Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Grâce à ses sacs j'ai pu rendre mes amies hypra heureuses et ça me fait plaisir ^^ Merci tata sarah
Bon allez les filles qui m(offrent le sac noir ?? mdr nan jrigole ^^ Bisous et super idée
sarah c trop mega cool ton ji vi tou lezs jour mais tu c sharpey c ma dollz é j'aimerai bien que tu maites des abi hiscool musical ou tu pourais maitre a draguer zac efron si tu ne conais rien a tous sa va sur youtube é tape hiscool musical stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp salut é maintenant c a toi de choisir bai:ok:
ils sont trop mimis 
:omd: Super, moi j'ai le noir mais je voudrait aussi le marron et le blanc ! :DD j'èspère que tu dormiras bien Sarah !
sarah a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou les filles !
Comment allez vous en cette fin de semaine ? Bientôt le week-end et je suis trop impatiente ! Je vais aller commander mon lit avec un joli sommier et un super matelas trop trop moelleux ! Oui parce que le mien date de quand j'ai passé le bac et en plus d'être laid il n'est pas confortable !
Et pis je vais aller voir les magasins de meubles pour rêver devant les super salons en présentation ! hi hi
Comme j'ai sorti la nouvelle pièce hier, c'est une petite nouveauté pour aujourd'hui. Ben vi, je n'allais pas partir en week-end sans vous faire un petit quelque chose !
Voilà trois nouveaux cadeaux à offrir à vos amies dollziennes ! Un joli sac décliné en trois couleurs !
[url]http://blog.feerik.com/images/news_dollz_25sept :omd: produit
09.png[/url]
Amusez vous bien et à lundi ! :bisous:
Merci Sarah! :bisous: 
ils sont trop coooooooooool ces sacs.géééééééénial ouais:star: :omd: 
Trop beauuuuuuuuuuuu

je veux le noir stp stp stp 
il est tro tro bo et encore merci davoir cree ho my dollz:omd: it's verz:good: merci encore bisou
ps aujourd'hui je me suis fait volle mon ipod nano c tro nule:pleur:
haaaa
ils sont super! 
ouais j'adore trop grasse à ces sacs j'ai eu plein d'amies!
Wanzaa
C'est trop Michouu 

Discussion fermée