#201 2008-04-30 15:40:46

croco12
Doll pipelette
Lieu: In my dreams
Date d'inscription: 2007-12-28
Messages: 323

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

cool applau love

 

#202 2008-05-04 00:59:59

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

génial tout ça!!


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#203 2008-05-05 16:59:57

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

new new new new new

et hop une tite news ^^

des ciels de lit (comme celui que j'ai fais chez moi XD) et des petits tapis tout ronds ^^ (que vous trouverez dans la section salle de bain)

http://img440.imageshack.us/img440/2407/ciellithx6.png

Dernière modification par tia (2008-05-05 17:00:30)

 

#204 2008-05-05 17:31:01

Ancien joueur
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Mignon tout ca! Beau travail ^^

 

#205 2008-05-05 18:32:54

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#206 2008-05-05 19:17:08

anabela
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-21
Messages: 361

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

beaucoup plus jolie que ceux de manzana je trouve, par contre niveau longeur un peu cour


si vous voter pour moi vote assuré pour vous!
mes créations

apprendre à faire des créations nouveau tuto jupe!
 

#207 2008-05-06 10:03:07

jolielolylov
Doll pipelette
Lieu: Dans mon loft
Date d'inscription: 2007-08-31
Messages: 5784

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love


Faites l'amour, pas la guerre...
une p'tite goutte :)
 

#208 2008-05-06 13:49:09

ange91
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 949

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Oui, très jolie les nouveautés.

Je tenais à dire que j'aime beaucoup les accessoires pour les dollz que tu fais et aussi certains hauts que j'apprécie particulièrement.
Pour moi tu es celle que j'apprécie le plus dans ce domaine.

Certains vêtements restent simple et ne m'attirent pas plus que sa par contre...et au niveau des bas, pas grand chose me plait (perso honte)

En tout cas, en grande majorité j'aime bien (surtout les catégories dont j'ai parlé plus haut...)

Je me demandais juste une petite chose. Y aurait-il moyen que tu essaye de faire la même robe blanche que tu as faite, mais un peu moins chargée. (Retirer quelques perles entre la poitrine et le bassin...) Parce que je la trouve trop surchargé...mais dans sa globalité plutôt jolie...si sa te demande beaucoup  de temps laisse tomber ^^* Mais si sa te prend pas longtemps, j'iamerais bien avoir un ptit aperçu...ouf

Enfin, continue comme sa j'adore! star


*Mon atelier de créations* -> A la Plume médiévale
*-*-*-*
Petite ange, discrète, on me nomme aussi °styliste du ciel° ou Plumi.
Choubi, Merci pour ce nom merveilleux!
 

#209 2008-05-06 14:00:47

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

merci à vous!

et pour te répondre ange91, je ne peux pas changer la robe blanche car c'est une créa qui date et que je n'ai pas gardé les calques ^^ dsl

 

#210 2008-05-06 14:35:55

ange91
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 949

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

XD dommage ^^ Oui, je sais qu'elle date ^^ j'avais regardé ton sujet avec tes créations à l'ouverture de ta boutique ^^

En tout cas, je me souviens que dès l'ouverture j'avais acheté les ailes vertes ^^ (celle là je les adore) et en + elles vont bien avec la robe du jardinier.

J'attend tes prochaines créations avec impatience! star


*Mon atelier de créations* -> A la Plume médiévale
*-*-*-*
Petite ange, discrète, on me nomme aussi °styliste du ciel° ou Plumi.
Choubi, Merci pour ce nom merveilleux!
 

#211 2008-05-06 23:44:52

petitechose
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-03-02
Messages: 89
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

A quand une new  mademoiselle  ^^


allé hop hop hop au taf !:pnon
gai

 

#212 2008-05-07 00:19:49

Ancien joueur
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

ooo c trop jolie !! gai épui les nouveauté ossi sur la pagination de mes afaire !! new

 

#213 2008-05-07 13:57:12

chib
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 108
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Pas bien tia ,faut tj gardé ses calques !


a href="http://chibi.over-blog.fr/">http://chibi.over-blog.fr/
 

#214 2008-05-07 17:29:58

Ancien joueur lapila
Invité

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

tia a écrit:

new new new new new

et hop une tite news ^^

des ciels de lit (comme celui que j'ai fais chez moi XD) et des petits tapis tout ronds ^^ (que vous trouverez dans la section salle de bain)

http://img440.imageshack.us/img440/2407/ciellithx6.png

Très jolie ^^!Bravo applau

 

#215 2008-05-07 20:09:14

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

petitechose a écrit:

A quand une new  mademoiselle  ^^


allé hop hop hop au taf !:pnon
gai

honte  hey ça va chui en week end là je me repose :p

non mais en voyant la news de sarah je peux vous donner un indice sur la prochaine news ^^

c'est aussi un cosplay d'un mangas ^^ il y aura 3 ou 4 tenues ^^ et j'en ai déjà fait 2 depuis une semaine ^^ voilà :p

tu vois petite chose je bosse :p

 

#216 2008-05-07 20:30:22

coquelicot
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 154

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Ouaiiiisss shuper ! Je suis préssée de voir de quel manga il s'agit mang

 

#217 2008-05-08 13:22:42

misaki
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 137

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

oui moi aussi applau fete gai star

 

#218 2008-05-08 14:09:40

ayuminami
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-02-28
Messages: 94

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

J'ai moi aussi hate de voir les cosplay !


*Avance sans te retourner,  mais tends la main si ceux qui te suivent tombent...*
 

#219 2008-05-12 11:20:17

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

new new new new new

et voilà le cosplay de Chocola et Vanilla ^^
http://img206.imageshack.us/img206/9425/chocolahf1.png  http://img120.imageshack.us/img120/7236/vanillamj1.png 

http://img214.imageshack.us/img214/760/chocoecoleny7.png

http://img227.imageshack.us/img227/3586/chocovertjt5.png

avec une tenue dérivé par moi ^^

Dernière modification par tia (2008-05-12 11:59:11)

 

#220 2008-05-12 11:32:55

asal56
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-11-09
Messages: 27

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Merci beaucoup Tia, jadore ce personnage et je vais comme ca pouvoir habiller ma dollz pareille. Cest trop beau, bravo encore.good

 

#221 2008-05-12 11:46:09

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 1622

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Tu as encore craqué. Tu les as sorties avant le 15 mdr. Comme tu as dû le voir j'adore. Bisous :)
love


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#222 2008-05-12 11:50:06

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

coldy a écrit:

Tu as encore craqué. Tu les as sorties avant le 15 mdr. Comme tu as dû le voir j'adore. Bisous :)
love

lol ^^ non non j'avais prévu de le sortir aujourd'hui pour ce préparer pour le 15 mai :p et puis je fais ce que je veux non

 

#223 2008-05-12 11:57:04

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

c'est super ma belle!! je crois que je vais pas tarder à dépenser quelques sous dans les boutiques!!
mais pour l'instant on économise (pour l'instant 27$$$) au cas ou il y aurait bientot une petit drague inatendu!!


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#224 2008-05-12 11:57:50

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 1622

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Hihi. mdr

J'en connais au moins 2 qui vont se dépêcher d'aller acheter le dernier tome le 15 mai. Mais bon, je sais que ma soeur va encore me le piquer!
pleur


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#225 2008-05-12 12:00:34

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

pauvre coldy!! espérons qu'elle te le piquera après que tu l'ai lu!!
mdr


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson