Vous n'êtes pas identifié.
Oaii cest koi se delire la ! on peut pas faire le defile si on na pa termine la quete :/ pff C'EST NUL !!! de tt fason jai jamai gagne au defile et sa sera tjr comme sa mais la de tt fason on peut plus --" car on doi avoir termine une quete --" --"

Dernière modification par mm-amelia (2011-12-15 21:02:37)
Non mais là c'était exceptionnel, ce n'est pas un défilé comme les autre c'est l'élection de Miss OMD 2012.
Après celui-ci tu pourra faire tous les défilés que tu veux.
Sarah l'avait annoncé bien avant le début de la quète tout le monde était au courant alors arrêter de jouer les étonnées. c'est agaçant . vous avez loupé ce défilé , il y en aura d'autres, c'est pas la fin du monde, A l'école vous ne lisez jamais les énoncés de vos travaux ou quoi! C'est trop facile de crier au loup quand il a été tué, prenez vous en main quoi! et arrêtez de raler. Flute. c'est chiant a la fin. Bonne soirée.
bonjour toujours celle qui gagne qui n'ont presque pas les robe de la quete
SARAH SI YA DES AUTRE QUI N'aime pas le Nouveau oh my dollz on peut pas pour les autre dollz avoir l'ancien 
Enfaite ma 2eme question c'est pour les votes que l'on gagne si on est dans les 10 premier a la fin du defiler :D
Je vien de relir ton le topics sa na pas etait facile mais je vien de me rendre compte que le collier n'est pas dans la liste de ce qu'il faut avoir et que mes chaussure sont sous ma robe :/ 
Ce sera un magnifique défilé, j'en suis sûre!! Je trouve que c'est une très bonne idée , une miss2012, c'est super sympa et je sais que FEERIK choisira les finalistes comme cela a été décrit dans les règles du jeu!! J'ai vu des dollz superbes et je suis heureuse d'avoir pu me représenter... Merci beaucoup et bonne chance à toutes!
et Moi les filles, Est ce que j'ai une chance d'être au top ? je desespere la .. x)
Dernière modification par marfau27 (2011-12-15 22:39:22)
Il y a une question qui me titille: Est-ce que les administrateurs votent au défilé ? La réponse n'est pas obligatoire ^.^
Je ne pense pas qu'ils votent, ils laissent cette responsabilité aux joueuses. Eux ils sont là pour le bon fonctionnement de tout ça surtout, c'est nous qui jouons ^^
marfau27 a écrit:
et Moi les filles, Est ce que j'ai une chance d'être au top ? je desespere la .. x)
Alors ? xD
Et puis je ne pense pas qu'il en ai le temps ^^"
Oui aussi ^^
marfau27 a écrit:
Tu en es à combien de votes ?
ze-zuis-peldu a écrit:
Il y a une question qui me titille: Est-ce que les administrateurs votent au défilé ? La réponse n'est pas obligatoire ^.^
Je me suis deja posé la question aussi et s'ils vote est ce que leur vote compte double ou triple ... x)
Dernière modification par priincesse-kiim (2011-12-15 23:00:40)
darkrevette a écrit:
Oui aussi ^^
marfau27 a écrit:
Tu en es à combien de votes ?
165 :( sachant quelle prendt les 150 premieres ...
Ben tu es devant moi déjà ^^
Franchement c'est difficile à dire, je ne sais pas combien de disqualifiés il y aura... mais si tu continue à ce rythme tu es dans les 150 premières je pense.
Dernière modification par darkrevette (2011-12-15 23:05:29)
je uis d'accord:applau:
a-prophecy a écrit:
p-riincess a écrit:
Oui mes bon , a force ue feerik n'en face qu'à sa tête , il vont perdre tout leur membres
Je suis tout à fait d'accord. A force de laisser les tricheuses prendre les votes de celles qui les méritent bah celles qui les méritent ne joueront plus ou ne participeront plus au défilé.
D'accord avec toi, les HS volent les votes de celles qui ont fait leur tenue correctement, et même en allant jusqu'à 150, chose qu'on ne pourra pas vérifier, le résultat du défilé sera faussé.
Les HS ont payées pour s'inscrire au défilé, OK, elles se sont inscrites, elles ont défilé, maintenant vu qu'elles sont HS, elles devraient être disqualifiées. Toutes celles qui sont au défilé ont payé, pas seulement les HS, pourquoi punir celles qui respectent le thème ????????
Moi ça fait bien longtemps que je ne participe plus, j'ai plus l' "envie" .
Sinon c'est une bonne idée ce défilé!
koi il fallais faire une quete pour pouvoir participer mais cest plate ce ne sont que les personne qui depense de la vrai argent qui peuvent participer cest de larnaque
moi qui voualis full participer :(
k4s3n-in0chi a écrit:
Je trouve aussi que les prérequis planqués, c'est de l'anti-jeu et que ça mérite la disqualification, quête payée ou non. On est sensée être toutes égales et là on l'est pas du coup devant ce défilé, et c'est dommage, parce qu'au final, cette miss, qui se doit d'être exceptionnelle, le sera surement beaucoup moins que les miss habituelles.
Et en plus, derrière il y a des enjeux.. Là, on leur dit "allez-y vous être autorisés à tricher".
Je pense pas qu'une miss France qui respecte pas les règles soit autorisée à continuer à défiler ensuite. Bein, oui, je fait le rapport, parce que sur ce jeu on ramène beaucoup de choses à la réalité, et là, c'est flagrant.
Je tiens à spécifier que je ne fais pas le défilé, mais que ça m'empêche pas d'être outrée pour celles qui ont le mérite de participer en respectant les règles et se retrouvent au fond du défilé au profit des tricheuses, qui elles se retrouvent en tête et écopent de toute la "gloire" du top15.
Tout à fait d'accord, et c'est très bien expliqué!!! Moi aussi, je ne fais pas le défilé, mais je suis comme toi choquée que les HS puissent continuer le défilé juste parce qu'elles ont payé ; comme si celles qui respectent le thème s'étaient inscrites gratuitement!!!!
bonjour les dollz s
j'aimerais savoir comment on fais pour acceder aux quetes je suis nouvelle et je ne connais pas bien le jeu pouvez vous maider sil vous plait merci davance pour votre aide:aomd_fan:
lorna89 : La quête de miss OMD 2012 est terminée, mais il y en aura sûrement d'autres d'ici peu. Tu verras, les quêtes ainsi que leur fonctionnement sont toujours affichées dans les nouveaués :)
merci de mavoir repondu combien de temps avons nous pour sinscrire aux quetes
moi je pense qu'il faut savoir s'arrêter à un moment... 25 pages c'est énorme ! Sarah a dit que toutes ces HS ne seraient pas prises dans le top 10 et que les finalistes seraient choisis dans les 150 premières (je crois même qu'il a été envisagé d'aller au-delà des 150)
Attendez donc de voir la tête des 10 finalistes.
Et puis n'oubliez pas que si les HS sont dans le top, c'est aussi de la faute des votante qui n'ont pas pris la peine d'aller voir les prérequis nécessaires...
Dernière modification par andyparker (2011-12-16 10:18:02)