Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup Sarah ! 
un grand merci a toi sarah!!!!!!!!!!!!!!
boujour et joyeux noël a toutes !!!
je voudrai savoir si les nouvelle arrivantes ont droit a ce petit privilège??
OOh c'est magniifique , digne d'un noël magique
mercii mercii c'est trop gentil joyeux noel a tous et a toutes :bisous:
Oh! C'est chou!:hiver: Merci Sarah, tu es très gentille avec nous.
Joyeux Noël à tous et à toutes!:noel: Bizz!:bisous:
Merci tata Sarah t'est la meilleure!:noel:
Merci Sarah ,je vous adore !
!Vous êtes trop gentil !!MERCI ,MERCI ,MERCI !!:omd: et bon jeu à toutes les dollz !!
Ah , sa c'est cool ;) Pour les 3o$$$ j'avait remarqué ! =D & En plus j'en avait besoin ! Trop Cool & Les Cadeaux c'est super , trop bonne idée pour celles qui peuvent pas en acheter , & Bin SARAh tu me dépanne , fallait des bons cadeaux pour Mon concours ;) Super !
JOYEUX NOEL !!! :noel: (Meme si je fete pas !)
Bisou LEs Dollz
merci beaucoup !! J'ai été surprise quamd j'ai vu que je pouvais encore faire des cadeaux !! gros :bisous: à toutes
Merci beaucoup, pour ces 30$$$ et sutout pour les 3 bons cadeaux!! OMD est vraiment un jeu génial et qui mérite des félicitations.
Joyeux Noel à tous!! =DDD
:bisous:
Merci Sarah
hier je n'ai pas pu me connecter à cause d'un problème d'ordi et j'ai du le reformater et le problème était que ma dollz et celle de ma petite soeur n'aller pas travailler
et que vois-je? on as 30 $$$ et 3 bon cadeaux
Merci tata Sarah de ma part, de toutes les dollz surtout ma petite soeur qui a son compte sur le jeu et qui n'as que 1mois 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sarah !!! j'ai pu refere le déco de ma chambre !
Bonsoir,
Merci beaucoup Sarah, car avec 30$$$ on s'offre des choses donc c'est un cadeau et trois bons cadeaux on offre aux autres !
C'est mon deuxième Noël sur Ohmydollz, mais le premier je ne l'ai pas fêté donc celui-ci est un peu mon premier et franchement, c'est un super Noël.
Merci encore !
Joyeux Noël et bonne continuation.
Super !!!! J'tadore grave sarah
Merci encore
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: .
tro sympa merci bokou !!
merci bcp sarah :bisous: ,c est genial de penser a nous meme aujourd hui 
Merci Sarah pour ce cadeau de Noël inattendu
Joyeux Noël à toi aussi !!!
:noel:
merci beaucoup !!! :bisous: Joyeux noël !!!
je sais à qui je vais offrir un cadeau... 
Merci Infiniment Sarah !!!!!! :noel: t'es trop Gentille ^^
PS: Joyeux Noël !
Merci Sarah c'est trop géniale :noel:
Merci sarah c'est très gentil et Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toutes les dolls ^^
Mici mici beaucoup
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:hiver:
:noel: 
Eh ben mirciiii beaucoup beaucoup Tata sarah :$ pour ma part jai eu a noel un coffret de parfum scorpion avec deodorant eaux de toilette et le gel douche trop content 
Dernière modification par joe68 (2008-12-25 17:36:02)