Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment ?! Vive les bébé !!!
xD
En tout cas merci pour le bébé ^^ mais j'ai pas assez d'argent pour l'acheter donc...enfin merci ^^
je vouler savoir si un de cé jour il y'aura le cheval en boutique? et le bébé et trop mimie ^^
bravo ! super bonne idée
le bébé et vraiment bien fait ! félicitation il est superbe !
bizouz et continue a nous faire réver avec t'es créas magnifiques :bisous:
Je vois que beaucoup de doll on adopter le bébé!! Quel succès ^^ il faut dire qu'il y a pas mal de futur maman qui joue !^^
Génial je veux tes new's babys-surprises très vite

Cool des autre bébés!!!
Je vais attendre un peu...ce serais bien que tu fassses un bébé assis et un couché pour le mettre dans le landeau
J'adore ce que tu fais....
Pourrai-tu passer voir les miennes stp?
Bravo. Merci pour les bébés. Attentions les filles c'est super sympa d'etre surper enthousiaste mais on est pas sur que notre super Sarah sera d'accord car un deux trois, ca va mais dix bébés...
Mais je suis pour et super pour.
Et pour repondre a ta question Beka86, un cheval, c'est possible mais je ne sais pas encore ce que preparent les autres boutiqueuses. Pour attendre, tu peut commencer par economiser et acheter les faons de la jardinerie. Apres si tu prefere attendre... c'est comme tu veut!
c'est , c'est ......
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
bon, je sais ça fais un bail mais les vacances c'est fait pour se reposer ^^
alors vu que le jardin est arrivé voila de quoi y mettre un cheval, non ?
je continue la collection équestre car vous êtes beaucoup a me le demander et j'adore les chevaux alors je vais pas me priver XD
cela a été très dur de faire un cheval donc j'ai pris un modèle de barbie :p (je le précise avant que je retrouve des mensonges un peu partout) et je l'ai mis a ma sauce
donc le voila en avant première avec quelques accessoires.
Mais je ne pense pas qu'il soit en boutique ce soir, donc patience!!! :)
je parler de celui la ^^ 
Hum hum... Beka, j'ai bien peur que tu ne sois pas sur ton topic de creation, a voir si tu en a un. (possible) mais ne post pas tes creations sur le topic des autres. 
non, je pense que c'est une doll qui appartient a byzantine
ça m'est arrivé une fois, j'été connecté avec lilimignone, et une autre et c'est avec le pseudo de l'autre que mon message a été postée !
Dernière modification par lilimignone (2009-01-18 21:11:09)
Coucou Byzantine c'est très jolie:magic: =) Comment fais tu parce que moi c'est moche mes créas !
Je n'y arrive pas comme vous
Peut tu me répondre ?
.Merci :bisous: .
magnifique elles sont toutes splendide tes créas et l'ange est magnifique il est trop bien fais !!
Non dans son quiq suis je, aucune doll ne lui appartient. Alors non, ca n'est pas une doll a Byzantine, je ne me suis pas trompée.
waaa une collection équitation
*fonce au magasin , viuuuuuum !*
edit : rhoo mince , je n'avais pas lu , c'est une doll qui c'est trompée ='(( . remarque , j'éspère que lili a raison =D
Dernière modification par inota (2009-01-24 12:58:26)
C'est crooo beau
j'éspère que tu sortira plus de chose dans ta boutique dans le futur.
Passe voir les miennes
bsx :bisous:
Jad0re L'idée De bébé C'est géniial Maiis j'aii pas assé dargent'
Presé de v0iir ce que tu rajoutera Sur les bébé
:bisous:
Pfff...les filles ! dans le topic de la boutique de byzantine,elle a dit quel allez nous faire un cheval ! et ses luit le cheval ! allez voir ici:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 3&p=11
^^
Dernière modification par doynia (2009-01-25 08:27:18)
salut toi !!! j'adore tes créas...je suis étudiantes en desing...viens voirs les miennes pour me dire ce que tu en pense
bisoux
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 67#p524767
a d'accord , merci doy' =D
CRooww beau ! Vivement les autres surprises sur les bébes ! 
Hihihi tout mes encouragement pour les bébés. Hihihi je suis trop préssée qu'ils soient terminés et avec un peu de chance, en magasins. Tout mes encouragements!
Bonjours Bysantine, j'ai hate que ce magnifique cheval sorte en magasins, je ne pourrais pas m'offrir celui de Sarah donc j'espère avoir le tien !
Au faite bravo ton bébé et magnifique !