#326 2011-05-21 10:46:55

baba4
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-07-24
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

j'aime bien le téme de se défiler mais je suis pas sur que je vais y partissiper: quoi

désoler re:omd:  aomd_bave

 

#327 2011-05-21 10:50:09

baba4
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-07-24
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

désoler mais je ne participré jamais a veaux défier parsque mon look est un px gothique et vouz ne faite jemais ssa aomd_blase elor dsl:pleur:

 

#328 2011-05-21 10:56:21

Ancien joueur elphyna
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

amirose a écrit:

Terre: marron. Eau : bleu. Feu: orange, rouge, jaune. Pour l'air, c'est plus compliqué!!

L'air, tu peux mettre du blanc ou du gris non ?

 

#329 2011-05-21 14:43:01

miss-lorrinne
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-08-30
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

j'i love se theme:aomd_bave:

 

#330 2011-05-21 15:05:04

mel-ny
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-01-08
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Le thème est cool!aomd_bravo :omd:


Mél
 

#331 2011-05-21 15:06:16

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

elphyna a écrit:

amirose a écrit:

Terre: marron. Eau : bleu. Feu: orange, rouge, jaune. Pour l'air, c'est plus compliqué!!

L'air, tu peux mettre du blanc ou du gris non ?

Oui ou le rose très pâle


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#332 2011-05-21 15:57:12

sakura67
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-10-01
Messages: 214

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

alexiele a écrit:

bonne idée de cloturé les inscriptions le mercredi voir jeudi matin parce que la c'est vraiment lassant les HS sinon je vois que le thème du feu est le moins apprécié dans le top dommage sa ferai un peu de différence a toute ces ailes de fée (bien que je trouve les tenu du top trés jolie ^^)

Je suis d'accord en plus j'avais fait une tenue de feu chez une doll mais elle a pas beaucoup de vote.
Sinon j'ai vue de belle tenue dommage qu'il y a beaucoup d'aile dans le top même si les tenue sont très belle est réussite.

 

#333 2011-05-21 16:38:56

loli0000
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-11-27
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Je doute que je vais y participer à ce défilé.sa va etre un peut dur j' ai  pas envie dis partisipe:aomd_mdr: aomd_bisous aomd_bave lvers

Dernière modification par loli0000 (2011-05-21 16:42:09)

 

#334 2011-05-21 16:43:14

loli0000
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-11-27
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

aomd_fan

 

#335 2011-05-21 16:53:41

xxx-bellate-xxx
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-12-20
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

j'aimerais bien moi qui ya un défilé rock , mais comme toujour y a des robes la plus part du temps ! aomd_blase

 

#336 2011-05-21 17:21:31

flavounette
Doll bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 128

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

xxx-bellate-xxx a écrit:

j'aimerais bien moi qui ya un défilé rock , mais comme toujour y a des robes la plus part du temps ! aomd_blase

Pour ton infoormation, il y a déjà eu un défilé Rock ;)


-Que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, les choses changeront (...)
 

#337 2011-05-21 18:05:11

amynini02
Doll pipelette
Lieu: In the fantastic Switzerland
Date d'inscription: 2010-10-12
Messages: 1456
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

xxx-bellate-xxx a écrit:

    j'aimerais bien moi qui ya un défilé rock , mais comme toujour y a des robes la plus part du temps ! aomd_blase

Pour ton infoormation, il y a déjà eu un défilé Rock ;)

ouais et c'est anitaclara qui avait gagnée!! star


[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/22/us2b.png[/img]
∞ LXVII - LXXVI - XCVII - MM ∞
 

#338 2011-05-21 19:30:16

romane-fmk
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-09-20
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

un peu dure comme themme mai bon on va i ariver koi aomd_fan '''

 

#339 2011-05-21 19:31:36

romane-fmk
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-09-20
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

-___-'   
                   enfin bref les gens

 

#340 2011-05-21 19:36:19

milena43
Nouvelle doll
Lieu: Mystère!
Date d'inscription: 2010-12-05
Messages: 40
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Ce thème je ne le comprend pas trop c'est pour sa que je ne vais pas y participé. Si quelqu'un peut m'expliquer...


Omd, mon jeu préféré ca fait 3ans que j'y joue je ne m'en lasse pas. CE QUE J'AIMERAI --> que chaque mois sarah distribue au joueuses 10jetons pour le casino de ohmygames & qu'il puisse y avoir une pièce "musée de tenues" pour exposer nos plus belles tenues :)
 

#341 2011-05-21 19:38:28

emi18
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-04-28
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Génial !! Merci beaucoup Sarah !
Enfin un thème avec un beau défi à la clé ! J'adore tout simplement aomd_fan aomd_bravo
J'ai plein d'idée !!


Aime les mangas ... Aime la musique ...
N'aime pas sa vie ... N'aime pas ses vieux
Mais adore Ohmydollz
 

#342 2011-05-22 06:30:27

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010-12-28
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

dommage qu'il n'existe pas une règles qui interdit le clonage ! j'ai trouver lolitara7 qui portais la même robe que moi au défilé (la robe que j'ai créer) !!!

 

#343 2011-05-22 12:30:13

cheval56
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Cool le theme , mais je suis jamais là des que sa commence !! aomd_smile
Tu les dit combien de temps avant les theme ???? quoi

 

#344 2011-05-22 13:20:40

bellacraquante
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Moi j'aime bien ce thème mais je ne me suis pas inscrite. Sinon j'ai des idée pour les prochains thème :
Le thème Rock
Le thème Japonais
Le thème Vacances
Le thème Métiers
Le thème Kawaii
... etc

 

#345 2011-05-22 13:43:20

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5950

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

bellacraquante a écrit:

Moi j'aime bien ce thème mais je ne me suis pas inscrite. Sinon j'ai des idée pour les prochains thème :
Le thème Rock
Le thème Japonais
Le thème Vacances
Le thème Métiers
Le thème Kawaii
... etc

Rock / japon / métiers

déjà fait ^^


 
 

#346 2011-05-22 13:49:54

bellacraquante
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

td76 a écrit:

bellacraquante a écrit:

Moi j'aime bien ce thème mais je ne me suis pas inscrite. Sinon j'ai des idée pour les prochains thème :
Le thème Rock
Le thème Japonais
Le thème Vacances
Le thème Métiers
Le thème Kawaii
... etc

Rock / japon / métiers

déjà fait ^^

dommage ^^ mais les métiers j'ai jamis vu

 

#347 2011-05-22 13:53:42

ah8
Doll habituée
Lieu: Chez moi :3
Date d'inscription: 2010-05-17
Messages: 75
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Je trouve ça énervant de tombé sur des doll qui dissimulent des petits accessoires pour faire une tenue minimum de 8 objets aomd_blase  qui le pire, sont des fois hors sujet !


Passe mettre un +2 ici.
C'est rendu si tu me laisses un commentaire.
 

#348 2011-05-22 13:55:06

neytiri-avatar
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-12-24
Messages: 383

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Dommage que le top ne soit pas plus diversifié.

Je n'ai que 58 votes...J'ai fait largement mieux autrefois.

 

#349 2011-05-22 14:16:51

missclanne
Doll habituée
Lieu: Entre les pages d'une aventure
Date d'inscription: 2010-05-15
Messages: 84

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

J'adore ce thème. good
Je n'y participe pas mais comme c'est dur on peut voir que les participantes se sont vraiment donné du mal avec leurs tenues! Je sens que les 10 finalistes vont être superbes.
Dommage qu'il y ait toujours des dolls qui ne respectent pas le thème mais bon, ça, c'est habituel ouf


Lookin' for a life.
Lookin' for you.
 

#350 2011-05-22 14:23:03

evangeline4444
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-11-12
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé Les quatre éléments !

Moi aussi j'aime beaucoup ce petit tème gai


J'adore les mangas!!
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson