Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Mercii elles sont super!!
Super ;D :bisous:
super
jsuis dsl moi jtrouve que sa change pas trop en se moments c tjr un peu pareil il y a pas de nouveau style et jtrouve que c bien domage bien sur se n'est que mon avis mais pour une fois jvoulais l'exprime. bis a vs!!!
thiafa a écrit:
jsuis dsl moi jtrouve que sa change pas trop en se moments c tjr un peu pareil il y a pas de nouveau style et jtrouve que c bien domage bien sur se n'est que mon avis mais pour une fois jvoulais l'exprime. bis a vs!!!
Moi je trouve que les nouveautés sont effectivement pas très varié mais tu peu quand même crée ton propre style avec.
Mercii c'est sublime !
bsx
TROP COOL !!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
trop beau !!!! j'adore lla première coiffure et le berger allemand !!!
c'est très beau surtout ce berger allemand
Trés Jolie
merci beaucoup à toute l'équipe je vous adores bisous !
j'adore la coupe de droite (frisé) & la robe a carreau!!
merci!!!!
Wow, j'aime surtout le look de la dollz au centre avec la jolie robe !
J'adore la coiffure de la dollz de droite et le berger allemand est trop mignon ! ^^
Merci beaucoup à l'équipe, gros bisous ! :bisous:
Dernière modification par flashiix (2009-06-22 17:20:38)
super bow !!! j'adore !!! ... moi , je vais aussi me faire arracher les dents de sagesse , ce vendredi ... es que sa fais mal ?
Trop Beau
Bravo :bisous:
magnifiques ces tenues!! mais qu'est-ce qu'ils sont forts quand meme ^^
catwomen a écrit:
super bow !!!
j'adore !!! ... moi , je vais aussi me faire arracher les dents de sagesse , ce vendredi ... es que sa fais mal ?
ça fait pas mal, c'est juste très désagréable de ressembler à un hamster et de manger broyé, liquide, haché pendant quelques jours :)
mzgnifique la petite blouse rayée =)
c'est trop chouette !
il est trop choupinou le chien !
je court l'acheter !
superbe!! merci sarah!! :omd:
Perso j'adore celle du fond a droite ....
En même temps j'adore les corsaire!!
Rien a redire sur les tenues et coupe mé le berger-allemand je suis desoler mes perso je le trouve pas tres beau avec se design. étan ma race preferé je suis un peut deçu! mais merci quand meme c sympa dans avoir fait un
Discussion fermée