#651 2009-01-23 12:11:15

cat05
Doll pipelette
Lieu: là ou le regard ne porte...
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 1999

Re: Creation par Okuan^^

sa fait longtemps que je suis pas passée! et tes new sont...ben magnifiques, comme d'ab' love love love love love love love

 

#652 2009-01-23 22:52:15

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: Creation par Okuan^^

j'aime beaucoup le sac et les bottines surtout ^^

 

#653 2009-01-25 18:34:10

petite-missa
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 30

Re: Creation par Okuan^^

okuan tu c j'ador t'es creas vampir knigh j'étai super pressai de les voi r arivé j'attendé avec inpatiente


Avoir du style c'est pas copié les gens du top ou autre c'est d'avoir une originalité et respecté soit même et les autres :)
 

#654 2009-01-25 18:35:15

petite-missa
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 30

Re: Creation par Okuan^^

:bisous: star star star star star star star star star star star norm super jolie


Avoir du style c'est pas copié les gens du top ou autre c'est d'avoir une originalité et respecté soit même et les autres :)
 

#655 2009-01-26 20:32:30

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

fete  Bon Nouvel An Chinois A toutes Et A Tous !! fete

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/26/img-202810bjt6f.png


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#656 2009-01-26 20:34:14

misssugoi94
Doll pipelette
Lieu: Mon lit (aux rêves iréelles)
Date d'inscription: 2007-11-03
Messages: 871

Re: Creation par Okuan^^

c'est magnifique!! love

PS: bon nouvel an chinois


Voici mes petites créations
Don't Cry, Respect the silence of yours friends
 

#657 2009-01-26 20:43:48

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

love love love Ahhhhhhhhhhhhhh
C'est magniiifiiiique !!!
love love love
Et les couleurs !
love love love

Bon nouvel an chinois à toi aussi lvers

 

#658 2009-01-26 20:55:05

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: Creation par Okuan^^

love love love love love love love love love love
Tes tenues sont divines.



Je passais aussi pour te dire qu'en ce moment, dans mes créations, je fais une série "fan de" qui sont des t-shirt aux noms des créatrices des OMD comme les stars ^^. J'espère que tu ne vois rien contre.

 

#659 2009-01-26 21:21:51

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Je t'avais dit que tu était meilleur aussi et c'est pour ça que sarah elle t'as demandés d'ouvrir ta boutique . norm

Trop géniale et superbe le new love

Dernière modification par edanur (2009-01-26 21:22:27)

 

#660 2009-01-27 09:21:51

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Creation par Okuan^^

magnifique!!


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#661 2009-01-27 10:22:30

kathalis
Doll bavarde
Lieu: C'est vrai ça...je suis où ?
Date d'inscription: 2007-10-11
Messages: 116

Re: Creation par Okuan^^

C'eeeesssssstttt tttrrrrrooooppp beeeaaaaauuuuu !!!! hypn
Maaaagnnniiiiffffiiiiqqqquuuueeee !!!!!love love love

Dernière modification par kathalis (2009-01-27 11:37:47)

 

#662 2009-01-27 18:19:07

emi
Doll pipelette
Lieu: Dans mon labirynthe de pensées
Date d'inscription: 2008-01-24
Messages: 2193
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Suuuperbeuh >...<
Aller faut que j'économise moua!!
Je veux la bleu (trop de rouge dans mon loft,sinon je prendrais bien la rouge)

 

#663 2009-01-27 18:30:53

starles
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 534

Re: Creation par Okuan^^

:bisous:  C'est tellement beau ce que tu fais, j'aimerais tellement pouvoir en faire autant star  Mais bon " c'est en forgeant qu'on de vient forgeron" comme on dit. Continu! xoxo


a href="http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fiche&pseudo=starles">http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fi … do=starles

Mes créationshttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 57#p456257
 

#664 2009-01-28 21:17:31

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: Creation par Okuan^^

plus cela va plus tes créations sont superbes !! ok

 

#665 2009-02-02 01:56:27

rikku13
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-02-09
Messages: 33

Re: Creation par Okuan^^

Vraiment très jolie tes robes chinoises!! applau

 

#666 2009-02-02 23:18:39

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Je scrute ta topic pour surveiller les news de ta boutique ^^ :lol:

 

#667 2009-02-03 14:12:43

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

haha mieux vaut regarder tout simplement en magasin car je n'ai pas toujours le temps d'annoncer les nouveauté... en general je me debrouille toujours pour qu'il y ait une new chaque semaine^^ j'envoi tout a chaque fois le dimanche soir pour qu'elles puissent sortir le lundi^^ voila comment je m'organise haha^^
en parlant de new et bien depuis hier une nouvelle tenue est sortie et est dispo en boutique^^ (comme j'étais en vacance j'en ai profité pour m'occuper de moi donc la tenue est pas sensationelle mais je devais faire des pantalons car je n'en ai quasiment pas en boutique haha ouf  )

bonne journée a toute!! :bisous:


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#668 2009-02-03 16:36:04

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: Creation par Okuan^^

Trop cool alors ??

 

#669 2009-02-03 17:36:04

sengul77
Doll habituée
Lieu: juste derriere toi !!! bouhh!!
Date d'inscription: 2008-06-23
Messages: 98

Re: Creation par Okuan^^

love love  merci ma belle tout ce que tu fais est toujours superbe ! gros bisou à toi ! bonne continuation

 

#670 2009-02-03 18:57:06

Ancien joueur
Invité

Re: Creation par Okuan^^

Bah pantalon ou pas pantalon tes tenues sont toujours aussi jolie love love

 

#671 2009-02-07 13:58:06

cindydu55
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-03-29
Messages: 120

Re: Creation par Okuan^^

Oo le sliim que tu noOus a faiit quii est en boutiique ....
Et troOp beauuu =PP
J'en suiis super fan je croOiis que je vaiis l'acheter de toOutes les coOuleurs =D
CoOntiinu coOmme ca a nOous faiire de superbe news ^_^
J'adoOre A foond ce que tu faiit <3


Sii l'amour te tourne le dos , touche luii le cu...
Y'a comme quii diiraiit une couiille dans le paté...
J'aii toucher le fond et je creuse encore encore ...
 

#672 2009-02-07 15:28:54

1000meerebill
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi = )
Date d'inscription: 2007-12-01
Messages: 3443
Site web

Re: Creation par Okuan^^

c'est toujours magnifique

 

#673 2009-02-07 15:55:43

lisoudu26
Doll pipelette
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-08-06
Messages: 1654
Site web

Re: Creation par Okuan^^

love love love love

 

#674 2009-02-10 13:46:24

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: Creation par Okuan^^

new new new new
lvers Joyeuse Saint Valentin !^^ lvers

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/10/img-133824cj6pa.png


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#675 2009-02-10 13:48:04

top22
Doll pipelette
Lieu: Lyon ! =D
Date d'inscription: 2007-12-20
Messages: 5733

Re: Creation par Okuan^^

J'ai vu ça en boutique love
Bravo bravo sarah le porte déjà mdr


                         #♥ Who am I ?
        Omd depuis 2007... déjà ! Appelez moi Top' ! ♫•♪
                      ♪ Top's Creations ♫
                     Fairy Tail, Aye Sir !
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson