Vous n'êtes pas identifié.
Cette quête est remarquable <3
Mais mes dollz halloween sont furieuses, elles menacent de balancer des oeufs pourris sur tout ce qui bouge x_X' Les deux dernières étapes sont pour halloween, le reste, personne ne pourrait dire que c'est pour cette fête génialissime :3
Les sorcières ne vivent pas avec les lutins, les dains et les pégasses... XD
5hanya n'a pas pu resister, 2 nouvelles pièces et des meubles forrains plutot interessant... merci à l'équipe :dollgifsorciere:
Waw, superbe quête ! Me manque que 8 fee'z pour le retour ^^ Bon par contre j'ai plutôt intérêt à la faire ce soir car je pars demain, et ça me ferait mal de louper une si jolie quête !
Les meubles sont magnifiques... suis contente de ma première quête d'Halloween... ainsi que des perruques, très belles, du Jackpot... j'adore les cheveux moi... je souhaite une bonne continuation à tout l'équipe que je félicite au passage... longue vie à vous !
Au secous je sais que ce nes pas ici qu'il faut le mettre mais une fille ma volé ma doll mais jai réussi a aller dessus mais actuellement on est deux sur la mm et elle supprime tout mes objets et dépense mes $$$$ que faire???
Une petite, et même très grosse merveille!
Bravo à toute l'équipe (surtout pour le dragon *O*)
:dollgifsorciere: J'ADORE CETTE QUÊTE ! Mais Sarah,pourquoi vous l'avez faît tôt la Quête ?
colline6791 a écrit:
:dollgifsorciere: J'ADORE CETTE QUÊTE ! Mais Sarah,pourquoi vous l'avez faît tôt la Quête ?
Franchement vous faites un travail génial que tout le monde ici apprécie mais @margonours a tout de mème raison.... Et oui on sait il faut que vous gagnez votre vie mais n'oubliez tout de mème pas que derrière nos écrans nous sommes des mineurs...
Bref quête absolument superbe et une idée génial la crypte et la forêt!!!!
Happy Halloween !!!!!:dollgifsorciere:
J'avais tellement hâte que la quête arrive, je ne suis pas déçue!! Une chance que j'ai économisé pour la finir!
Est ce qu'un jour la "maison" ou on voit toutes les pièces va changer ? Parce que ça commence à prendre beaucoup de place sur la page avec toutes le nouvelles pieces :O ( En plus les nouvelles joueuses ne pourrons jamais avoir ces pièces :/ )
Mais sinon c'est sympa, j'attendais cette quete avec impatience :dollgifsorciere: Merci
Je veux le dragon! è_é C'est partit!
Merci beaucoup, elle est superbe cette quête! :3
J'adooore Meercii Saraah ♥ :dollgifsorciere:
Depuis le temp que je l'attendais celle là ! J'ai économisé comme une grosse MALADE ! J'ai plus de 200 €, etquelque feez', j'éspère que ça suffira !
Je pense que je vais attendre de rentrer chez moi pour la faire, parceque sur mon portable, c'est pas terrible terrible.. (:
Pour ma part, j'ai un avis mitigé sur cette quête que j'attendais avec impatience...
- D'un côté, c'est ma première quête pour Samain (et oui, je préfère le vrai nom de cette fête !). Alors forcément, je suis contente de l'avoir faite, d'autant que c'est une fête que j'aime beaucoup, comme toutes celles d'origine druidiques. Qui plus est, elle permettait de gagner une ou deux pièces vraiment jolies !
- D'un autre côté, je suis un peu septique sur l'utilisation du thème pour les objets... Au niveau de l'histoire, d'accord, aucun problème. Mais au niveau des objets... La plupart des objets gagnés ou achetés auraient tout aussi bien pu correspondre à une autre thématique, ce que je regrette un peu, je dois l'avouer...
Enfin, merci quand même pour ces deux très belles pièces et pour cette histoire sympathique !
A bientôt et bon jeu à toutes,
Ahlea.
P.S.: Ceci n'est que mon humble avis et n'engage en rien, bien n'entendu.
Dernière modification par ahlea (2011-10-24 22:39:03)
Après longue hesiation je les faites ^^
je ne sais pas si je vais faire le retour en arrière mais il me reste 0$$$ xD
Et puis des minuit , je pourrais la terminer officiellement et avoir mon lac a moi ^^
il me manque 5$$ xD
Par contre il n'y a pas beaucoup d'objet d'halloween et je trouve sa dommage ;/
Sinon je commence mes économies pour celle de Noël xD ^^ bisou
:dollgifsorciere:
Trop chouette, surtout le cheval animé, je l'adooooore! Je l'ai sur une autre dollz, j'ai fini la quête. Mais ma doll principale, Bethyst, a été volée! Quelqu'un a modifié mon mot de passe et a fait le début de l'ancienne quête, et a acheté des affaires dont je ne voulais pas! Sarah, pourrais-tu me rendre ma doll, avec l'argent de l'ancienne quête que le voleur a dépensé et l'argent des affaires (d'Halloween) qu'il a acheté, et supprimer les vignettes et les objets de la quête et les affaires d'Halloween STP? Ca ferait comme si je n'avais rien acheté et je pourrais faire la quête d'Halloween peut-être (enfin si l'autre a daigné faire travailler ma doll)! Parce que quand j'ai signalé 'C'est ma doll, on me l'a volée' vous n'avez rien fait! Allez SVP!
A part la 6ème étape, je ne trouvais pas cette quête très halloweenesque ! Mais un grand bravo à l'équipe pour les cadeaux qui nous ont laissé baba ! :dollgifsorciere:
WoW! j'avais vu rapidement ce matin avant de partir à l'école les cadeaux et j'espérai qu'elle sorte aujourd'hui ! :D je vais voir si je la fait aujourd'hui ou j'Attends voir s'il va avoir d'autres nouveautés :P Merci mille fois elle est vraiment magnifique ! :dollgifsorciere:
Super la quete de l'halloween!!! Mais pourquoi pas faire des nouvelle quete avec des anciens piece. (paradis,enfer,foret) Comme sa les nouvelle joueuse ou tu la manque pourrait avoir les piece. Une pierre deux coup. Meme que jai deja penser a une nouvelle quete avec en vedette Surnaturel!!!
(un peu , beaucoup fan) Comme on seduit Dean ou Sam. (Dean = Paradis/ Sam = Enfer) Mais cest jusque une
idee. Au plaisir d'avoir partager cette idee avec vous tous! 
erf je doit faire les retour en arriere et les free feez marchent pas ! è_é c'est tr-s énervant surtout quand on remplis toutes les conditions !
Un bravo sincère!! Wow!!! Quelle magnifique quête! J'adore tout!!! Les robes sont tout à fait sublime, et même l'Halloween passé, je n'ésiterais pas à les porter!! Bravo!!!! :dollgifsorciere:
Encore du beau travail de la part de l'équipe FEERIK !!!
Par contre il y a de plus en plus de pièces qui se ressemblent à force d'en ajouter dans les quêtes... La "forêt enchantée" ressemble de très près (voire trop près) à la pièce "forêt"...
Enfiiiiin du blond vénitien dans les choix de coiffure!!!
La toute première robe=très high fashion! c'est bien pcq celles qui économisent peu peuvent l'avoir
Les objets animés qui ne sont pas activés par un bouton commencent à m'agacer... ça prend tellement de place et fait lagger mon loft... je ne suis même plus capable de déplacer les cadeaux de la quête...
La quête coute 219 pour une seul pièce ;
Félicitation aux graphiste même si l'histoire est un peu "neuneu" Vampire, sorcière,héroine-qui-va-devenir-surnaturelle.[Ca se dit pas ]
Bref,Cette quête était cool.
J'ai lu le commentaire j'ai pas compris on choisit qu'une seule pièce ? Ou on à les deux ?
Si tu valides l'étape 7, tu auras la pièce de ton choix. Si tu choisis de rejouer la seconde fin et que tu valides la seconde fin, tu obtiendras la seconde pièce !
Au secous je sais que ce nes pas ici qu'il faut le mettre mais une fille ma volé ma doll mais jai réussi a aller dessus mais actuellement on est deux sur la mm et elle supprime tout mes objets et dépense mes $$$$ que faire???
Pour ce genre de problème, tu dois écrire au support.
Est ce qu'un jour la "maison" ou on voit toutes les pièces va changer ? Parce que ça commence à prendre beaucoup de place sur la page avec toutes le nouvelles pieces :O ( En plus les nouvelles joueuses ne pourrons jamais avoir ces pièces :/ )
C'est un projet que nous avons.
Bonne journée à toutes et happy Halloween ! :dollgifsorciere: