Vous n'êtes pas identifié.
A moi la rouge et mauve !
Ses troooooop joli tia !!
:omd: j'adore ton magasin !!!!
et surtout ta nouveauté pour tes 1 ans!
je les adorent tout simplement^^
Vue le temps qu'il fait en ce moment, le printemps à pointé le bout de son nez plus tôt que prévu :) alors voici de jolies robes à motifs pour fêter ça ^^
ELLE sont simplement superbe !!!!

Je vais tous de suite l'acheter ^^
Dernière modification par houdadu06 (2009-03-17 19:26:44)
J'adore elles sont très très belle !!
elles sont jolies ces nouvelles robes 
merci elles sont toutes très zolies, il était temps un peu d'imprimé sur les tissus 1000 merci 
Toutes tes tenues sont si superbes 
En triant les posts pour les archives, j'ai tilté que les lunettes rouges vont avec la robe dragon... Ca fait bizarre mais... Ca fait trop la classe !
tia a écrit:
Nouvelle salle de bain !! :)
pour le sol et les murs ils sortiront plus tard.
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est archi magnifique !!!
tia c est magnifique
,vraiment bravo
!!!! je vais prendre 2,3 truc pour ma salle de bain :omd:
Wow !!! Alors ca, c'est une grosse surprise !
A part dasn la boutique de Sarah, je trouvais justement qu'il n'y avait plus de nouveautés.
Merci bcp Tia !!
TIAAAAA des que j'ai le pack printemps je me refait ma SDB !
Rho .... Et moi qui viens juste de finir ma salle de bain, tu en sort encore une plus belle !
Mais elle est magnifique !!
Tia, c'est hyper mega beau! Mercii bcp^^ Ca va me servir pour la D&co!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pas encore sortie! 
Dernière modification par brook121 (2009-04-08 13:53:02)
whaaa c'est superbe!
Oh trop cool la salle de bain!!!! Vivement les sols et les murs....
Je vais créer une "salle de bain" dans mon loft avec tes mubles !! mais d'abord je vais faire un jardin avec des tapis de chez coldy , une piscine , et quelques plantes pour clore le tut !! en tout cas c'est beau !!! 
Salut j'ai remarque un petit beug!!! Tu as oublie de mettre la chaise bleu fonce gauche dans la boutique!!!
Dernière modification par lilihorse (2009-04-09 12:24:15)
lilihorse a écrit:
Salut j'ai remarque un petit beug!!! Tu as oublie de mettre la chaise bleu fonce gauche dans la boutique!!!
oui je sais et j'ai prévenu Sarah hier dejà ^^