Vous n'êtes pas identifié.
moi jai draguer le cupidon javer 92 et ploouf Xd c'est parti mais ls recompense vallait le coup il etait tres minion 
/!\ Avis a toutes les dollz /!\
Je viens de calculer, et il faut 91 $$$ pour convaincre Cupidon !!!!!!!!!!
Bonne chance a celle qui payera tout ça !!!!!!!
Bonne St-Valentin 
C'est super mais j'ai pas les moyens Pourriez vous faire des dragues moins chères?
Merci Sarah ,c'est superbe :bisous: merci
maintenant il faut économiser ... 
Trop bien !
Le jolie petit blond est déjà draguer et j'ai déjà mon petit copain dans ma chambre toute rose.
Merci Sarah, mais maintenant j'ai presque plus de $$$. 
Cool !!!
dommage j'ai tout dépensé pour m'acheter une tenue xD
trop cher sans la banque c'est impossible et pourtant j'avais économisé un peu
wahou!!!!!!!!!!!! quelle superbe idée ^^
cest genial!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci oh my doll !!!!!
:bisous: :omd: :omd:
C'est super mais ... un peu trop cher et en plus, je ne serais pas la de toute la semaine ...
Mais merci quand même Sarah, c'est vraiment magnifique !!!
Ouaiss !! Dommage que je suis ruiné ! J'ai été tenté par la tenue de soirée trop belle ...
Je suis pas douée xD
Haha sais super ! :P 
merci ! 
Merci Sarah !
Ce soir, je vais avoir mon homme ! Lool !

sarah cest nice mes on peut pas avoir le mes ametons 20$ a la place de le draguer
c'est bien mais pourrai ton retardé la drague a lundi 23 please!
salut
j'adore trop les garçons y sont trop fort magnifique cette création est splendide mais c'est dommage que vous ne nous laissiez qu'une seule semaine moi j'y arriverez pas et j'aurais adorer ça mais je vous auriez pu nous laisser un peu plus de temps pour permettre a plus de personnes d'arriver a les drager je suis un peu déçu mais voila ...
merci votre travail est splendide vous etes tous très bon votre jeux est super biz xx
Youpi! Et je l'ai eu car j'ai économisé, mais il ne me reste que 19$! (J'avais 126$ je crois!)
Ah ben pour ce coup la... cette drague est tres chere !
Okay, le cadeau est beau (et super original, bien pensé, bravo), mais juste avant la chandeleur, c'est dur d'économiser !
La robe + la table : 60$$$ !!
Hum.. Sans compter tous les trucs qu'il y a a acheter derriere.
Merci tout de même Sarah, pour ce surprenant cadeau ! 
c bien comme idée mais j aurais pas le temps en une semaine:montr:
Merci ! les draguer depuit hier ! ^-^ mes domage que l'on ne puisse pas avoir c'est 3 charmant jeune homme ! mille
merci ! ma dollz et moin seule !

Dernière modification par saki2002 (2009-02-14 01:25:57)
avec ce garçon, et le bébé de byzantine ... on peut avoir une famille de dolls ... et c'est ça que les dolls réclament 
Merciiiiiiii
Mais bon, j'ai pas assez 'argent deja il faut 60$$$ pour la robe & la table & avec le reste...
Mais bon c'est trop sympa !! 
Dis Sarah tu ne pourais pas le laisser qu'eleque jours d eplus car ju'ai calculer et sa nous fait plus de 80$$$
est ce ke le bo gosse serat dans le magasin pour ce ki non pa pu lavoir
repond stp sarah