#451 2008-12-30 18:53:02

fierpa
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-11-24
Messages: 4306

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love

 

#452 2008-12-30 19:45:10

siho
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-06-28
Messages: 387

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Génial ! lvers


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#453 2008-12-30 20:25:05

italiabella
Doll pipelette
Lieu: Plage paradisiaque <3
Date d'inscription: 2008-02-24
Messages: 2785

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Superbe!

Toujours aussi jolii ! love


" Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce
qui est admirable est de plus en plus admiré. " J. Joubert
Mes créas   &   Gazette N°17
 

#454 2008-12-30 22:26:34

elpla
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-09-03
Messages: 76

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

wahaaaaaa <33 tout simplement Magnifique!!!   good  jadore!!! =D hihi merci pour les news  love  !!x3

 

#455 2009-01-22 15:41:46

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Prochainement

new new new new

http://img514.imageshack.us/img514/6299/eurasiell6.png

un mélange entre le style Antique et Chinois, ça trainais depuis un moment dans mes dossiers voilà l'occasion de faire une news ^^.


BON NOUVEL AN CHINOIS !!!

A partir du 26 janvier c'est l'année du Buffle!!!!

 

#456 2009-01-22 15:49:50

doynia
Doll pipelette
Lieu: Sous ton lit 8) *MOUHAHAHA*
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 9085

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Wow !!!! love j'adore !!!


I am Back ! =D ♥
Faites comme l'arbre: Changez vos feuilles et gardez vos racines... Changez vos idées et gardez vos principes.ღ ツ
 

#457 2009-01-22 16:11:11

britneydollz
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-03-11
Messages: 11

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love

 

#458 2009-01-22 17:58:14

crystalle
Doll habituée
Lieu: derrière mon ordi
Date d'inscription: 2007-09-21
Messages: 72

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

magnifique j'ai hate love love

 

#459 2009-01-22 21:04:50

italiabella
Doll pipelette
Lieu: Plage paradisiaque <3
Date d'inscription: 2008-02-24
Messages: 2785

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love


" Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce
qui est admirable est de plus en plus admiré. " J. Joubert
Mes créas   &   Gazette N°17
 

#460 2009-01-22 21:29:30

fierpa
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-11-24
Messages: 4306

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love waow love

 

#461 2009-01-25 11:12:04

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love love love


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#462 2009-02-05 18:26:56

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

new new new new new

http://img6.imageshack.us/img6/3786/signechinoisye4.png

La légende des 12 signes chinois

Un jour, le Roi de la Montagne (le Tigre), le Roi des Mers (le Dragon) et le Roi des Oiseaux (le Phénix) se sont présentés devant l'Empereur de Jade, pour se plaindre d'être malmenés par les humains. L'Empereur de Jade décida donc de dédier dix animaux aux années du cycle lunaire ; ainsi, les gens, en pensant à leurs propres signes zodiacaux, seraient moins enclins à les maltraiter. Il ordonna donc aux trois Rois de rassembler tous leurs sujets, le lendemain à l'aube. Les premiers à se présenter devant l'Empereur seront les élus.

Au royaume du Roi de la Montagne, le chat, s'inquiétant de ne pouvoir se réveiller à temps pour se présenter à la porte du Sud, demanda au rat de l'appeler avant de partir. Le rat lui promit de ne pas l'oublier. Cependant, un peu avant l'aube, le rat, de peur que le chat ne le laisse à la traîne s'ils partaient ensemble, décida de se rendre en catimini au palais de l'Empereur de Jade.

A l'aube, l'Empereur demanda à l'un de ses ministres de se parer d'une feuille de papier et d'encre et de noter le nom de l'animal qu'il prononcerait. Ensuite, il cria aux visiteurs d'entrer. Comme chacun voulait absolument être le premier à pénétrer dans le palais, tous se ruaient vers la porte, provoquant ainsi un gigantesque bouchon.

Le rat pensait : « Avec ma petite taille, je ne pourrais jamais les pousser pour entrer ; par contre, j'aurais plus de chance en me faufilant entre leurs pattes ». C'est ce qu'il fit et devint ainsi le premier des signes du cycle lunaire.

Le buffle, en voyant le rat se glisser à l'intérieur, se senti vexé, n'ayant pas su utiliser sa force pour entrer dans le palais. A coup de cornes, il parvint enfin à s'introduire. L'Empereur de Jade dit : « Le buffle ».

Le tigre, en voyant cela, bondit par-dessus toutes les têtes massées devant la porte et se retrouva devant l'Empereur. Celui-ci déclara : « Le tigre est arrivé ! »

Le lièvre, conscient de sa petite force, prit exemple sur le rat. Il fut ainsi consigné dans la liste céleste.

Le dragon, voulant à tout prix faire partie des élus, dut faire une percée prodigieuse avec sa tête et sa queue. Son effort fut récompensé quand l'Empereur cria : « Le dragon ! »

Quant au serpent, aussi fin qu'une corde, il n'eut guère de mal à se glisser dans le palais.

Le cheval pris appui sur ses puissantes pattes arrière et accomplit un saut qui lui permit de franchir l'obstacle de la foule massée devant lui.

La chèvre, à l'aide de ses cornes et de sa petite corpulence, put également pénétrer dans le palais.

Le singe, en voyant autant d'animaux entrer, se gratta la tête, se pinça les oreilles, s'introduit à son tour en sautillant par-dessus les têtes des autres animaux.

Le coq commença à paniquer. « Il faut que je trouve un moyen d'entrer avant que le compte ne soit bon » se dit-il. Finalement, il y parvint à l'aide de ses ailes.

L'Empereur de Jade, en voyant les dix animaux, s'adressa à son ministre : « C'est assez ! » Celui-ci, un peu dur d'oreille, avait compris «chien» et nota chien dans son registre. (En chinois, assez et chien sont homophones). L'Empereur s'écria : « C'est suffisant ! ». Et le ministre comprit cochon. (En chinois, suffisant et cochon sont également homophones). C'est ainsi que le cochon fit partie des signes du zodiaque ! L'Empereur se tourna vers son ministre et lui arracha la liste céleste de ses mains. Il y compta douze animaux. Il déclara : « Tant pis, ce sera douze au lieu de dix ».

Ainsi naquit le cycle lunaire avec les douze animaux.

Epilogue

Le rat, ayant obtenu la tête de liste, se retourna tout content chez lui. En rentrant, il vit le chat en train de faire sa toilette. Le chat lui dit : «Ne devions-nous pas partir ensemble ?» Le rat lui rétorqua : «La sélection est finie, où veux-tu aller ?», «Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ?»; «Si je t'avais réveillé, je ne serais probablement pas en tête de liste à l'heure actuelle !» Le chat, en entendant cela, fut hors de lui ; et en une seule bouchée, avala le rat. Depuis ce jour, le rat est devenu l'ennemi du chat. C'est pourquoi chaque fois qu'un chat rencontre un rat, il lui court après pour le mordre.

 

#463 2009-02-05 18:29:18

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

waaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai pas assé d'argent a dépenser pr tout acheter !!! pleur

 

#464 2009-02-05 18:33:53

missmarine65
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-05
Messages: 1082

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Trop Belle Histoire TIA !! Et les Peluches sont S.P.L.E.N.D.I.D.E !! :)

 

#465 2009-02-05 19:21:54

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love

 

#466 2009-02-05 20:41:12

maya87
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-12-02
Messages: 10

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Son génial les peluches  :omd: love

 

#467 2009-02-05 22:03:25

emma2007
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-19
Messages: 602

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Moi je prendrais le lapin car c'est mon signe et le tigre celui de mon copain :bisous:


Kikou les dollz passé me voire
Ma ville à moi
 

#468 2009-02-05 23:38:03

summerain
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-06-27
Messages: 131

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

oh elles sont trop mimi love vraiment jolie!!
je vais surement bientot les acheter!!! merci

 

#469 2009-02-06 01:38:10

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 52653

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Nyyyyyyyyyyyyye  love
Je les trouve toutes trop belles !

 

#470 2009-02-06 07:14:43

perledu13
Doll pipelette
Lieu: Marseille <3
Date d'inscription: 2008-05-10
Messages: 473

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Très jolie! star
Je me suis acheté le rat,car c'est mon signe chinois. xD


Venez voir ma dollz ~~> clikkk'
:bisous:
 

#471 2009-02-06 08:59:23

doynia
Doll pipelette
Lieu: Sous ton lit 8) *MOUHAHAHA*
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 9085

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

love love Trop !! mais tu n'a pas fait le lion ?!(mon signe chinois) *prend un mouchoir et s'ésuis* sniif...xD m'enfin,elle sont mignonne a croquer  !!! love


I am Back ! =D ♥
Faites comme l'arbre: Changez vos feuilles et gardez vos racines... Changez vos idées et gardez vos principes.ღ ツ
 

#472 2009-02-06 09:06:10

lilihorse
Doll pipelette
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 3144
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

ben jsuis le rat mais jaime pas trop cet animal, le cheval jle prend par jadoreeeeeeeeeeeeeee star


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#473 2009-02-06 23:46:36

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Contente que ça vous plaise ^^

doynia a écrit:

love love Trop !! mais tu n'a pas fait le lion ?!(mon signe chinois) *prend un mouchoir et s'ésuis* sniif...xD m'enfin,elle sont mignonne a croquer  !!! love

heu il n'y a pas le lion dans les signes chinois ^^'

 

#474 2009-02-07 05:10:23

doynia
Doll pipelette
Lieu: Sous ton lit 8) *MOUHAHAHA*
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 9085

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

xD oups ! j'ai du faire erreur avec le tigre ! xD (enfaite j'avais penser que le tigre s'appeler lion,alors que le tigre ses le tigre ! xDD)
*oui,oui je sort honte *


I am Back ! =D ♥
Faites comme l'arbre: Changez vos feuilles et gardez vos racines... Changez vos idées et gardez vos principes.ღ ツ
 

#475 2009-02-07 15:00:02

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: Tia ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

superbe love  elles sont toutes super belle et trop mimi !

:bisous:


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson