Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Il est vrai que les robes sont toujours aussi belles, toujours les même couleur.
Je suis entièrement d'accord avec Amethyst ! Toujours voir les même dollz me déçoit et du changement nous ferais du bien ! Alors message au dollz :
Soyez créatives ! Peut-être que nous n'arriverons pas jusqu'à durcir les condition de participation ( d'Amethyst dans le topic de la semaine dernière sur la miss OMD ) si les dollz change !
Donc j'en déduit comme tout le monde...
Pas d'originalité, je suis déçu ! Comme toujours...
Je tiens à rappeller un truc : La solution d'Amethyst pour durcir les conditions de participation était d'interdire le défilé aux nouveaux inscrits sur le site, or, vu les contenus des lofts des gagnantes et les cadeaux de dragues qu'elles ont, cette solution n'aurait absolument rien changé car toutes les 3 gagnantes ici sont anciennes !
Rappel du post d'Amethyst :
amethyst a écrit:
Pas de meubles, pas de drague, pas de points en compétence, pas de votes, pas d'amis, aucun cadeau de fidélité... En gros, une doll récente et éphémère...
Juste une suggestion: Pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?
Voir une doll nouvellement créée qui n'existera que le temps du défilé, sans meubles, sans déco, sans garde-robe, rien à part une robe et un voile acheté uniquement pour le défilé, c'est décourageant (encore plus quand on connait le passé de cette joueuse) et triste.
On en voit de plus en plus accéder au podium, je parle de ces dolls qui ne sont créée que pour ça, qui ne sont l'œuvre que de personnes qui ne s'intéressent pas à ce jeu.
Quand on ne consacre que quelques minutes à une doll, juste pour lui acheter une tenue déjà récompensée, ce n'est pas joué à OMD! Ces non-joueuses ne s'impliquent pas dans le jeu, elles ne sont là que pour avoir leur quart d'heure d'une gloire bien illusoire.
Peu m'importe que les looks gagnants soient insipides et sans intérêt, ils ont été choisis, tant pis pour nous.
Mais quel dommage de voir récompenser des gens qui ne respectent ni le jeu, ni les joueuses qui y consacrent du temps...
Alors arrêtez de changer les paroles d'Amethyst pour les sortir de leur sens ou les transformer ! Amethyst n'a jamais déclaré vouloir interdire une tenue !
Et là toutes celles qui parlent de la "solution d'Amethyst" pour les gagnantes d'aujourd'hui, il n'y a AUCUN rapport entre cette solution et le fait que les gagnantes ne vous plaisent pas ! Elles sont toutes les 3 anciennes et la proposition d'Amethyst ne leur aurait pas interdit de participer au défilé !
Après, vous voyez aussi les lofts de ces dollz en partie. Un seul d'entre vous à remarqué que la tenue de la troisième est cohérent avec son loft ? Vous ne faites que critiquer, mais elle est bien sur le thème de la princesse sortant de son carosse ! Alors pourquoi elle devrait changer de robe si elle aime cette tenue et si elle va bien avec son loft ?
Après pour les tricheuses qui demandent des votes en retour, ça c'est à signaler par le lien de contact avec un screen en preuve comme donné plus haut.
Pour ce qui est du loft c'est vrai que ça colle avec son carrosse, mais c'est vrai aussi qu'il n'y a pas que cette tenue qui puisse faire princesse et que c'est une tenue "qui fait gagner". ^^
Moi ce qui me "choque" le plus c'est la 1ere qui promet des +2 pour gagner Oo en plus elle était 3ème y'a pas si longtemps avec la même tenue : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=29082
Et le plus bizarre c'est qu'il y en a qui vont voter pour elle pour avoir un +2 xD.
Je pense Avart, que tu peux comprendre qu'on soit blasée de voir les mêmes genre de tenue toutes les semaines et qu'on aimerait un peu de changement.
Après c'est vrai que changer les paroles d'Amethyst, c'est pas bien xD.
Oups j'ai pas changé de compte, c'est Elenwee (je voudrais pas qu'on me dise que je me cache derrière ma fée -_-).
Dernière modification par enerys (2009-11-17 17:30:13)
Ils me font rire les gens , ils prennent tout le temps la même tenue ! Pfff , qu'elle lacheté !
Mouai j'aime pas trop peut etre que la prochaine fois sera mieux ...Ou pas ... 
silice a écrit:
No comment... Toujours déçue.
Je trouve que la suggestion d'Amethyst dans l'ancien topic dédié à la miss OMD de la semaine dernière vaut la peine d'être creusée, à savoir, "pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?"
Oui, tjs aussi peu d'originalité, marre de voir tjs les mmes fringues chaques semaines !!!
Et d'accord avec toi silice, l'idée d'Amethyst est très bien, faut y travailler dessus !!
Je suit d'acore avec elenwee Mais bravo a elle ^^
je suis extremement decue du resultat comme vous le dites c'est vrai qu'on est obligés de voter pour l'une des 3 dollz proposées pour voir les 3 dollz a suivre et les 3/4 des dolllz qui participe sont habillées presque pareil.
des fois tu te demande mais je l'ai pas deja vue celles la.donc t'es obliges de voter pour une fille qui a un voile si tu veux voir d'autre fille original.Une fois je me souviens avoir vue une fille super belles avec un look tres original gothic lolita melanger avec le look petite file/fée et j'ai été decue de voir que celle qui avait "copié" les tenues des autres aui gagnés.
des fois j'ai l'impression que certaines dollz votent pour ce qui est a la mode et pas pour ce qui leurs plait ce qui arrive tres souvent dans la vraie vie.
Toujours autant deçue.!
.. toujours les memes tenues ; mais POURQUOI ? oui pourquoi ? ... c dommage :(
silice a écrit:
No comment... Toujours déçue.
Je trouve que la suggestion d'Amethyst dans l'ancien topic dédié à la miss OMD de la semaine dernière vaut la peine d'être creusée, à savoir, "pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?"
EDIT en réaction au message de Avart:
Pour ma part, j'ai eu tord de ne pas avoir été assez précise et trop concise.
Ce qui a pu laisser entendre pas mal de choses avec les risques de malentendus que ça comporte.
Ce que j'entendais par là, par mon message, c'est que ce serait intéressant de durcir les conditions de participation, mais j'avais oublié de préciser que ce ne serait pas forcément les conditions proposées par Amethyst. Sa proposition pourrait être une autre parmi tant d'autres.
Ce que je pointais du doigt, c'était le fait qu'elle ait soulevé cette question et qu'elle proposait une issue pour que le défilé soit moins un sujet de polémique ici... Vu le nombre de mécontentes qui s'expriment à ce sujet, il y a forcément un souci donc des choses à remettre au point pour le défilé, je pense.
C'est bien sa phrase-clé en soi qui m'a fait titlée et qui, à mon sens, mérite d'être creusée, à savoir: "pourquoi ne pas durcir les conditions de participation?", en parlant de manière générale.
Tout a fait d'accord ... Ce défile je le trouve un peu banal car la 2 ieme et 3 ieme on la meme robe mais différemment accessoiriser
Pfiou, c'est vrai que c'est lassant à la longue... On ne voit que des filles avec la peau café au lait, le voile/noeud/jupe "magique", ou la même robe, quasiment que la même coiffure...
Pour durcir les conditions d'inscriptions, pourquoi ne pas interdire à plus de X produits (coiffures, tenues, etc.) ou ensemble de produits (mais trop compliqué je pense) de s'inscrire au défilé ?
Parce que déjà que, pendant les dragues temporaires, on a une lignée de clones imposés... Si en plus on a des filles qui se clonent entre elles volontairement, bonjour l'originalité....
lurtina a peux etre raison non ? si ce serait possible ,on pourrait peux etre interdire cette tenue ?
Même si je trouve qu'il y a trop de copiage dans les tenues du defilé, je ne suis pas pour se que vous dites. Je ne vois pas pourquoi on devrait interdire aux gens de porter tel ou tel vêtement, ni même de leur dire "vous ne devez portez que 5 vêtements et accesoires", certains en ont bien plus et celles qui sont vraiment originales seraient obligées de refaire toute leur tenues, ca c'est stupide, on interdit pas aux gens comment ils doivent habiller leur dollz.
Je n'aime pas les copiages, ca c'est sûr, mais j'ai pas envie qu'on vienne me dire comment je dois habiller ma dollz
La robe que ma dollz porte a déjà du être vu dans les dollz gagnantes et j'ai pas envie qu'on me dise de l'enlever, alors que j'ai mis trois plombes à trouver des accesoires pour les mettre dessus pour la decorer 
beahp a écrit:
la miss est pas mal... ya peut être le fameux "voile" mais sinon la tenue est pas trop mal (même si ça sent le réhauffé) [EDIT] oula!!!! ça sent la triche par là!
mais alors la 2eme et la 3eme... MDR!!!!! C'est génial, j'adore ce style si particulier qui les caractérise chacune XD
haha ^^ J'adore ton ironie !
A part ça, j'aimerais beaucoup voir une tenue d'aventurière dans le top 3 du défilé, ou une tenue d'emo, ou une baba cool, enfin quelque chose qui change un peu !
enerys a écrit:
Après c'est vrai que changer les paroles d'Amethyst, c'est pas bien xD.
Toutafé!
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, les filles!
Comme l'a très bien retranscrit Avart, quand je parlais de durcir les conditions de participation, je faisais surtout allusion aux dolls créées uniquement pour le défilé et qui ne sont pas destinées au jeu (ce qui n'est pas le cas des 3 gagnantes de cette semaine). Je pensais par exemple à une durée de jeu sur le site de plusieurs semaines par exemple, ou d'un nombre donné de meubles, voir de vêtements, histoire de prouver l'implication d'une joueuse dans sa doll.
On ne peut rien faire si les tenues des gagnantes ne nous plaisent pas ou ne nous semblent pas mériter un titre. On le dit et le répète, les joueuses votent et décident, on n'y peut rien, tant pis.
La mode et le "plus grand nombre" ont toujours été au formatage, ils tuent l'originalité. Et parfois, ne pas plaire au plus grand nombre et être marginalisé, ce n'est pas une tare. L'important est de se plaire.
Alors hauts les cœurs, les filles!
Soyons contentes pour ces 3 joueuses qui auront leur petit moment de gloire (c'est toujours agréable) et allons dévaliser les boutiques de OMD (***pub cachée inside*** hihi) pour créer notre propre look, celui que nous aimons et que nous voulons garder rien qu'à nous! ;)
Bonne soirée ^^
Salut !!!
Voila je viens participer à ce petit débat. Je pense que pour obtenir une participation au défilé, les dolls devrait avoir un certain niveau (métier ou nombres de gars dragués) afin de prouver qu'elles portent un minimum d'intérêt au jeu. Je joue depuis un bout de temps et je commence seulement à découvrir toute la communauté
Par contre, ce qui est du choix de voter... observez plutôt MDR :lol: La photo parle d'elle même :
A chaque fois que je veux voter, c'est toujours la même chose, je tombe sur une doll et comme par hazard toujours la même chaque jour. Je dois cliquer dessus pour voir apparaitre les 3 suivantes. J'aimerai avoir le choix et laisser plus de chance aux autres !
A+
Dernière modification par fufutte (2009-11-18 10:15:16)
Vraiment Déçue, Le Manque D'originalité Se Fais Ressentir. 
en tout cas je suis decue qu'on doit utiliser des regles pour que les dollz ne triche pas et qu'elles s'inscrivent sur le jeu que pour gagner.Ils faut toujours qu'il y en ai quelque uns pour faire ce genre de choses et apres on se retrouve avec pleins de regles parce que des personnes ont fait ci et que si elle n'auront pas fait ci cette regles n'existerait pas.Je suis decue par ce comportement,ne sommes nous pas capable de ne pas faire de betise,de se contrôler sans qu'il y est quelqu'un derriere nous pour nous interdire des que ce n'est pas bien.
les humains me decoivent de + en +.
ps:moi je me suis inscrites au defilé,je n'ai pas fait de tenue original,mais j'ai pas copier non plus(je suis en train de faire les dragues en fait)
Je suis deçus T_T mais je dit bravo quand meme a cette personne ce n'est pas tres dur de s'habiller
héhé lol encore bravo mais jvous le dit jvoudrais bien quand meme l'etre !
je vote pour la 3eme

myio a écrit:
Ben desolé mais quand sur trois dollz, on a trois dollz moches, et qu'on doit voter pour l'une d'elle, on a pas vraiment le choix je trouve.
Une fois je suis tombée sur trois filles avec le voile okuan, et pour passez aux suivantes je devais voter pour l'une d'elle obligatoirement, donc pas le choix, je donne un vote à une fille qui me plait pas.
Se qui pourrait être pas mal, ca serait un bouton qui nous permettrais de passer aux suivantes, sans qu'on soit obligé de voter pour une dollz qui nous plait pas, et ca eviterait qu'elle gagne par la suite à cause de notre voix
Tu te déconnecte et te reconnecte, certe c'est plus long mais sa change de personne..
Discussion fermée