Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
salut a tous le monde moi j'adore se super jeux mes je trouve que donner de l'argenti pour sa ses pas normal un vrai jeux super ses quand on peux avoir des pièces en n'ayant par exemple:
150 $$$ pour avoir une pièces ! Mes par contre je suis d'accord de faire payer pour avoir 30 $$$
avart a écrit:
==========================================================
Rappel sur les codes et la banque
==========================================================
Oh My Dollz est un jeu GRATUIT et ça les joueurs ont tendance à l'oublier. Vous jouez gratuitement sur un jeu qui coûte de l'argent à la société FEERIK et cela coûte beaucoup plus cher que vous ne croyez (Salaires, hébergement, serveur, matériel informatique, loyers, charges sociales, ect...).
Seules trois choses sont payantes : les pièces, les bons cadeaux et les packs spéciaux. Tout le reste est accessible à tous.
Les bonus obtenus à la banque, personne n'est obligé de les acheter pour jouer. Faut comprendre aussi que les administrateurs c'est leur gagne-pain. Tout le monde n'a pas accès à la banque c'est vrai, mais c'est ainsi sur tous les jeux. Il n'y a pas d'égalité sur aucun jeu en ligne. Les bonus s'achètent ou ne s'achètent pas. L'égalité ca n'a jamais été nul part.
Allez une fois à la boulangerie et demandez à votre boulanger de vous donner du pain gratuitement... Ou allez au supermarché pour prendre un jeu sans le payer... Vous savez bien que jamais un boulanger ou un gérant de supermarché ne vous offrira gratuitement ce qu'il vend. Pourquoi ce serait différent sur Oh My Dollz ?
Feerik est une entreprise, elle propose des jeux gratuits avec des bonus payants. Ces bonus la fait vivre et donc au final les gens qui utilisent la banque ont plus de choses, mais ils permettent aux gens qui n'utilisent pas la banque de jouer gratuitement aussi puisque le site vit et survit grâce à eux.
Discussion fermée