Vous n'êtes pas identifié.
attendez 2 seconde : vous avez vue la deuxième au défilé??? O_O (la première et 3eme j'en parle même pas ou je vais m'énerver)
Non, je ne l'ai pas vu la 2ème... ni la 1ère pour être franche 
et bah va voir XD
alalala revoilà un splendide copié collé !! j'adore... 
edit : pour la troisième c'est ... c'est... comme d'hab' =S copié
Dernière modification par tiiffanii3 (2009-12-23 19:54:34)
"alalala revoilà un splendide copié collé !! j'adore..." que veux-tu dire par-là tiiffanii3 ?
beahp ~> XP mais elle n'est plus dans le défilé là [enfin...normalement
]
que on a le droit à la même tenue pour la 3ème 
La premier n'est pas forte originale :/ !La tenue je les vue 2Fois voire 3 :/ !
ok la 2e et la 3e c'est un peu du "copier/coller" mais la premiere est assez originale (comparez aux autres miss en tout cas)
passer faire un tour chez les 3 remière du momen - - '' ...
et veuillez voir les commentaire (les beaux genre :bravo) bah ila plupart sont des toute nouvelle ou des petite qui votent pour n'importe qui ! je doute qu'une doll assez avancé (bcp de vote amis meuble ) passera son temps a votez n'importe omment t pour des tenues assez banal
pi il y'a ceux qui disent que copiage veut dire mode ah bon je ne savis pas qu'en france (j'habite au maroc) ne porte que des voile noir et des robe por aller a l'ecol _ _ ''
Après avoir lu vos messages, je suis allez voir les 3 premieres qui sont dans le Top 10
La premiere, déjà rien que le nom, il craint. Ca fait style, venez me voir moi. De plus la fille demande à se qu'on vote pour elle dans son Qui Suis je. Elle a un ruban blanc, encore ce ruban == En plus, a priorit c'est une fée ==
La deuxieme, elle dit carrement dans son Qui Suis Je que cette dollz n'est là que pour les defilés, à quoi ca sert d'en avoir une rien que pour le defilé ? Oo Elle demande elle aussi à se qu'on vote pour elle ==
La troisieme, c'est une fée.
Même si les trois ont des tenues banales, mais pas copiée, elles ne meritent pas leur place. Entre une qui fait une dollz que pour le defilé, une qui est une fée, une qui remet le ruban, je ne vois pas l'originalité de ce Top 3 pour le moment, repugnant 
Et puis je crois que ce que j'aime le plus c'est ce message dans leur qui suis je
"Si vous êtes jalouses parce que je suis dans le Top 10, merci de pas me mettre de vilains commentaires. Je suis belle, normal que j'y sois."
Pour moi c'est juste un message de petite gamines qui se croivent mieux que les autres parce que d'autres gamines votent pour elles.
Ce defilé me degoute de plus en plus, je vais allez voter pour des dollz, même si je dois y passer la semaine mais pas question de les voir gagnés è_é
Dernière modification par myio (2009-12-24 03:04:38)
oui mais la au moins la 1ere est une peau pale :lol:
Tu a entierement raison myio!Je pense qu'il y a des filles qui ne méritent pas du tout de gagner.
Moi c'est très simple je ne vote jamais pour les dollz qui n'ont pas d'originalité a force ça devient lassent puisqu'il y a plein de gamine qui font la meme chose pour ''gagner''Meme robe,meme jupe,meme coupe de cheveux,meme volant et j'en passe.
voici le qsj de ptitelulu38200 : je ne copie personne se look est classic certe mais se n'est pas une raison alors s'il vous plais langue de vipaires passez votre chemin de + je suis UNIQUE
mdr tu es unique dans ton copiage certe =)
c'est claire, ça m'a trop fait rire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
xD moi aussi ça me fait rire nan mais franchement UNIQUE! mdr laissez moi rire au défilé j'ai voté et j'ai vu plein de filles qui lui ressemble
"UNIQUE" !??? et puis quoi encore 
zinouchette03 a écrit:
voici le qsj de ptitelulu38200 : je ne copie personne se look est classic certe mais se n'est pas une raison alors s'il vous plais langue de vipaires passez votre chemin de + je suis UNIQUE
mdr tu es unique dans ton copiage certe =)
Je suis allée la voir, elle a la même robe que d'habitude mais en blanc (oua l'effort), elle a les mêmes chaussures qu'une autre gagnante, elle a le ruban, je ne vois pas en quoi ca tenue est unique 
Par contre, il y a quelque chose qui me fait rire dans leur commentaire. A partir du moment où elles sont dans le Top 10, elles remercient tout le monde de voter pour eux, mais avant le font elles ? Mettent elles des phrases du genre "je suis belle normal que tout le monde votent pour moi", bizarre quand même :/
Jamais j'irais mettre ce genre de chose pour qu'on vote pour moi =='
Dernière modification par myio (2009-12-24 16:23:38)
myio a écrit:
zinouchette03 a écrit:
mdr tu es unique dans ton copiage certe =)Je suis allée la voir, elle a la même robe que d'habitude mais en blanc (oua l'effort), elle a les mêmes chaussures qu'une autre gagnante, elle a le ruban, je ne vois pas en quoi ca tenue est unique
Par contre, il y a quelque chose qui me fait rire dans leur commentaire. A partir du moment où elles sont dans le Top 10, elles remercient tout le monde de voter pour eux, mais avant le font elles ? Mettent elles des phrases du genre "je suis belle normal que tout le monde votent pour moi", bizarre quand même :/
Jamais j'irais mettre ce genre de chose pour qu'on vote pour moi =='
J'ai remarqué aussi.
les filles il ya une mentalité gamine dans ce jeu on peut rien y faire
ta raison 
Je vient de garder les historiques des top trois des miss ohmydollz et j'ai trouvé trois filles qui avaient exactement la meme tenue
nan quatre avec melissa qui est dans le classement 10 de cette semaine
Mais il y a au moins 1 millions de dollz qui participent au défilé, comment voter pour une amie qui par exemple est super bien habillé et que je veux voter pour elle? Merci d'avance ^^
il ny'a po de solution gossipblond dzl =(