#51 2009-04-16 15:02:30

louloudes
Doll habituée
Lieu: je ne suis qu'un mirage...
Site web

Re: Nouvelles tenues et coiffures au magasin Estival

moi j'aime bien la 1ere tenue,elle est canon!!!et jaime bien la 3eme coiffure!!!star

"L'espoir fait vivre"...
...à cette phrase il faudrait associer...
..."Les désillusions tues"...

#52 2009-04-18 13:48:20

miniseluna
Nouvelle doll

Coucou,

Moi je suis extrêmement dessus par ce qui sort en ce moment (et je e suis pas la seule, j'ai aussi demandé autour de moi). Franchement il n'y a plus rien d'original. Si c'est pour acheter des fringues identiques à ce que l'on trouve dans les magasins les plus bateau, je ne voie pas l'intérêt de jouer, autant découpé dans un magasine ses vêtement et les coller sur une dollz imprimé. (une capture d'écran et c'est fait!) Bon, j'exagère, mais c'est juste pour expliquer mon point de vue.
Ou sont passer toutes les jolies robes ou haut plus original?
Maintenant que l'on peu faire passer les cheveux devant les vêtements, il n'y a même pas de vrai cheveux long. Cette semaine, c'était la première fois depuis longtemps que nous en avions. Mais bon comme d'hab, comme couleur original, à part le rose... rien. Des cheveux noir bleuté, ou blanc (quand il y en a) ça laisse tellement plus libre cours à l'imagination!

Non vraiment, où son passé le créa qui faisait le charme de ce jeux? Je commence à avoir pas mal de sous qui n'attendent que de belle nouveauté. ;)

Et d'ailleurs, à quand des vêtement et cheveux pour habiller notre "namoureux" dans le loft???  Ou un monsieur à tout neuf au pire si il n'est pas possible de faire des vêtement pour ceux que l'on a eu à la st Valentin...?

Bon voilà, j'ai fini avec mon message un peu "grrr" sur les bord mais qui ne se veux absolument pas méchant. C'est juste que ça fait un moment que je voulais poster, mais je n'osai pas...  A vi, pi si on pouvait avoir de nouvelle plantes... C'est le printemps, je voudrai en mettre de partout love

Par avance merci et merci également de m'avoir lu.

#53 2009-04-21 16:44:15

Ancien joueur rosadu19
Invité

tre jolie!!!j'aime bocou!:bisous:

Pied de page des forums