Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai le pire!
Dommage qu'il n'y ait tjrs pas une miss avec un slim :(
Attende la , Vous ditent que la Miss ohymdollz à demander à l'ancienne pour la copier ? Alors la c'est la honte totale --' ! Demande à une ancienne Miss si elle peut copier sa tenue c'est un maanque de originalité ! La c'est encore plus décevant ! Et ceci n'est pas la faute à sarah ;) ! C'est la faute au dollz qui vote pour c'est voil bleu ;) !
Dernière modification par xparisettex (2009-12-15 12:51:43)
justement myo je confirme qu'elle merite pas sa courrone 
conseil vous n'avez qu'à acheter la robe longue du magasin officiel mettez
quelque accessoir de la meme couleur n'oubliez le voile magique et vous aurez
votre place au classement des 100
xparisettex a écrit:
Attende la , Vous ditent que la Miss ohymdollz à demander à l'ancienne pour la copier ? Alors la c'est la honte totale --' ! Demande à une ancienne Miss si elle peut copier sa tenue c'est un maanque de originalité ! La c'est encore plus décevant ! Et ceci n'est pas la faute à sarah ;) ! C'est la faute au dollz qui vote pour c'est voil bleu ;) !
Bas uii Paris'!
normalement ça devrait être anulé pour tricherie (encore) non???
Non car le copiage sur d'autres dollz est autorisé. Enfin autorisé, façon de parler, n'est pas interdit.
Par contre si il y a des annonces de codes, ça oui, ça devrait se fermer.
si c'est autorisé, pourquoi le premier défilé qui ai été anulé le fut pour cette raison??? (un peu de mémoire... tout comme il y a quelque semaine la miss avait un jean slim déchiré serena381)
Dernière modification par beahp (2009-12-15 13:03:52)
Le défilé a été annulé parce que la doll faisait une proposition de codes.
Il a été dit que le copiage était pas interdit, parce que c'était un manque de créativité, en copiant on apprend, donc pour ça que c'est autorisé, pour que chacun puisse participer.
Pfff' pas de règle...
Beahp: Oui mais elle devait quand même avoir un voile, des chaussures mais pas des basktets' enfin ce que je veux dire c'est qu'on ne trouvera jamais une Miss qui est habillé sur le jeu comme elle s'habille dans la vie (slim converses, gilet etc)
Il faudrait vraiment arrêter ce défilé ! Parce-que la... Ca pars vraiment trop loin !
(Et vous savez pourquoi)
1ère : "Ouais ! Vive la jupe en voile bleu ! \O/"
2 ème : On dirait la dame blanche =='
3ème : Une tenue banale et pas d'originalité
Dernière modification par oggy78 (2009-12-15 13:18:02)
non mais il n'y a vraiment pas de quoi etre fiere...
ça fait 3 semaine que j'ai l'impression de voir toujours les meme miss! (et encore ça faisait un sacré moment que je n'étais pas venu ici, et vu les commentaires ça doit remonté a longtemps qu'il n'y a plus de créativité)
c'est tout simplement un manque de personnalité
la 1ere et la derniere c du vu, deja vu, re re vu...
et la 2eme tu lui enleve c gant et c bon elle est toute simple
alors que la plupart des miss qui on posté un commentaire ici sont bien plus "stylé" que c 3 clone...
En effet j'ai été voir, ma mémoire me joue des tour XD
serena381 a écrit:
Pfff' pas de règle...
Beahp: Oui mais elle devait quand même avoir un voile, des chaussures mais pas des basktets' enfin ce que je veux dire c'est qu'on ne trouvera jamais une Miss qui est habillé sur le jeu comme elle s'habille dans la vie (slim converses, gilet etc)
la aussi ma mémoire m'a joué des tour, mais tout de même cette miss est très récente :http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/411427.png
Pas très originale mais ya ni voile ni autre truc...
C'est pas vraiment une miss en slim converse (arg!) qu'il faut, c'est une miss originale et qui recherche un peu ça tenue
Ouais un peu + originale mais j'trouve que c'est tjrs les même habits shorts, robe, voiles... Et tjrs les même accessoires Bis' j'vais en cours
La plupart des gagnantes ne donnent plus signe de vie comme disait une autre fille, ca prouve juste qu'elles font la dollz pour gagner et que le reste, elle s'en fiche completement.
Tiens, je vais peut être faire une nouvelle dollz avec la même tenue mouahahhahaha je suis sûr de gagner 
myio quel forte personalité XD :lol:
m'enfin bon, je me demande pourquoi je continue de voté moi 
Re:reponse a parisette : la première avait ecrit dans son qsj : je vous dois tous une
explication j'ai demandé a mon amie lauretlaure si je pouvait mettre la meme
tene qu'elle pour gagner le defilé -- '' c'est redicule ouais !
mais en plus elle a mis dans son qsj : Je bloque les coms que pour les amis, trop
de gens incrompreensifs et méchants
tu trouve sa incomprehenifs qu'on te dise que c'est ridicule de copié lauretlaure xp
pardon alors
Arrêtez de vous plaindre.
Oui la première n'est pas très original
Mais je ne suis pas d'accord pour les deux autres. Oui, elles sont en robes. Et puis, c'est beau des robes! Ensuite, peut-être que ça manque d'originalité... Mais à ce moment là, c'est à vous de mieux voter ;)
Je ne crois pas qu'elles utilisent leurs fées pour voter, il y a tellement de dollz inscrites au défilé qu'il doit être long avant de voir notre dollz.
bein alors là c'est ce qu'on appel une impression de déjà vu
de pire en pire
misssunshiine a écrit:
Mais je ne suis pas d'accord pour les deux autres. Oui, elles sont en robes. Et puis, c'est beau des robes! Ensuite, peut-être que ça manque d'originalité... Mais à ce moment là, c'est à vous de mieux voter ;)
Je ne crois pas qu'elles utilisent leurs fées pour voter, il y a tellement de dollz inscrites au défilé qu'il doit être long avant de voir notre dollz.
Si on se plaint, c'est justement qu'on a pas voté pour ça.
Faut voir si vraiment les votes des dollz sont pris en compte ou bien c'est plutôt le multi compte qui est favorisé. Et à mun humble avis c'est le multi compte.
misssunshiine a écrit:
Desolé de te contredire, mais je ne vote JAMAIS pour ce genre de dollz, donc si elles gagnent, c'est bien que les dollz sont des moutons qui votent tout le temps pour les même tenues 
misssunshiine a écrit:
je préfère voté pour une doll avec la ptite jupète blanche et le haut marron/violet des début du jeux plutot que de voté pour des déchet pareil.
zinouchette03 a écrit:
elles ont été punie celle qui trichent alors que lamielacroute n'a pa triché pourant elle a demandé a laureetlaure si elle povait copié sa tenue uniquement pour gagner le defilé
l'idée du defilé etait sympa au debut mais la comme l'a di parisette c'est le monde a l'envers ...
et en parlant de mentalité si vous passez voir les anciennes gagnante la plupart d'elle n'ont donné aucun signe aprés etre elue come crazy-piix elle n'a que 2 meuble et la tenue qu'elle a gagné avec donc pour certaine gagner un defilé c'est question de gloire pendant une semaine - - '''
amethyst avait dis dans un ancien topic de durcir les condition de partcipation par exemlpe ceul celle qui auront 50 en beauté peuvent participer au defilé
Peut etre que lamielacoute lui a demandé, mais pourquoi copier sur elle?
Et d'ou vient l'intérer de gagner et de faire une compétition si on copie le look des autres gagnantes ?!

j'ai l'impression d'avoire déjà vu ... Elle n'ont pas beaucoup d'originaliter surtout pour la 1 ère !!! Mais bon la 2 ème et la 3 ème sa va !!!
Dernière modification par rallica (2009-12-15 14:47:09)
pfff... aucune originalité, c'est toujours pareil
Bravo quand même :bisous:
Benmoi je suis pas d'accord!Au défilé moi,je vote pour la plus belle pas pour celle qui a le plus d'originalité.Moi je trouve que ces 3 dollz le merite car elle sont belle toutes les 3 :bisous: