Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
c'est super en plus tu aurai beaucoup d'intimité !
Merci mais dommage qu'il faut encore payer pour avoir cette "piece" .
:omd: super,j'économise et je me l'achète!Vive les codes,Vives Tata Sarah,Vive les modos,Vive OMD!! :omd:
On peux vraiment faire de superbe facade
C'est super !! Et vos facade sont sublime
Suis également fière de ma petite maisonnette!
J'avais peur que ce soit un gros chantier avec tous les éléments à acheter et à placer soi-même, mais finalement ça m'a occupé, une matinée où ma chef n'était pas là :p
Z'en pensez quoi, les filles?
NB: Hmmm, suis pas satisfaite du petit muret qui finit le ruiseau, je n'ai pas encore pris le temps de trouver autre chose...
Dernière modification par amethyst (2009-12-11 01:09:25)
Moi je trouve ça sublime... t'es prête pour que quelqu'un frappe à ta porte à la St Valentin ça c'est sûre. On va pas passer à côté d'une ruelle comme celle-là sans frapper à l'amour
amethyst c'est super mignon comme tout
Amethyst : Très sympa et "Romantique" :p Par contre, le gris/rouge/vert(Notamment celui de l'arbre) C'est pas très bien marié... :s
Dernière modification par brook121 (2009-12-11 10:04:00)
Vos Maisons sont magnifiques!!
Yoda ~> Ding Dong :o !! J'adore ta façade :o !
Avart ~> Si tu t'installer dans l'arbre de yoda
Amethyst ~> Jolie et ton ruisseau est très beau
Ame c'est super beau
amethyst a écrit:
Suis également fière de ma petite maisonnette!
http://img707.imageshack.us/img707/2704/maisoname.jpg
J'avais peur que ce soit un gros chantier avec tous les éléments à acheter et à placer soi-même, mais finalement ça m'a occupé, une matinée où ma chef n'était pas là :p
Z'en pensez quoi, les filles?
NB: Hmmm, suis pas satisfaite du petit muret qui finit le ruiseau, je n'ai pas encore pris le temps de trouver autre chose...
Elle est subliment magnifique !!
Wouhha !!
brook121 a écrit:
Par contre, le gris/rouge/vert(Notamment celui de l'arbre) C'est pas très bien marié... :s
Ah? Tu trouves?
Le rouge et le gris fonctionnent pourtant bien ensemble. Certes le vert est un peu flashy, mais bon...
Bref, j'ai essayé de bricolé comme j'ai pu pour lui donner un peut air de fête de Noël (sans tout détruire...)
C'est dommage que les toits ne soient pas enneigés
Fabrique sans un alors
:omd: vive omd j'adore se jeu je n'es jamais vus un jeu autant amusant que sa mes on devrais gagné plus + d'argent:applau:
:omd:
ho,que c'est Joli...*Toc Toc Toc* Ho,le père noël vient frappé à ta maison...
c'est joli amethyst
C'est encore plus jouuuliii!!!
se jeu je l'ador:gai:
joyeux noël tous le monde:star:
vive le vent,vive le vent, vive le vent d'hiver pu d'école jusqu'à lundi et bonne année grand-mère:mdr: :bisous:
Super beau =)
amethyst a écrit:
brook121 a écrit:
Par contre, le gris/rouge/vert(Notamment celui de l'arbre) C'est pas très bien marié... :s
Ah? Tu trouves?
Le rouge et le gris fonctionnent pourtant bien ensemble. Certes le vert est un peu flashy, mais bon...
Bref, j'ai essayé de bricolé comme j'ai pu pour lui donner un peut air de fête de Noël (sans tout détruire...)
http://img689.imageshack.us/img689/1121 … menoel.jpg
C'est dommage que les toits ne soient pas enneigés
C'et ultra magnifique... (j'ai pas trouvé mieux XD...)
meuh si ya des toits enneigés http://www.ohmydollz.com/img/big/20464.png
waaaaaaouh vos facade sont vraiment tt trooooooo belle surtout celles d'amétis-te!!
Ouah ! Je sais pas où tu va chercher tes idées Amethyst, mais c'est génial ! Eté comme hiver
.
Discussion fermée