Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Vide ton cache pour le jardin hiver ;)
Mon cache ?
Heu... Mon argent ? On parle en Argot ?
Oùla j'ai du zaper un épisode.
Bref j'ai plus d'argent..^^ et je passe toujours pas en mode hiver.
Mdr je désespère pas, j'y crois j'y crois :noel:
Collynne : le "cache", pas "cash", ce n'est pas ton argent lol !
Le cache est une sorte de mémoire tampon de ton ordi. Il contient tous les fichiers temporaires d'internet notamment (l'adresse des sites que tu as visités...etc). Il peut créer des problèmes d'affichage quand il est saturé. Pour le vider, tu vas sur le bandeau gris de ta page internet et tu sélectionnes la rubrique "Outils". Dans la fenêtre "Outils" qui s'ouvre, tu cliques sur "Options Internet", puis sur "Supprimer", ensuite sur "Tous les fichiers temporaires", et enfin sur "OK" pour confirmer. J'espère que ça t'aidera, meilleure chance à toi !
Hello Sarah, pour moi aussi ça ne fonctionne toujours pas bouhhhhhhh......
J'avais oublié de préciser que j'avais bien sûr cliqué sur le bouton hiver (le flocon) pour le changement de saison.
J'ai refait toutes les manip à plusieurs reprises (vider le cache, cliquer sur l'icône hiver, tout ça...), mais nada no more
Alors, sais plus quoi faire !?
Dernière modification par shade (2008-12-11 18:32:22)
Super ça fonctionne merci Sarah et Shade 
raaa ! moi non plus sa marche pas !! mais en plus quand je clic sur le flocon sa me dit "aucun membre ne porte ce pseudo" je vois pas le rapport mais sa bug quoi !
please !!! help !!!!
je suis encore dsl de vous embêté avec sa mais je n'arrive toujours pas a avoir le jardin en mode neige. quand j'appui sur l'icone maintenant il me ramène directement sur la âge de mon loft.
petite aide?
merci
Discussion fermée