Vous n'êtes pas identifié.
Ce que j'adore dans ton magasin, c'est tes robes !!! C'est les plus belles !
Je suis contente que tu es eu l'idée de créer se cheval, c'est une bonne idée et sa nous évitent de baver devant celui inclus avec le pack. En tout cas merci, merci pour le temps que tu nous consacre a alimenter ta boutique ^^
thinis a écrit:
Je suis contente que tu es eu l'idée de créer se cheval, c'est une bonne idée et sa nous évitent de baver devant celui inclus avec le pack. En tout cas merci, merci pour le temps que tu nous consacre a alimenter ta boutique ^^
idem , nan , franchement , c'est exactement ce que je voulais dire ^^ la qualité graphique de tes créas sont exceptionnelle by' <3
c vraiment super se que tu fait jadore vraiment
nousattendons tous avec impatience tes nouvelle crea
Dernière modification par kallyn (2009-02-04 22:43:53)
waaaaaaaaaaaaaaah (l) :O
Trop beau 
Wooow maisz où sontt tes meubles ? Et pourquoi il n'y a pas tout dans ta boutique ? 
Alissatiti --- C'est parce que seul les creations que Sarah choisis sont mises en magasins que ca plaise ou non. C'est vrai que c'est dommage mais c'est comme ca. Allez courage a toutes c'est bientot les vacances (du moin dans mon secteur!) Hihihi j'aime pas les vacances (je sais je suis folle). Courage a toutes!
Jolie le cheval ^^ Biz
c moi qui est
oui le bebe nest plusa la boutique ? quesqui sais passer ?
Ahh oui éffectivement, il n'y est plus... Sarah la peut etre retiré car il faisait des revages sur le peuple ohmydollziens mais bon moi j'ai de la chance je l'ai acheté des que je l'ai vu... il est toujours dans mon loft alors pour l'instant no problemo la compagnie mais ceux qui le veulent et qui l'ont pas acheté c'est une autre histoire. Désolé
c'ets sur que pour les autres ses dommage moi je lavais pris la semaine suivant sa sortis
20/20!!!
Jamais vu de telle merveilles!! 
y a plus de bébé !!!!
mais on peut se consoler peut-être que tu vas en sortir d'autres enfin j'espère

si sarah la retiré sa méthonerai quelle accepte dans remetre d'autre ...
sûrement et c'est peut-être à cause du "beau goss" en cadeau, on ne peut pas avoir deux humains en même temps.
Tu lui as demandé byzantine ?
Dernière modification par koobia (2009-02-18 10:03:57)
c'est tro bo byzantine :bisous:
et vien me passer une commande je suis a ( cour d'idee) lol
my shop"s :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=17218
Gh gggghhhhh gaaahhhh.....
TROP BEAUUUUUU !!!!!!! 
salut je voulais savoir s'il serait possible que dans ta boutique au rayon "haut" tu face le 14 ème haut en bleu parce que je le trouve vraiment magnifique et je voudrais l'acheter pour ma doll seulement j'habille ma doll dans les tons noir/bleu
!!! voila bsx et si ta le temps (entre deux créas) tu peux passer voir les miennes !!! :bisous: bsx j'adore ta boutique 
J'adoooreuh !
alors euh le bébé a disparu
mais je sais que sarah n'était pas vraiment pour. Elle a peut etre accepté mon bébé sans savoir que c'était un bébé ??? a voir
Donc retiré mais je ne sais pas -> je ne lui ai pas demandé !!! je vais me renseigner des que j'ai le temps ;)
Dernière modification par byzantine (2009-02-24 18:16:13)
tt est vraiment super !
passe voir lmes miennes stp kisss :bisous: 
euh... byzantine tu peut me dire se ke tu pense de mon message et de ce ke je t demandé ?!!!
:bisous: bsx
je vais donner mon avis a propos du bébé :
je trouve que c'est un grand manque de considération avers nous ! car il a été enlevé du jour au lendemain sans qu'on est été averti ! (j'aurait été averti je me serait dépécher de faire un code pour l'avoir) donc je suis extrèmement déçus de ne pas avoir pu l'acheté (mon frêre la acheté et il a trop bien fait !)
ON VEUT DES NEWS! ON VEUX DES NEWS! ON VEUT DES NEWS! OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN VVVVVVEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT DDDDDDDDDEEEEEEEEEEESSSSSSSSS NNNNNNNNNEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!