Vous n'êtes pas identifié.
j'aime bien le téme de se défiler mais je suis pas sur que je vais y partissiper:
désoler re:omd: 
désoler mais je ne participré jamais a veaux défier parsque mon look est un px gothique et vouz ne faite jemais ssa
elor dsl:pleur:
amirose a écrit:
Terre: marron. Eau : bleu. Feu: orange, rouge, jaune. Pour l'air, c'est plus compliqué!!
L'air, tu peux mettre du blanc ou du gris non ?
j'i love se theme:aomd_bave:
Le thème est cool!
:omd:
elphyna a écrit:
amirose a écrit:
Terre: marron. Eau : bleu. Feu: orange, rouge, jaune. Pour l'air, c'est plus compliqué!!
L'air, tu peux mettre du blanc ou du gris non ?
Oui ou le rose très pâle
alexiele a écrit:
bonne idée de cloturé les inscriptions le mercredi voir jeudi matin parce que la c'est vraiment lassant les HS sinon je vois que le thème du feu est le moins apprécié dans le top dommage sa ferai un peu de différence a toute ces ailes de fée (bien que je trouve les tenu du top trés jolie ^^)
Je suis d'accord en plus j'avais fait une tenue de feu chez une doll mais elle a pas beaucoup de vote.
Sinon j'ai vue de belle tenue dommage qu'il y a beaucoup d'aile dans le top même si les tenue sont très belle est réussite.
Je doute que je vais y participer à ce défilé.sa va etre un peut dur j' ai pas envie dis partisipe:aomd_mdr:

Dernière modification par loli0000 (2011-05-21 16:42:09)

j'aimerais bien moi qui ya un défilé rock , mais comme toujour y a des robes la plus part du temps ! 
xxx-bellate-xxx a écrit:
j'aimerais bien moi qui ya un défilé rock , mais comme toujour y a des robes la plus part du temps !
Pour ton infoormation, il y a déjà eu un défilé Rock ;)
xxx-bellate-xxx a écrit:
j'aimerais bien moi qui ya un défilé rock , mais comme toujour y a des robes la plus part du temps ! aomd_blase
Pour ton infoormation, il y a déjà eu un défilé Rock ;)
ouais et c'est anitaclara qui avait gagnée!! 
un peu dure comme themme mai bon on va i ariver koi
'''
-___-'
enfin bref les gens
Ce thème je ne le comprend pas trop c'est pour sa que je ne vais pas y participé. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Génial !! Merci beaucoup Sarah !
Enfin un thème avec un beau défi à la clé ! J'adore tout simplement

J'ai plein d'idée !!
dommage qu'il n'existe pas une règles qui interdit le clonage ! j'ai trouver lolitara7 qui portais la même robe que moi au défilé (la robe que j'ai créer) !!!
Cool le theme , mais je suis jamais là des que sa commence !!
Tu les dit combien de temps avant les theme ???? 
Moi j'aime bien ce thème mais je ne me suis pas inscrite. Sinon j'ai des idée pour les prochains thème :
Le thème Rock
Le thème Japonais
Le thème Vacances
Le thème Métiers
Le thème Kawaii
... etc
bellacraquante a écrit:
Moi j'aime bien ce thème mais je ne me suis pas inscrite. Sinon j'ai des idée pour les prochains thème :
Le thème Rock
Le thème Japonais
Le thème Vacances
Le thème Métiers
Le thème Kawaii
... etc
Rock / japon / métiers
déjà fait ^^
td76 a écrit:
bellacraquante a écrit:
Moi j'aime bien ce thème mais je ne me suis pas inscrite. Sinon j'ai des idée pour les prochains thème :
Le thème Rock
Le thème Japonais
Le thème Vacances
Le thème Métiers
Le thème Kawaii
... etcRock / japon / métiers
déjà fait ^^
dommage ^^ mais les métiers j'ai jamis vu
Je trouve ça énervant de tombé sur des doll qui dissimulent des petits accessoires pour faire une tenue minimum de 8 objets
qui le pire, sont des fois hors sujet !
Dommage que le top ne soit pas plus diversifié.
Je n'ai que 58 votes...J'ai fait largement mieux autrefois.
J'adore ce thème.
Je n'y participe pas mais comme c'est dur on peut voir que les participantes se sont vraiment donné du mal avec leurs tenues! Je sens que les 10 finalistes vont être superbes.
Dommage qu'il y ait toujours des dolls qui ne respectent pas le thème mais bon, ça, c'est habituel 
Moi aussi j'aime beaucoup ce petit tème 