Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
llohe lol dit la batterie restera tout le temps et pourai il y avoir une guitare stp stp stp
on la trouve où la guitare ?
C'est super beau ! J'adore le look de chanteuse avec le petit micro, mais mon coup de coeur c'est la batterie !
La fête de la musique s'annoncera excellente, cette année ! ^^
Merci, Sarah et Dafné !
Bonjour !Je cherche moi aussi la guitare ,où peut-on la trouver ? Merci !
la guitara c'etais avec une drague occassionnelle de tokio hotel
candybonbon a écrit:
lea162636 a écrit:
j'ai aussi un autre problème. Cet fois ces avec le micro, il se met toujours derrière moi
![]()
![]()
pourquoi
!! alors que là (image) sa y ai!
Je pense pas que c'est un bug.Car Sarah a mis le micro a cote et non devant.
re regarde bien l'image:
il est devant
http://blog.feerik.com/images/news_dollz_17juin.png
lea162636 a écrit:
candybonbon a écrit:
lea162636 a écrit:
j'ai aussi un autre problème. Cet fois ces avec le micro, il se met toujours derrière moi
![]()
![]()
pourquoi
!! alors que là (image) sa y ai!
Je pense pas que c'est un bug.Car Sarah a mis le micro a cote et non devant.
re regarde bien l'image:
il est devant
http://blog.feerik.com/images/news_dollz_17juin.png
entre l'image et l'animation il y a des difference,car un micro en dessin par ex est plus facile d'etre placer ou on veux et pi sait pas important!
Waouh sublime
C'est très joli et ça tombe bien car je pourrais surement pas profiter de la fête vu que je suis en plein bac T_T
oui j'espère qu'il y aura une guitare, une basse ou autre :)
je suis heureuse qu'il y est un violon, j'adore le violon <3
Merci pour ces nouveautés (bon j'ai du taper dans mes feez pour acheter mais c'est pas grave ^^)
Bisous
Salut kelkun sais ou je peut trouver la fenetre de la ville comme sarah a dans son loft l'arriere plan de la fenetre pour la musique je la cherche mais je ne la trouve pas.. merci de votre aide.. :o)
salut je vous qu'on peut draguer pete wentz et qu'on gagne une magnifique guitare en cadeau
seulement j'ai dépensé tous mes sous en achetant les instruments de musique pour la fete de la musique, alors savez vous quand est ce que la drague fini ( pour savoir si j'ai le temps de gagner suffisament d'argent ^^ )
Dernière modification par mareva3003 (2009-06-19 11:28:49)
Comme à chaque fois, une semaine après!
avec la nouvelle drague vous pouvez avoir une guitarre
noooooooooooon
si c'est une semaine apres il me manque juste une journée pour avoir suffisament d'argent !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par mareva3003 (2009-06-19 11:34:55)
j'aurai bien aimé une guitare
danna a écrit:
Salut kelkun sais ou je peut trouver la fenetre de la ville comme sarah a dans son loft l'arriere plan de la fenetre pour la musique je la cherche mais je ne la trouve pas.. merci de votre aide.. :o)
c'était le cadeau de la drague Batman
dado1450 a écrit:
avec la nouvelle drague vous pouvez avoir une guitarre
C'est une basse
nalau a écrit:
danna a écrit:
c'était le cadeau de la drague Batman
-----------------------------------------
ohhh cette superbe fenetre cetais la drague de batman oulaa j'en aie manquer un bout loll.. ha nonn je voulais cette fenetre.. bon bah tant pis pour moi loll.. merci c'est sympa de mavoir répondue j,apprécie vraiment.. :o) merci beaucoup
merci sarah d'avoir mis le micro de la dollz MERCI BEAUCOUP
et si pinksweetlove!
tu voit? alors, c'etait un bug ou c'était normale?
Discussion fermée