Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi

WAWWWWWWWWWW BEAUTIFULLL
J'aime, j'aime j'aime!
Mais pour le moment il faut que je décore mon jardin... Vais-je seulement résister? XD
C'est super, les perruques sont ma-gni-fiques!! :bisous:
cool j'adore ton magasin
je l'avai pas di que c'était magnifique ?! XD
Wow ! Somptueux !!! Merci bcp 
pk tu est si doué ?!!!! et moi paaas ????!!!!! LOL
Bravo c'est magnifique =DD
ET le voile magique c toi la créatrice !!! tu peux etre fiere de toi il est trèès beau <3

voila j'espère qu'elle vous plait!^^
en revanche il y'a un petit problème... je n'ai pas fait attention en envoyant les petits hauts.. il n' y a plus le mode incrustation de l'ombre pour la poitrine... et maintenant ça fait un gris tout moche... je vais essayer de régler ça! désolé!!
ah oui en effet ! c'est beaucoup mieux avec l'incrustation ! je ne sais pas, il faut peut etre un truc en dessou pour que ca marche =/
sinon ta vu comment chui fort ? XD
zut j'ai réessayé mais ça ne fonctionne pas... bon je vais devoir l'enlever ou bien modifier l'opacité pour tester...
oui j'ai vu! très joli montage!^^ je vais le poster j'aime bien tes petites pubs!^^
Magnifique , tu as du y passer des heures

ah merci ^^ dommage ca rendait vraiment super bien ! et franchement je te conseil de juste modifier l'opacité car c'est sympa ces ombres la.
ba en fait j'ai pas mis tant de temps que ça finalement... du moins pas plus qu'une autre mais j'ai quand même du mal a savoir parce que vu la tonne de travail que j'ai, j'ai dû l'étaler sur plusieurs jours! et oui ça faisait même quelques jours déjà qu'elle était prête!
oui je suis en train de tester pour garder l'ombre (ba oui c'est sympa ça fait un petit push up haha!^^) mais bon ça fait toujours un petit peu grisonnant.. encore pour les peaux marrons même rose ça passe mais j'ai peur qu'avec la peau très pale ça passe moins...
Courage Okuan... J'avais 58 $$$ et j'ai tout dévalisé dans ton magasin
j'ai pris la robe verte + les chaussures assorties et enfin, la perruque ! Ma énième LOL ^^ sauf que la j'ai pas pris de noir pour une fois :p
ben bonne chance ! je suis pas un pro moi XD par contre j'aimerai bien savoir comment t'a fait les ombres du bas ?
trop mimi ton nouvel avatar Kevin, un ptit chien 
Dernière modification par tina34 (2009-12-04 21:49:54)
le haut violet est à 0$$$
y'a pas comme une sorte de bug
?
si il est déjà signalé mais je pense qu'il faudra attendre lundi pour sa correction.
:love:love: : très jolie
a ok =D merci cindydoll
je recipete c'est magnifique cet robe 
bonsoir les dollz!^^ voila j'ai fait quelques tests.. dites moi ce que vous préférez, les 3 première sont avec une petite opacité (l'ombre de la poitrine) classique celle du dessous est sans ombre.
les première
franchement j'ai hate de pouvoir l'acheter *.* 
Je préfère également les premières!
Je préfère les premières.
J'ai acheter l'une de tes jupes mais j'i juste un problème quand j'essaie d'acheter le haut violet qui va avec ben déjà c'est marquer 0$$ donc c'est chelou pis on me dis que j'ai plus d'argent alors que j'ai plus de 300$$$
la premiere !
j'ai l'impression que sur tes model le maquillage se vois plus