Vous n'êtes pas identifié.
sa fait longtemps que je suis pas passée! et tes new sont...ben magnifiques, comme d'ab'

j'aime beaucoup le sac et les bottines surtout ^^
okuan tu c j'ador t'es creas vampir knigh j'étai super pressai de les voi r arivé j'attendé avec inpatiente
:bisous:
super jolie
Bon Nouvel An Chinois A toutes Et A Tous !!

c'est magnifique!!
PS: bon nouvel an chinois
Ahhhhhhhhhhhhhh
C'est magniiifiiiique !!!
Et les couleurs !
Bon nouvel an chinois à toi aussi 
Tes tenues sont divines.
Je passais aussi pour te dire qu'en ce moment, dans mes créations, je fais une série "fan de" qui sont des t-shirt aux noms des créatrices des OMD comme les stars ^^. J'espère que tu ne vois rien contre.
magnifique!!
C'eeeesssssstttt tttrrrrrooooppp beeeaaaaauuuuu !!!!
Maaaagnnniiiiffffiiiiqqqquuuueeee !!!!!

Dernière modification par kathalis (2009-01-27 11:37:47)
Suuuperbeuh >...<
Aller faut que j'économise moua!!
Je veux la bleu (trop de rouge dans mon loft,sinon je prendrais bien la rouge)
:bisous: C'est tellement beau ce que tu fais, j'aimerais tellement pouvoir en faire autant
Mais bon " c'est en forgeant qu'on de vient forgeron" comme on dit. Continu! xoxo
plus cela va plus tes créations sont superbes !! 
Vraiment très jolie tes robes chinoises!! 
Je scrute ta topic pour surveiller les news de ta boutique ^^ :lol:
haha mieux vaut regarder tout simplement en magasin car je n'ai pas toujours le temps d'annoncer les nouveauté... en general je me debrouille toujours pour qu'il y ait une new chaque semaine^^ j'envoi tout a chaque fois le dimanche soir pour qu'elles puissent sortir le lundi^^ voila comment je m'organise haha^^
en parlant de new et bien depuis hier une nouvelle tenue est sortie et est dispo en boutique^^ (comme j'étais en vacance j'en ai profité pour m'occuper de moi donc la tenue est pas sensationelle mais je devais faire des pantalons car je n'en ai quasiment pas en boutique haha
)
bonne journée a toute!! :bisous:
merci ma belle tout ce que tu fais est toujours superbe ! gros bisou à toi ! bonne continuation
Bah pantalon ou pas pantalon tes tenues sont toujours aussi jolie

Oo le sliim que tu noOus a faiit quii est en boutiique ....
Et troOp beauuu =PP
J'en suiis super fan je croOiis que je vaiis l'acheter de toOutes les coOuleurs =D
CoOntiinu coOmme ca a nOous faiire de superbe news ^_^
J'adoOre A foond ce que tu faiit <3
Joyeuse Saint Valentin !^^

J'ai vu ça en boutique
Bravo bravo sarah le porte déjà 