#226 2011-10-24 20:47:22

5hanya
Doll bavarde

Re: [Nouveautés] La quête d'Halloween est arrivée sur OhMyDollz !

Cette quête est remarquable <3
Mais mes dollz halloween sont furieuses, elles menacent de balancer des oeufs pourris sur tout ce qui bouge x_X' Les deux dernières étapes  sont pour halloween, le reste, personne ne pourrait dire que c'est pour cette fête génialissime :3

Les sorcières ne vivent pas avec les lutins, les dains et les pégasses... XD

5hanya n'a pas pu resister, 2 nouvelles pièces et des meubles forrains plutot interessant... merci à l'équipe :dollgifsorciere:

#227 2011-10-24 20:50:40

camille-love-xx
Doll pipelette
Lieu: Au pays des bonbons :p

Waw, superbe quête ! Me manque que 8 fee'z pour le retour ^^ Bon par contre j'ai plutôt intérêt à la faire ce soir car je pars demain, et ça me ferait mal de louper une si jolie quête !

Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   

Twilight <3

#228 2011-10-24 20:57:52

angelisa50
Doll bavarde

Les meubles sont magnifiques... suis contente de ma première quête d'Halloween... ainsi que des perruques, très belles, du Jackpot... j'adore les cheveux moi... je souhaite une bonne continuation à tout l'équipe que je félicite au passage... longue vie à vous !

Tout est désir...
Je crée ma propre réalité à chaque instant.

#229 2011-10-24 21:11:44

mirian
Doll habituée

Au secous je sais que ce nes pas ici qu'il faut le mettre mais une fille ma volé ma doll mais jai réussi a aller dessus mais actuellement on est deux sur la mm et elle supprime tout mes objets et dépense mes $$$$ que faire???

Venez voir mon QSJ!! Je fais des fois des concours et de super montages contre 5+2  (il faut suivre le lien "montage" et les instructions)!! Si vous aimez ma doll et mon QSJ laissez un +2 et un comm'!!aomd_bisous
Aussi, si vous êtes fan de Mangas, passez voir mon forum :
Manga-street.forum gratuit.fr (à taper dans la barre des liens!! Il n'y a pas d'espace entre forum et gratuit !!)

#230 2011-10-24 21:34:15

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Une petite, et même très grosse merveille!
Bravo à toute l'équipe (surtout pour le dragon *O*)

#231 2011-10-24 21:43:45

colline6791
Doll pipelette
Site web

:dollgifsorciere: J'ADORE CETTE QUÊTE ! Mais Sarah,pourquoi vous l'avez faît tôt la Quête ?

#232 2011-10-24 21:55:08

bb-y0y0
Nouvelle doll

colline6791 a écrit:

:dollgifsorciere: J'ADORE CETTE QUÊTE ! Mais Sarah,pourquoi vous l'avez faît tôt la Quête ?

±Il n'y a que les personnes intélligente qui ne refont pas les mêmes erreurs±

#233 2011-10-24 22:11:33

talusa
Nouvelle doll

Franchement vous faites un travail génial que tout le monde ici apprécie mais @margonours  a tout de mème raison.... Et oui on sait il faut que vous gagnez votre vie mais n'oubliez tout de mème pas que derrière nos écrans nous sommes des mineurs...
Bref quête absolument superbe et une idée génial la crypte et la forêt!!!!

Happy Halloween !!!!!:dollgifsorciere:

#234 2011-10-24 22:19:22

amelia127
Doll pipelette
Lieu: Dans ma forteresse de glace

J'avais tellement hâte que la quête arrive, je ne suis pas déçue!! Une chance que j'ai économisé pour la finir!

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#235 2011-10-24 22:21:50

overdose-reves
Doll bavarde
Lieu: Reims (51)

Est ce qu'un jour la "maison" ou on voit toutes les pièces va changer ? Parce que ça commence à prendre beaucoup de place sur la page avec toutes le nouvelles pieces :O ( En plus les nouvelles joueuses ne pourrons jamais avoir ces pièces :/ )
Mais sinon c'est sympa, j'attendais cette quete avec impatience :dollgifsorciere: Merci

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead." Barney Stinson

#236 2011-10-24 22:22:56

synfonia
Nouvelle doll

Je veux le dragon! è_é C'est partit!
Merci beaucoup, elle est superbe cette quête! :3

#237 2011-10-24 22:33:01

miss-luciana
Nouvelle doll
Lieu: Paris
Site web

J'adooore Meercii Saraah ♥ :dollgifsorciere:

MiiSS---------->FaNa dE jUsTiiN BiiEbEr<----------LuCiiAnA
http://www.identitee-de-stars.skyblog.fr  allez-y et lachez vos com'zzzz !!!!!!!     :omd:

#238 2011-10-24 22:33:27

endless-pretty
Nouvelle doll
Lieu: Chiwawa ♫
Site web

Depuis le temp que je l'attendais celle là ! J'ai économisé comme une grosse MALADE ! J'ai plus de 200 €, etquelque feez', j'éspère que ça suffira !
Je pense que je vais attendre de rentrer chez moi pour la faire, parceque sur mon portable, c'est pas terrible terrible.. (:

Hello world  ♫

#239 2011-10-24 22:37:05

ahlea
Nouvelle doll

Pour ma part, j'ai un avis mitigé sur cette quête que j'attendais avec impatience...

- D'un côté, c'est ma première quête pour Samain (et oui, je préfère le vrai nom de cette fête !). Alors forcément, je suis contente de l'avoir faite, d'autant que c'est une fête que j'aime beaucoup, comme toutes celles d'origine druidiques. Qui plus est, elle permettait de gagner une ou deux pièces vraiment jolies !

- D'un autre côté, je suis un peu septique sur l'utilisation du thème pour les objets... Au niveau de l'histoire, d'accord, aucun problème. Mais au niveau des objets... La plupart des objets gagnés ou achetés auraient tout aussi bien pu correspondre à une autre thématique, ce que je regrette un peu, je dois l'avouer...

Enfin, merci quand même pour ces deux très belles pièces et pour cette histoire sympathique !

A bientôt et bon jeu à toutes,

Ahlea.

P.S.: Ceci n'est que mon humble avis et n'engage en rien, bien n'entendu.

Dernière modification par ahlea (2011-10-24 22:39:03)

#240 2011-10-24 23:28:18

Ancien joueur
Invité

Après longue hesiation je les faites ^^
je ne sais pas si je vais faire le retour en arrière mais il me reste 0$$$ xD
Et puis des minuit , je pourrais la terminer officiellement et avoir mon lac a moi ^^
il me manque 5$$ xD

Par contre il n'y a pas beaucoup d'objet d'halloween et je trouve sa dommage ;/
Sinon je commence mes économies pour celle de Noël xD ^^ bisou
:dollgifsorciere:

#241 2011-10-24 23:41:06

equatoria
Nouvelle doll

Trop chouette, surtout le cheval animé, je l'adooooore! Je l'ai sur une autre dollz, j'ai fini la quête. Mais ma doll principale, Bethyst, a été volée! Quelqu'un a modifié mon mot de passe et a fait le début de l'ancienne quête, et a acheté des affaires dont je ne voulais pas! Sarah, pourrais-tu me rendre ma doll, avec l'argent de l'ancienne quête que le voleur a dépensé et l'argent des affaires (d'Halloween) qu'il a acheté, et supprimer les vignettes et les objets de la quête et les affaires d'Halloween STP? Ca ferait comme si je n'avais rien acheté et je pourrais faire la quête d'Halloween peut-être (enfin si l'autre a daigné faire travailler ma doll)! Parce que quand j'ai signalé 'C'est ma doll, on me l'a volée' vous n'avez rien fait! Allez SVP!

#242 2011-10-24 23:47:51

mxell-canaille
Doll habituée
Lieu: DisneyyLand :D

A part la 6ème étape, je ne trouvais pas cette quête très halloweenesque ! Mais un grand bravo à l'équipe pour les cadeaux qui nous ont laissé baba ! :dollgifsorciere:

I ♥ Canaille and Øhmydøllz ;)
                                                    TVD'♥ Secret Circle'♪ ' Pretty Little Liars  Glee . :3 Ringer &" Once Upon a Time :B ..   
              Épisode final saison 3 TVD : HAAAAA ..!

#243 2011-10-24 23:48:56

floyas
Doll pipelette

WoW! j'avais vu rapidement ce matin avant de partir à l'école les cadeaux et j'espérai qu'elle sorte aujourd'hui ! :D je vais voir si je la fait aujourd'hui ou j'Attends voir s'il va avoir d'autres nouveautés :P Merci mille fois elle est vraiment magnifique  ! :dollgifsorciere:

#244 2011-10-24 23:55:42

Ancien joueur elikamaru
Invité

Super la quete de l'halloween!!! Mais pourquoi pas faire des nouvelle quete avec des anciens piece. (paradis,enfer,foret) Comme sa les nouvelle joueuse ou tu la manque pourrait avoir les piece. Une pierre deux coup. Meme que jai deja penser a une nouvelle quete avec en vedette Surnaturel!!! aomd_bave (un peu , beaucoup fan) Comme on seduit Dean ou Sam. (Dean = Paradis/ Sam = Enfer) Mais cest jusque une
idee. Au plaisir d'avoir partager cette idee avec vous tous! norm

#245 2011-10-25 00:40:27

cindydollz
Styliste

erf je doit faire les retour en arriere et les free feez marchent pas ! è_é c'est tr-s énervant surtout quand on remplis toutes les conditions !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#246 2011-10-25 01:09:59

angel253
Doll pipelette
Lieu: Québec =D

Un bravo sincère!! Wow!!! Quelle magnifique quête! J'adore tout!!! Les robes sont tout à fait sublime, et même l'Halloween passé, je n'ésiterais pas à les porter!! Bravo!!!! :dollgifsorciere:

Frères Scott <3 <3 =D

#247 2011-10-25 01:19:16

serenity
Doll habituée
Lieu: dans un autre monde

Encore du beau travail de la part de l'équipe FEERIK !!! aomd_bravo

Par contre il y a de plus en plus de pièces qui se ressemblent à force d'en ajouter dans les quêtes... La "forêt enchantée" ressemble de très près (voire trop près) à la pièce "forêt"...

" C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre ! " : Raymond Devos.

#248 2011-10-25 05:56:10

sekzikuradeska
Nouvelle doll

Enfiiiiin du blond vénitien dans les choix de coiffure!!!magic
La toute première robe=très high fashion! c'est bien pcq celles qui économisent peu peuvent l'avoir gai
Les objets animés qui ne sont pas activés par un bouton commencent à m'agacer... ça prend tellement de place et fait lagger mon loft... je ne suis même plus capable de déplacer les cadeaux de la quête...nrv

#249 2011-10-25 08:20:33

lilianneforever
Nouvelle doll

La quête coute 219 pour une seul pièce ;
Félicitation aux graphiste même si l'histoire est un peu "neuneu" Vampire, sorcière,héroine-qui-va-devenir-surnaturelle.[Ca se dit pas ]
Bref,Cette quête était cool.

#250 2011-10-25 08:25:16

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

J'ai lu le commentaire j'ai pas compris on choisit qu'une seule pièce ? Ou on à les deux ?

Si tu valides l'étape 7, tu auras la pièce de ton choix. Si tu choisis de rejouer la seconde fin et que tu valides la seconde fin, tu obtiendras la seconde pièce !

Au secous je sais que ce nes pas ici qu'il faut le mettre mais une fille ma volé ma doll mais jai réussi a aller dessus mais actuellement on est deux sur la mm et elle supprime tout mes objets et dépense mes $$$$ que faire???

Pour ce genre de problème, tu dois écrire au support.

Est ce qu'un jour la "maison" ou on voit toutes les pièces va changer ? Parce que ça commence à prendre beaucoup de place sur la page avec toutes le nouvelles pieces :O ( En plus les nouvelles joueuses ne pourrons jamais avoir ces pièces :/ )

C'est un projet que nous avons.

Bonne journée à toutes et happy Halloween ! :dollgifsorciere:

Pied de page des forums