Vous n'êtes pas identifié.
cool ! ^^ photoshop gratuit ?
sa veu dire koi "inside out"

coucou tu as vu mes nouveautés byzantine??
bon c'est loin d'etre aussi beau que les tiennes mais je progresse à petit pas!!
bonne journée
c'est vraiment superbe ce que tu fais ^^
J'aime vraiment ! c'est magnifique ! je trouve les idées bien trouvées et bien réalisées ! BrAvO !!!
slt moi j'adore, j'aimerais me lancer maije e sais pas si je vais avoir autant de classe et de goûts. Pour les cheveux tu les fais aussi avec le même logiciel ????
J'ai quelques conaissance de paint shop pro, je ne sais pas si c'est pareil
Es ce que tu pourrais me le dire et voir même m'aider je te le re-deverais.
Merci d'avance
bizzzzzzzzz
té créa sont trop belle
j'adore ce que tu as fait!!
salut!!
pas mal les
rideaux!! lol

c'est super!moi je voudrait des cadres harry potter du film mais je sais pas si c'est possible...parce je suis fan lol!sinon j'adore les nouveauté!tu va faire une tenue pour noel?
Cc Byzantine c'était pour te demandé si tu ferais des papier peint pour les dOll parceque les couleurs proposé en magasins sont soit trop foncé ou trop clair et les motifs faut un peu vieillot^_^Comme c'est assé cher je voulais te demandé si tu allais proposé d'autres motifs ou d'autres couleurs avant de dépenssé mes sOus^_^Voila bOnne continuatiion et bOnne fete de fiin d'années! 
wé c vrai les motifs ke fai sarah son un peu vieillot donc fai plutot des motifs beaux et mignon et essaie de les vendre a petit prix stp parske c tro chers.
waouh magnifike kom tjr! lol est ce que tu compte mettre en vente certaine de tes "dollz" car il y en a bocoup de vetements ki me plaisent!!!

trop beau t'es vétements mais pouquoi n'as tu pas mis tout les vétements dans la boutique comme tu en as une

HOo je vien de vOir que tu a fait de nOuveaux papier peint ils sOnt très beau des que j'ai les sOus j'en achete un^_^Merci encOre pOur tOutes les dollz!BiiizOu! 
byzantine :
tient voila une creation !!!
dit moi se que tu en pense stp ! 
Super !
Ils sont trop beaux !
Allez hop ! J'économise ! 
Dernière modification par joullia (2007-12-27 12:59:02)
j'adore mais je ne comprend pas pourquoi tu ne met pas toutes tes créa dans ton magazin(j'aime en particulier le haut rouge avec la jupe noir(le haut n'y est pa mais la jupe si
)
dis moi byzantin est ce que tu a l'intention de mettre les vetements de tes creas? car ils sont superbe! ^^
ps: gniale tes papiers paints! tu a de trés bon goûts !^^
^--^ 
hoooohiiiiissseeeee
ouh il était tombé bien bas ce petit topic
bon comme tout le monde j'adore tes papier peint
et c'est vrai que c'est l'éclate a faire
j'adore d'ailleurs si tu as un moment tu pourrais me dire ce que tu pense de ceux que j'ai fait ma belle
bisouille
tiens au fait je voulais te donner ce lien bon je me doute que tu le connais deja mais bonhttp://browse.deviantart.com/resources/ … psbrushes/
Dernière modification par meumeuh (2008-01-03 16:26:51)
trop magnifique passe voir les mienne dans "tenu' je sais que c'est moche mais bon

Tes nouvaux lits sont superbes !
Mais j'en ai déjà 1 qui est assez neuf =P
Bonne continuation dans ton travail 
coucou ^^merci a toutes pour vos gentils messages^^
meumeuh a écrit:
tiens au fait je voulais te donner ce lien bon je me doute que tu le connais deja mais bonhttp://browse.deviantart.com/resources/ … psbrushes/
a non, je le connais ce site
merci meumeuh :D
j'en ai un pas mal, je te mettrai l'adresse du miens si tu le souhaite plus tard, je suis pas sur mon ordi. Le mien est en pleine destruction des virus :/ j'arrive meme plus a ouvrir firefox :/, je suis malheureuse 
coucou toi sa va??
j'ai mis une nouvelle robe et un poster de mes chats!!
sinon je crois que je vais m'acheter un de tes trop beaux lits après avoir dragué le mec où j'en suis!!
bon jeu!!
bonne année encore une fois ça fait pas de mal