Vous n'êtes pas identifié.
j'adore les lits je vais m'en acheter un dès que je peux 
Je suis fan de ta boutique
J'adore surtout les animaux ! En particulier le panda !!! Je l'aiiiiiiiiiiiiiime

Euh Byzantine... Le beau yucca dans le très joli pot il est prévu en magasin?...
super travail !!
c'est très beau j'ai pas de lit je je compte bien en acheter un un jour et avec son linge de lit!
Magnifique tout ça ^^surtout la plante 
Dernière modification par weddinggoth (2008-01-08 17:34:44)
j'ai hate ! ^^
salut byzantine voilà j'aime beaucoup le papier peint bleu avec les fleur et je vouler savoir si c'est possible de faire le lit comme sa et aussi la couette si pas c'est pas grave bonne continuation a+

j'adore tes nouveautés!!
J'adore la plante!J'espere qu'elle sera en magasin!
J'adoREEE
ce que tu fait (vetement meuble etc..) jen savais pas que c'etazit toi
mais c'est FORMIDABLE!!! continue !!!
merci beaucoup pour vos encouragements ^^
vous etes beaucoup a m'envoyer des messages afin d'avoir des nouveautés, je m'y suis remise et je suis assez contente du résultat pour l'instant
donc vous en aurez bientot, des nouveaux papiers peints ainsi qu'un theme "Gotic Lolita" façon manga.
un peu de patience^
tiens byzantine ce thème je le connais aussi!! je travaille dessus comme tu as pus voir les dessous!!
oui, je vois que ce theme plait a beaucoup de monde donc je me penche dessus, j'adore les lolita, j'avoue que les gotic c'est pas trop mon truc donc j'ai acheter un super bouquin qui accocient les deux^^
j'avais deja reperer depuis pas mal de temps deux livres "Fresh Fruits" mais ils coutent assez cher :(
ca faisait longtemps que j'avais envie de me l'acheter alors quand le troisieme est sortie sur les gotic&lolita, j'ai craqué :S
bah j'ai hate de voir ça!! promet moi que meme si c'est pas accepté tu me montreras ce que ça donne!!
please 
haaaaaa j'ai hate !
lola454 a écrit:
James a écrit:
jador ce que tu fait bizantine
byzantine est ce que tu pourrai me faire un tapis tout noir ??