Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un agréable week-end ! Chez nous, dans le sud, il a fait un temps magnifique ! On a tombé les manteaux et sorti les lunettes de soleil. On a aussi sorti les gants de jardinage pour travailler au jardin !
Bon évidemment c'est le moment où un rhume devait me tomber dessus ! Alors voilà, le nez en patate, la voix rauque et les yeux larmoyants pour commencer le printemps ! Très "glamorous" tout ça ! J'espère que ce sera le dernier avant les beaux jours !
Pour celles qui ne le savent pas, le printemps c'est le 20 mars. On va bientôt pouvoir ressortir nos tenues estivales ! Sur Ohmydollz, la boutique Automnale va donc fermer ses portes dans 4 jours, le jeudi 19 mars à minuit pour être précise !
Du coup, une grande liquidation est organisée !
Tous les articles sont à - 30 % !
Youpiiiiiiii!!! Merci Sarah!! J'vais enfin pouvoir acheter les habits de mes rêves!
Ps : Première! Pour une fois...
genial je vais pouvoir acheter plein d'affaires =)
pauvre sarah !!!
je crois que je vais profiter à fond de cette liquidation !!!
c'est trop cool ^^
ooooooooh .... il fa se férmé...
!!!!!!!!!!! ouin
Oohhhhhhh j'y pensais pas c'est TROP TRISTE !
8eme !
Dernière modification par riche9493 (2009-03-16 12:24:06)
snif adieu mon magasin préféré ... et c'est parti, allons faire des folies avant qu'il ne disparaisse!^^
Cool
Trop cool! J'y cours!:lol:
je vaux pas
j'étais tomber fOOOlle dingue de ce maguasin vivement le maguasin été !!!!
SnIff ='(
Oui trop cool domage que j ai deja acheter des tenues mais bn c promi la prochene fois je me ferai pas avoir xD
ce n'est qu'un aurevoir...:lol:
Cool !
Mais j'ai pas d'argent
)moi pareil gros rhum avc 39 de fièvre ) merci merci sarah pr ce kado inatendue
C'est trés gentil, merci
trop chiant qu'il ferme =( Jkeàfféé En + se MààgààSin Sniff:pleur:
Le magasin automnal va t'il revenir a l'automne prochain? je cours dépenser! VIVE LES SOLDES lol
trop bien!!! les soldes mais dommage pour la fermeture....
NOOOOOOOOON, SEULEMENT 4 JOURS, JE VOULAIS TELLEMENT DE CHOSES LA-BAS !
COURREZ !!!!!
Discussion fermée