618 2011-12-15 23:27:29

christbern1
Doll bavarde
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

a-prophecy a écrit:

p-riincess a écrit:

Oui mes bon , a force ue feerik n'en face qu'à sa tête , il vont perdre tout leur membres

Je suis tout à fait d'accord. A force de laisser les tricheuses prendre les votes de celles qui les méritent bah celles qui les méritent ne joueront plus ou ne participeront plus au défilé.

D'accord avec toi, les HS volent les votes de celles qui ont fait leur tenue correctement, et même en allant jusqu'à 150, chose qu'on ne pourra pas vérifier, le résultat du défilé sera faussé.
Les HS ont payées pour s'inscrire au défilé, OK, elles se sont inscrites, elles ont défilé, maintenant vu qu'elles sont HS, elles devraient être disqualifiées. Toutes celles qui sont au défilé ont payé, pas seulement les HS, pourquoi punir celles qui respectent le thème ????????

 

#619 2011-12-15 23:30:03

nookyool
Doll pipelette
Lieu: Gree.
Date d'inscription: 2008-12-21
Messages: 1122
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

Moi ça fait bien longtemps que je ne participe plus, j'ai plus l' "envie" .
Sinon c'est une bonne idée ce défilé!


• «you're the risk i'll always take, i'm the mistake you wanna make» •
Rarement présente, retrouvez moi sur tumblr (site web)
Milla, 20 ans ☺
 

#620 2011-12-15 23:39:31

melane653
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-12-14
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

koi il fallais faire une quete pour pouvoir participer mais cest plate ce ne sont que les personne qui depense de la vrai argent qui peuvent participer cest de larnaque non nrv   moi qui voualis full participer :(


I LOVE U GÉRARD!!!
 

#621 2011-12-15 23:58:48

christbern1
Doll bavarde
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 217

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

k4s3n-in0chi a écrit:

Je trouve aussi que les prérequis planqués, c'est de l'anti-jeu et que ça mérite la disqualification, quête payée ou non. On est sensée être toutes égales et là on l'est pas du coup devant ce défilé, et c'est dommage, parce qu'au final, cette miss, qui se doit d'être exceptionnelle, le sera surement beaucoup moins que les miss habituelles.
Et en plus, derrière il y a des enjeux.. Là, on leur dit "allez-y vous être autorisés à tricher".

Je pense pas qu'une miss France qui respecte pas les règles soit autorisée à continuer à défiler ensuite. Bein, oui, je fait le rapport, parce que sur ce jeu on ramène beaucoup de choses à la réalité, et là, c'est flagrant.

Je tiens à spécifier que je ne fais pas le défilé, mais que ça m'empêche pas d'être outrée pour celles qui ont le mérite de participer en respectant les règles et se retrouvent au fond du défilé au profit des tricheuses, qui elles se retrouvent en tête et écopent de toute la "gloire" du top15.

Tout à fait d'accord, et c'est très bien expliqué!!! Moi aussi, je ne fais pas le défilé, mais je suis comme toi choquée que les HS puissent continuer le défilé juste parce qu'elles ont payé ; comme si celles qui respectent le thème s'étaient inscrites gratuitement!!!!

 

#622 2011-12-16 09:22:01

Ancien joueur lorna89
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

bonjour les dollz s
j'aimerais savoir comment on fais pour acceder aux quetes je suis nouvelle et je ne connais pas bien le jeu pouvez vous maider sil vous plait merci davance pour votre aide:aomd_fan:

 

#623 2011-12-16 09:28:55

rainbows-color
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-12-29
Messages: 1809

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

lorna89 : La quête de miss OMD 2012 est terminée, mais il y en aura sûrement d'autres d'ici peu. Tu verras, les quêtes ainsi que leur fonctionnement sont toujours affichées dans les nouveaués :)

 

#624 2011-12-16 09:31:28

Ancien joueur lorna89
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

merci de mavoir repondu combien de temps avons nous pour sinscrire aux quetes

 

#625 2011-12-16 10:17:13

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008-11-20
Messages: 577
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

moi je pense qu'il faut savoir s'arrêter à un moment... 25 pages c'est énorme ! Sarah a dit que toutes ces HS ne seraient pas prises dans le top 10 et que les finalistes seraient choisis dans les 150 premières (je crois même qu'il a été envisagé d'aller au-delà des 150)
Attendez donc de voir la tête des 10 finalistes.

Et puis n'oubliez pas que si les HS sont dans le top, c'est aussi de la faute des votante qui n'ont pas pris la peine d'aller voir les prérequis nécessaires...

Dernière modification par andyparker (2011-12-16 10:18:02)


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson