Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
cool je vien den offrir et je vai acheter des bon de cado ^^ :omd: :omd:
cool 
Génial =) Des mms en plus =P
:bisous:
Et bein !!!
La gagnante va se régaler 
Super ! Miam tiens sa me donne envie de chiper des chocolat !
J'ai pas de bons cadeaux mais que la meilleure gagne ! 
sugakate a écrit:
Désolé de jouer les rabat-joies, mais étant donné que je suis pour un jeu SANS codes, je trouve cela assez inquiétant, car j'ai l'impression que tout nous pousse à acheter plus de codes . . . Sans codes, on a pas de pièce supplémentaire, on ne peut pas offrir de kdos, on doit beaucoup plus économiser pour avoir des $$$, même la drague optionnelle commence déjà à devenir très cher sans codes ( 91 $$$ pour Cupidon ) . . .
Et là, les dollz qui ne payent pas pour pouvoir offrir des kdos ne peuvent même pas espérer gagner un peu de chocolat à Pâques ?!? C'est abusé, m'enfin bref si vous voulez payer, libre à vous, . . .![]()
Ecoute , si on se base sur ton idée , l'aquipe féérik sont des gros radin
^^
Seulement tu te rapelles pas qu'ils nous ont offert des bons cadeaux à Noel ? Que au 1 an de Ohmydollz on a eu des robes ? Au 1er Avril on a eu des poissons , à la ST valentin, on a eu un pot de fleur ... Enfin voila , libre à toi de ne pas en avoir mais faut pas se plaindre qar je trouve que c'est genial moi =) Enfin après c'est mon avis =)
Bisous bisous
On va se regalé tp tp cool jparle de la gagnate ki va se régalé biensur:omd:
Merci Sarah sa sera cool deja de participé limportance c de participer mai + mieu c de gagner biensure
Houaw' *S'imagine en train de nager dans les 3Kilos de MMS xPp'*
Mais . . . Tu veux nous faire grossir Sarah ? Ah j'ai compris ! Tu nous fait grossir comme sa après tu nous mange toute
Bon, faites un petit régime après Pâques ^^
Merciiiii Sarah :bisous:
sugakate: Les codes sont important pour OMD, si personne n'achetais de code, OMD devrait fermer. Les codes serent à payer les personnes qui travaille a FEERIK. Ensuite pour la drague, c'est à toi d'économiser =) .
Dernière modification par mimilatitefolle (2009-04-08 14:39:40)
c cool (1ere a voir )
trop mimi,j'adore,merci^^
elisamia a écrit:
Hihihi
... J'ai le ventre qui gargouille... Ca donne faim...
![]()
Au fait il faut offrir ou recevoir le plus de cadeaux de pâques ???
Bin je pense que c'est en offrire le plus des cado (ouf mes fee on encore 3bon cado )
Mercii Sarah!!!!!
moi je n'aime pas trop les oeufs en chocolat mais il sont jolie=)
trop cool mais dommage j'ai pas le droit d'avoir des codes ma maman veux pas ouin
merci sarah miam miam :omd:
super cool!mais dommage que je suis pas française donc je peux pas gagner meme ci j'offre beaucoup de cados
tro cool!!!!
je kiffe les cloches elles sont trop belles:love:

Si vous voulez offire des cadeaux, penser à moi :)
non, je rigole.
Je ne suis pas là pour harceler les gens
J'adOre les rObes
Vive les chOcOlat
Miam Miam ^^
super comme idée !!! merci oh my doll !!!! c troo bon le chocolat !!!
:omd:
:bisous:
Discussion fermée