Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
littlemlle a écrit:
voila j'ai presque fini d'aménager la piece ^^ mais juste une question: le magazin pars demain ou le 5/06 ?
il part le 13/06
Trop bien , mais est-ce que celles qui n'ont pas eu le temps d'acheter tous celle qu'elle souhaitaient pour leur salle Festival de Cannes, la boutique reviendra ?
merci
Mercii sarah pour ses belles choses que tu fait pour nous:star: j'ai hate de voir la suite !!!!:omd:
moi je voudrais bien avoir la piece de festivel de canne:fete:
mais je lais pas:pleur:
je lai acheter Mdr
Sniff g bo économiser je ne pense pas que j'aurais le temps d'acheter tout ce que je veux dans ce nouveau magasin tout est trop beau!mais bravo à l'équipe de Féerik pour ce magnifique travail! :omd:
Attention les filles, la boutique de cannes fermera ses portes Lundi en fin de matinée.
Oh non !! Il faut alors que je me grouille pour acheter ^^' Merci d'avoir prévenue car je n'était pas au courant ^^
Une petite question Sarah ....
La boutique de Cannes reviendras l'année prochaine ou pas ?
Je trouve que se serait bien qu'on recoivent 50 dollards pour ce juin 2009 car c'est le début des vacances et toutes les dollz seront ravis de ce cadeau ! :omd:
Salut Sarah, j'ai un problème, j'ai acheté la pièce cannes, j'avais la réduction de 30 % les 2 premiers jours et maintenant je ne l'ai plus. C'est normal ? Merci d'avance et bon week-end :bisous:
Oui moi aussi, il n'y a plus aucune réduction au magasin ......
Celles qui auront la pièce spéciale Festival de Cannes, obtiendrons une remise exceptionnelle de -30% sur toute la boutique Cannes !
Je posséde la boutique de Cannes, mais je n'ai plus les -30% ?
Comment cela se fait t-il ?
apparemment il n'y a plus de réduction! et en plus le magasin va bientôt partir
TROP TARD JAI ECONOMISER POUR DES MEUBLE DE LA BOUTIQUE CANNE ET OP JE REVIEN CETTE APREM ET PLUS DE MAGAZIN JE NE PEU PAS PASSER LE MATIN EST DU COUP JE L AI RATER DE PEU ULTRA DECU SNIFF
normalement elle s'en allait le 13 alors fallai etre + rapide !
Pareil que "myhrisse", ULTRA déçu! J'avais économiser, étant averti beaucoup trop tard et n'ayant aps le temps de dénicher sur le forum cette information, je me suis fait littéralement avoir :/. Moi qui voulait acehter plein de choses, c'est foutu!Pff
Pas grave ! De toute façon j'avais d'autre pièce a faire avant celle de Canne !
A bah super ! Je savait pas quand il allait fermé et quand la en ce moment même je voulais la complêter & bah je peut pas vu qu'elle es partie >.< En plus j'aimais bien les fenêtres *les nerfs*.
Déjà, il était clairement écrit que cette boutique ne restait qu'un mois. Ca n'est pas la faute de l'équipe si vous ne lisez pas les news entièrement...
En plus, un mois ça allait jusqu'au 13 juin. Et le 12 juin, Sarah a déclaré :
sarah a écrit:
Attention les filles, la boutique de cannes fermera ses portes Lundi en fin de matinée.
Donc, l'équipe avait décalé la fermeture de quelques jours pour que vous ayez le week-end pour finir vos achats !
Discussion fermée