Vous n'êtes pas identifié.
cool

génial tout ça!!
et hop une tite news ^^
des ciels de lit (comme celui que j'ai fais chez moi XD) et des petits tapis tout ronds ^^ (que vous trouverez dans la section salle de bain)
Dernière modification par tia (2008-05-05 17:00:30)
Mignon tout ca! Beau travail ^^

beaucoup plus jolie que ceux de manzana je trouve, par contre niveau longeur un peu cour
Oui, très jolie les nouveautés.
Je tenais à dire que j'aime beaucoup les accessoires pour les dollz que tu fais et aussi certains hauts que j'apprécie particulièrement.
Pour moi tu es celle que j'apprécie le plus dans ce domaine.
Certains vêtements restent simple et ne m'attirent pas plus que sa par contre...et au niveau des bas, pas grand chose me plait (perso
)
En tout cas, en grande majorité j'aime bien (surtout les catégories dont j'ai parlé plus haut...)
Je me demandais juste une petite chose. Y aurait-il moyen que tu essaye de faire la même robe blanche que tu as faite, mais un peu moins chargée. (Retirer quelques perles entre la poitrine et le bassin...) Parce que je la trouve trop surchargé...mais dans sa globalité plutôt jolie...si sa te demande beaucoup de temps laisse tomber ^^* Mais si sa te prend pas longtemps, j'iamerais bien avoir un ptit aperçu...
Enfin, continue comme sa j'adore! 
merci à vous!
et pour te répondre ange91, je ne peux pas changer la robe blanche car c'est une créa qui date et que je n'ai pas gardé les calques ^^ dsl
XD dommage ^^ Oui, je sais qu'elle date ^^ j'avais regardé ton sujet avec tes créations à l'ouverture de ta boutique ^^
En tout cas, je me souviens que dès l'ouverture j'avais acheté les ailes vertes ^^ (celle là je les adore) et en + elles vont bien avec la robe du jardinier.
J'attend tes prochaines créations avec impatience! 
A quand une
mademoiselle ^^
allé hop hop hop au taf !:p

ooo c trop jolie !!
épui les nouveauté ossi sur la pagination de mes afaire !!
tia a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et hop une tite news ^^
des ciels de lit (comme celui que j'ai fais chez moi XD) et des petits tapis tout ronds ^^ (que vous trouverez dans la section salle de bain)
http://img440.imageshack.us/img440/2407/ciellithx6.png
Très jolie ^^!Bravo 
petitechose a écrit:
A quand une
mademoiselle ^^
allé hop hop hop au taf !:p![]()
hey ça va chui en week end là je me repose :p
non mais en voyant la news de sarah je peux vous donner un indice sur la prochaine news ^^
c'est aussi un cosplay d'un mangas ^^ il y aura 3 ou 4 tenues ^^ et j'en ai déjà fait 2 depuis une semaine ^^ voilà :p
tu vois petite chose je bosse :p
Ouaiiiisss shuper ! Je suis préssée de voir de quel manga il s'agit 
oui moi aussi

J'ai moi aussi hate de voir les cosplay !
et voilà le cosplay de Chocola et Vanilla ^^

avec une tenue dérivé par moi ^^
Dernière modification par tia (2008-05-12 11:59:11)
Merci beaucoup Tia, jadore ce personnage et je vais comme ca pouvoir habiller ma dollz pareille. Cest trop beau, bravo encore.
Tu as encore craqué. Tu les as sorties avant le 15 mdr. Comme tu as dû le voir j'adore. Bisous :)
coldy a écrit:
Tu as encore craqué. Tu les as sorties avant le 15 mdr. Comme tu as dû le voir j'adore. Bisous :)
lol ^^ non non j'avais prévu de le sortir aujourd'hui pour ce préparer pour le 15 mai :p et puis je fais ce que je veux 
c'est super ma belle!! je crois que je vais pas tarder à dépenser quelques sous dans les boutiques!!
mais pour l'instant on économise (pour l'instant 27$$$) au cas ou il y aurait bientot une petit drague inatendu!!
Hihi.
J'en connais au moins 2 qui vont se dépêcher d'aller acheter le dernier tome le 15 mai. Mais bon, je sais que ma soeur va encore me le piquer!
pauvre coldy!! espérons qu'elle te le piquera après que tu l'ai lu!!