Vous n'êtes pas identifié.
J'ai hate de voir le petit lapinou !
Une tenue des années folles ?Très bonne idée j'adore les vêtements qu'il portaient ! 
Vi ça me motive trop
Et j'adore la tenue d'Ehwaz :bisous:
Super jolie les tenues de Noël surtout la 1ère 
Je voulais savoir si c'était toi qui avais fait la coiffure où si elle est dans un des magasins (si oui dans lekel)? Parce que elle est trop belle 
Merci Manzana ! C'est gentil d'etre passée sur ma fiche. :bisous:
Coucou Manzana !
Je vais pas etre trés originale en te disant que jadore ta boutique =) Mais cest vrai !!
Je suis une fan de Nana et quand jai vu le verre avec les fraises jai sauté au plafond...
Et jai une idée d'un ensemble de meuble qui rapelleraient l'appart' de Nana , qui aggrandirait la pieces et tout...
Mais 1erement je ne voudrais pas t'embeter avec ça si tu as deja plein de créa en tête en plus c'est peux etre dure a faire moi jai pas essayé jsuis pas doué avec ma souris =) et en plus faut que lidée te plaise ...et a Sarah aussi ...
Bref si tu as le temps et l'envie je voudrai bien te montrer ( jai fait des copier coller pour avoir une idée de ce a quoi je pense =) ) mon idée et puis si ça te dit tu essaie
repond moi soi sur le fo soit par MP meme si tu veux pas cest pas grave (je tente le coup =) )
a bientot ! gros bisous et encore felicitations pour ton magasin et toutes tes autres créa, jsuis fan !
Dernière modification par nanaosakii (2008-12-13 16:28:26)
c est pas le topic de Coldy mais ceui de Manzana 
Oups cest modifié mais en plus cest bien a Manzana que je voulais ecrire jsais pas pourquoi jai mis coldy...quelle boulet je fais 
Dernière modification par nanaosakii (2008-12-13 16:29:40)
nanaosakii a écrit:
Coucou Manzana !
Je vais pas etre trés originale en te disant que jadore ta boutique =) Mais cest vrai !!
Je suis une fan de Nana et quand jai vu le verre avec les fraises jai sauté au plafond...
Et jai une idée d'un ensemble de meuble qui rapelleraient l'appart' de Nana , qui aggrandirait la pieces et tout...
Mais 1erement je ne voudrais pas t'embeter avec ça si tu as deja plein de créa en tête en plus c'est peux etre dure a faire moi jai pas essayé jsuis pas doué avec ma souris =) et en plus faut que lidée te plaise ...et a Sarah aussi ...
Bref si tu as le temps et l'envie je voudrai bien te montrer ( jai fait des copier coller pour avoir une idée de ce a quoi je pense =) ) mon idée et puis si ça te dit tu essaie
repond moi soi sur le fo soit par MP meme si tu veux pas cest pas grave (je tente le coup =) )
a bientot ! gros bisous et encore felicitations pour ton magasin et toutes tes autres créa, jsuis fan !
rooo atta ne la bouscule pas la pauvre elle a déja son pack surprise a faire !
Manzana j'adore ta boutique surout ta dernière robe elle est magnifique !
Cindydollz ==> il ne l'a pas bousculé il a demandé quand elle aurait le temps.....
Javais peur justement que ce soit mal pris
jai tout mon temps meme si ça doit etre dans 6 mois , je jouerai encore a ohmydollz =) et en plus je comprendrais quelle ne veuille pas car si tout le monde lui donne ces idées elle na pas finit alors je propose juste puis elle decidera quand elle poura si elle veut savoir mon idée ou non voilii !
edanur a écrit:
Hihihi tien pour toi manzana :
http://img404.imageshack.us/img404/8376 … jtrub1.png
http://img404.imageshack.us/img404/2351/hkhjhghu7.png
Pas trés géniale mais bon
Pas très géniale, pas très géniale... Moi je trouve que si ! C'est beau
tiens déje 13pages? c fou ce que t'as d succés! ça fait 2mois que j'ai un topic et je n'ai que 5pages! c surement parce que tes créas sont SPLENDIDE!!!!!!tu vas surement devoir changer de topic d'ici février!et moi d'ici décembre prochain!
:lol: bizou et bonne continuation!!
j'adore les dernière new!
rah salté de collège j'ai plus le temps de passer! XD rah
trop cool tes créations ^^ j'adore!
on attends toujours du nouveau, bravo:gai:
edanur a écrit:
Pas trés géniale mais bon
Joli :bisous:
nanaosakii a écrit:
Javais peur justement que ce soit mal pris honte jai tout mon temps meme si ça doit etre dans 6 mois , je jouerai encore a ohmydollz =) et en plus je comprendrais quelle ne veuille pas car si tout le monde lui donne ces idées elle na pas finit alors je propose juste puis elle decidera quand elle poura si elle veut savoir mon idée ou non voilii !
Bah déjà je voudrais bien savoir précisément ce que tu aimerais
Parce que je le ferais aussi si l'idée me plait :bisous:
lilihorse a écrit:
hein? quel lapinou?
Ji sais pas, je suppose le lapinou que j'ai dit que je ferai en peluche
Moi j'attend avec impatience de Lapinou !
J'espère qu'il va être aussi beau que le petit mouton !
peut etre qu elle a confondu mouton et lapinou ... 
manzana a écrit:
edanur a écrit:
Pas trés géniale mais bonJoli :bisous:
nanaosakii a écrit:
Javais peur justement que ce soit mal pris honte jai tout mon temps meme si ça doit etre dans 6 mois , je jouerai encore a ohmydollz =) et en plus je comprendrais quelle ne veuille pas car si tout le monde lui donne ces idées elle na pas finit alors je propose juste puis elle decidera quand elle poura si elle veut savoir mon idée ou non voilii !
Bah déjà je voudrais bien savoir précisément ce que tu aimerais
Parce que je le ferais aussi si l'idée me plait :bisous:
lilihorse a écrit:
hein? quel lapinou?
Ji sais pas, je suppose le lapinou que j'ai dit que je ferai en peluche
![]()
Merci ^^
ta vu ma robe chinoise manzou ?
Yo ^^
J'aimerais savoir, tout à l'heure quand tu es intervenue dans le problème de boutique avec Gimp (Sur le topic de Meringue), est-ce que tu saurai si vraiment, photoshop et Gimp diffèrent par rapport à la qualité?
Bisous :bisous:
Je ne dirai pas que je sais car je n'ai jamais travaillé sur Gimp.
De ce que j'en entends, les deux offrent des bons rendus qualité.
De ce que j'en vois, les créatrices font des choses superbes sur Gimp, et photoshop n'a pas l'air d'instaurer un écart de qualité entre les créations que nous avons ici.
Voili mon avis :bisous:
Hop hop hop cette semaine je me couche tôt (enfin pas 1h quoi
)
J'ai posté ceci sur ma page, mais tenais à ce que les adeptes du forum que j'adore ne le ratent pas

Petite précision que j'ajouterai sur ma page : je demanderai à deux dollz (déjà choisies donc ne demandez pas ^^) de noter elles aussi les lettres. Après je ferai une moyennes des 3 notes. Cela permettra d'équilibrer, car chacune ayant son style, on peut y être sensible ou non.
Bonne nuit à toutes! :bisous:
Dernière modification par manzana (2008-12-15 00:37:34)