Vous n'êtes pas identifié.
wwAAAA c'est TRO COOOOL! FRANCHEMENT QUI N'a pas trouvé sa déguelasse de fermer automnale et la le voilà revenu !!!!
ps::omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
dadalicia a écrit:
wwAAAA c'est TRO COOOOL! FRANCHEMENT QUI N'a pas trouvé sa déguelasse de fermer automnale et la le voilà revenu !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps::omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
MERCI de pas flooder --'
aaaah moi qui voulait le bonnet de l'année dernière ! =D merci <3
trop génial ! merci Sarah et toute l'équipe :bisous:
Super !! J'adore les coiffures refaites ! Elles sont netement mieux !
Super (j'ai deja sauter dessus)
bravo et merci
mdr magasin été et autome en même sur une journée?!?
capture écran^^
Super, le magasin automnale enfin ouvert !!! Wouaouh, l'idée du cathalogue est tout simplement GÉ-NI-A-LE !! Et c'est super de renouveller les anciennes coiffures, hihi ! Et en plus de toutes ces merveilles, de nouvelles tenues du magasin automnale ! C'est vraiment un super boulot que l'équipe a fait, un gros bravo et un gros merci ! Vivement Ohmydollz ! Bisous les filles ! :bisous:
cool!!!!!trop top:fete:
L'idée du catalogue est merveilleuse ! Je suis allée le voir et c'est très joli !
Par contre ,serait-il possible de mettre un catalogue dans chaque magasin ?Ca ferait peut-être beaucop de travail ,mais sinon c'est pas très grave :lol:
C'est tout simplement génialeeeeeeeeeeeeee
Merci Sarah !!!!
cc ! je trouve super ce catalogue interactif ! et les tenues sont magnifiques ! super ! :omd:
Mon magasin Préféré , Youpiii , Oh dommage que dans le catalogue , les habils de l'années dernière ne soit pas mis , merci Sarah d'avoir fait un petit coup de jeune , au vielle coifures x)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
MERCIIII
Merci!
Mais quand arrive les magzin d'Halloween????
YOUPII Il est ouveer ! Merci Tati Sarah :bisous:
Magnifique ! j'adoore, c'est super
Merciiii :bisous:
bravo pour:
-le catalogue (super idée )
-les nouvelles tenues (splendides )
-les "mises à jour" sur les anciennes coiffure (beaucoup plus belles ainsi )
En un mot, c'est GÉNIAL!!
Sauper le magasin mais ses quand que celui d'Halloween ouvre??On es dans le mois d'octobre et sa fait longtemp que j'attend pour...
C'est super !!
Elle est où la coupe de la fille avec les cheveux noirs ?
choute votre cite jéniale ^_^
c'est cool ;)j'ai hate de voire les nouvelle neW
Ce que je prefere c'est les nouvelles coiffures retouchées ^^ mais je ne sais pas où se trouve la deuxieme clle qui est brune =( donc si quelqu'un sait dasn quelle pages ele se trouev !?
Bisous