Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : xx-inesa-xx qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : santonia qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : jolieptitemiss qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à elles !! 
P.S : 1ère ? :)
Dernière modification par bullemagic (2009-10-06 10:14:59)
bravo à elle (2ème)
ouaaaaaaa bravoo
ps 3eme <3
Dernière modification par sosmimi (2009-10-06 10:39:24)
Un grand bravo a ces trois demoiselles!
C'est tout de même dommage que ceux qui votent n'accordent peu de valeur à l'originalité et à la recherche d'un style plus élaboré..
aucune originalité, comme toujours
il est dans quelle boutique ce fameux voile ? c'est pour allez l'acheter, peut être que comme ca je gagnerais la prochaine 
bravo a la 2ème =) :omd:
Bravo à elles !!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à attirer votre attention sur l'ancien QSJ de la gagnante!
Cette dernière a promis des codes à quiconque voterait pour elle au défilé.
Je trouve ça particulièrement minable de la part de cette joueuse.
Le QSJ a été modifié depuis, j'avais prévu le coup, j'en ai fait une copie que je peux fournir au staff Féérik si besoin.
J'ai signalé cette joueuse hier soir, car ses propositions étaient clairement une arnaque.
Peu m'importe son look, cette joueuse ne mérite pas sa couronne et ne devrait pas en être fière.
Une telle malhonnêteté ne devrait pas être récompensée!
Je préfère donc féliciter Santonia qui est pour moi la vraie gagnante de ce défilé.
Dernière modification par amethyst (2009-10-06 12:23:50)
amethyst a écrit:
Le QSJ a été modifié depuis, j'avais prévu le coup, j'en ai fait une copie que je peux fournir au staff Féérik si besoin.
J'ai signalé cette joueuse hier soir, car ses propositions étaient clairement une arnaque.
Peu m'importe son look, cette joueuse ne mérite pas sa couronne et ne devrait pas en être fière.
Je préfère donc féliciter Santonia qui est pour moi la vraie gagnante de ce défilé.
j'espère que cette joueuse va être supprimée du site! c'est une tricheuse, voilà tout.maintenant le classement serait-il faussé par sa fauite? j'espère également que santonia va avoir la couronne et l'écharpe Miss OMD!
ps: amethyst tes new sont superbes 
Dernière modification par hermione4587 (2009-10-06 12:29:21)
C'est bien se que je dis depuis plusieurs semaines, ce concours n'a plus aucun interêt, parce que déjà on voit toujours les mêmes tenues, et ne venez pas me dire que ca vient que de celles qui votent, parce que celles qui habillent leur dollz sont aussi coupables. Ils existent des tonnes de vêtements, alors faire originale c'est facile, pas obligé de recopier les tenues des autres pour gagner, mais maintenant, pour gagner, elles se permettent de promettre des codes pour qu'on vote pour elle, ca devient vraiment du n'importe quoi. Je crois qu'à l'avenir je ne vais plus m'inscrire à ce defilé et rester loin de tout ca, parce que chaque semaine c'est la même chose et rien ne change, c'est bien dommage. C'était une idée sympa au debut mais comme sur tout les sites, pour tout les concours, ca vire au n'importe quoi juste pour avoir un moment de gloire pendant une semaine. Pour celles qui auraient pas comprit, c'est fictif, vous ne l'êtes que sur le site, pas en vrai, on vous verra pas au journal télé, juste parce que vous avez gagner le concours, on dirait presque l'election de Miss France, prêtes à tout pour gagner même les pires choses 
amethyst a écrit:
Je n'aime pas du tout ce genre de tricheuris, elle merite etre derniere!
Bravo a la deuxieme qui pour moi aussi est la gagnante!
haiina: elle ne mérite tout simplement pas de jouer a oh my dollz 
non mais c'est quoi ce delire promettre de donner des code pour gagner
je suis a 100% d'accord avec miyo
Bravo santonia et toi la tricheuse! ne recommence pas!
bravo a vous 3 
amethyst a écrit:
Les autres personnes gagnent car elles le méritent , mais elle ... elle ne le mérite pas du tout cette tricheuse .
amethyst a écrit:
oui c vrai
bravo aux dauphines
Après le copié/coller des tenues, maintenant on a un copié/coller des qui suis je ?
Maintenant, certaines dollz offrent des codes pour qu'on vote pour elles au defilé, ca devient pitoyable serieux
Elles ont aucune morale et le pire, c'est que je suis sûr que ca les derange pas de gagner tout en trichant 
Je confirme, xx-inesa-xx est une tricheuse!
J'ai aussi vu son ancien qui-suis-je qui promettait des codes contre des votes pour elle au défilé.
Ce n'est pas une créative qui fait honneur à ce concours mais une tricheuse... qui copie bêtement laureetlaure, une des gagnantes de la semaine dernière et qui en plus, ose faire du chantage! Y a pleins de témoins sur OMD qui ont vu son QSJ.
D'ailleurs, j'ai vu que beaucoup de joueuses ont voté pour elle dans l'espoir de gagner des codes et évidemment, nombre d'entre elles se sont plaintes ensuite dans sa page de com's qu'elles n'avaient rien reçu ou alors, un faux code!
C'est pitoyable... Après ces problèmes de copiage de tenue, je trouve que ça ternit l'image du défilé encore plus.... Dommage. Moi même, je commence en avoir ras-le-bol et j'ai envie de le boycotter, alors que l'idée du défilé était super bonne au départ... -_-
Franchement, cette dollz devrait être destituée de sa couronne de miss OMD et recevoir un avertissement à la place, au moins. Ce qu'elle a fait est honteux.
Et cette fameuse couronne devrait revenir à Santonia, qui est très jolie et qui est à mes yeux, la miss OMD de la semaine.
Vive la belle Santonia!
Dernière modification par silice (2009-10-06 14:34:33)
C'est SANTONIA Quii a merité la 1° Place <3
Que t'es belle *-* j'te reve *-*
:bisous:
amethyst a écrit:
Ce genre de comportement devrait être lourdement sanctionné !!!
Elle ne devrait plus avoir le droit de participer aux concours, ce serait un minimum, et qu'on lui retire sa couronne elle ne la mérite pas !
Je trouve ca quand même un peu bizarre qu'une fille, qui n'a jamais entrainé sa dollz, qui n'a aucune piece (alors que soit disant elle peut avoir autant de code qu'elle veut =='), qui n'a aucun vêtement, autant dire que c'est une toute nouvelle dollz ait gagné aussi facilement 
elle sont toutes les trois belles mai je croi que je préfère le 2ème
Discussion fermée
Pages: 1 2